Préparation Dijon Auto Racing

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar rice68 » Dim Avr 14, 2013 4:25 pm

udimension a écrit:
rice68 a écrit:
udimension a écrit:quel bourrage de crâne...........tout le monde sur ce forum est au courant depuis des lustres ....de vos nouvelles découvertes !!
chacun fait comme bon lui semble........tout en connaissant les risques..
Pas la peine d'en faire 40 pages.......de plus pour faire sans cesse du copier - coller :-? :salut:


Pour une misérable poignée de CV, prendre un tel risque en connaissance de cause ( :scratch: ), correspond à un état d'esprit bien particulier.

Sur ce, :salut: également


chacun sa paroisse...............
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar Spike_R26R » Mer Avr 17, 2013 6:19 am

udimension a écrit:
rice68 a écrit:
udimension a écrit:quel bourrage de crâne...........tout le monde sur ce forum est au courant depuis des lustres ....de vos nouvelles découvertes !!
chacun fait comme bon lui semble........tout en connaissant les risques..
Pas la peine d'en faire 40 pages.......de plus pour faire sans cesse du copier - coller :-? :salut:


Pour une misérable poignée de CV, prendre un tel risque en connaissance de cause ( :scratch: ), correspond à un état d'esprit bien particulier.

Sur ce, :salut: également


Toi tu n'as jamais essayé une RS reprog...
Focus RS Mk2 - Stage 2
Ex : Clio 2 RS PS2 piste - Stage 1 - 186cv
Ex : Megane 3 RS Pack Cup Recaro - Stage 1 - 320cv
Ex : Megane 2 RS 225 - 225cv
Ex : Megane 2 RS R26 F1 Team- 230cv
Avatar de l’utilisateur
Spike_R26R
Amateur
 
Message(s) : 1192
Inscription : Lun Oct 26, 2009 9:15 am
Localisation : Sud Ouest

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar rice68 » Mer Avr 17, 2013 6:32 am

Spike_R26R a écrit:
udimension a écrit:
rice68 a écrit:
udimension a écrit:quel bourrage de crâne...........tout le monde sur ce forum est au courant depuis des lustres ....de vos nouvelles découvertes !!
chacun fait comme bon lui semble........tout en connaissant les risques..
Pas la peine d'en faire 40 pages.......de plus pour faire sans cesse du copier - coller :-? :salut:


Pour une misérable poignée de CV, prendre un tel risque en connaissance de cause ( :scratch: ), correspond à un état d'esprit bien particulier.

Sur ce, :salut: également


Toi tu n'as jamais essayé une RS reprog...


Vu sont état d'esprit bien particulier.....il a jamais du essayer quoi que ce soit dans sa vie.... :mrgreen: :salut:
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar autobleu » Mer Avr 17, 2013 8:32 am

udimension a écrit:
RS4ever a écrit:
udimension a écrit:Ils savent aussi très bien qu'on les trouve en particulier sur les véhicules de type sportif.

Confidence d'un Chef de Centre d'une des principales enseignes de reprog : 70% des prépa concernent des diesel qui roulent quotidiennement et des camping cars.


Que des préparations soient également généralisées sur des véhicules classiques, n'enlève en rien le fait que c'est interdit. Et que cela revient à rouler avec un contrat d'assurance non valide.
Les experts et assureurs savent bien qu'on trouve aussi des préparations dans le diesel journalier du bon père de famille.
Tant qu'il n'y aura qu'un petit accident avec un peu de tôle froissée et peu de sommes en jeu, tout ira bien.
Mais le jour ou il y aura un mort ou un blessé grave (que l'on soit responsable ou non), faudra pas s'étonner de la machine à broyer qui suivra suite au compte rendu de l'expert.


D'accord a 20000% met je ne vois pas pourquoi cette remarque iNDISCUTABLE entraine systematiquement des insultes..Personne ne dit de ne pas le faire mais certains evoquent le risque...que ça plaise à certains ou pas ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar udimension » Mer Avr 17, 2013 9:19 am

rice68 a écrit:
Spike_R26R a écrit:Vu sont état d'esprit bien particulier.....il a jamais du essayer quoi que ce soit dans sa vie.... :mrgreen: :salut:


Si, avec toi j'essaye de faire avancer un âne qui recule. :lol: :salut:
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar Sirius1991 » Mer Avr 17, 2013 9:45 am

Faut arrêter de se facher pour ce genre de chose, Nous naissons libre et égaux en droit, si j'ai envie d'acheter une ferrari, de la faire recycler en papier toilette et de m'essuyer l'entre fesse avec ... Ben je le fais :cheers:


Je fais que se que je veux d'abord.



Donc merci à celui qui nous a donné son avis par rapport au reprog et au rique que cela engendre, et je le remercie par avance de bien vouloir comprendre ceux à qui sa passe au dessus de la tete pour X raison et qui passe le pas ... comme moi.


A bon entendeur.
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar rice68 » Mer Avr 17, 2013 9:47 am

udimension a écrit:
rice68 a écrit:
Spike_R26R a écrit:Vu sont état d'esprit bien particulier.....il a jamais du essayer quoi que ce soit dans sa vie.... :mrgreen: :salut:


Si, avec toi j'essaye de faire avancer un âne qui recule. :lol: :salut:


comment veux tu que je t'..............c'est la suite logique
tu le traite d' âne...........mais toi t'est un bourrin :mrgreen:

Les insultes ..... en mail privé....ou par tél....tu veux mes coordonnées ?
Dernière édition par rice68 le Mer Avr 17, 2013 9:58 am, édité 1 fois.
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar Sirius1991 » Mer Avr 17, 2013 9:57 am

Allez les coupains, on se détend. Se prendre la tete derriere un ordi, c'est inutile. ;-)
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar rice68 » Mer Avr 17, 2013 10:00 am

Sirius1991 a écrit:Allez les coupains, on se détend. Se prendre la tete derriere un ordi, c'est inutile. ;-)


:cheers:

c'est clair qu'a lui " tridimensision " ....la tête on ne pourra pas lui la prendre...... :mrgreen: :arrow:
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Mer Avr 17, 2013 10:09 am

Chacun pense et fait ce qu'il veut.....point barre, tout le monde est majeur et vacciné non ? Pas besoin d'un pseudo prêche d'un moralisateur.....on n'est pas sur "forum curé" :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar rice68 » Mer Avr 17, 2013 10:17 am

loulou a écrit:Chacun pense et fait ce qu'il veut.....point barre, tout le monde est majeur et vacciné non ? Pas besoin d'un pseudo prêche d'un moralisateur.....on n'est pas sur "forum curé" :mrgreen:


+1000000000000 :cheers:
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar Bobo212 » Mer Avr 17, 2013 10:22 am

Non mais allo quoi :mrgreen:
Bon tout le monde se calme et se respecte l'unl'autre - la prochaine dérive c'est un avertissement de l'équipe de modération :bom:
Me suis je bien fait comprendre ? ;-)
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar udimension » Mer Avr 17, 2013 10:23 am

rice68 a écrit:Les insultes ..... en mail privé....ou par tél....tu veux mes coordonnées ?


:lol: ...il craque...comportement puéril type d'un ado de cours de récré. A 42 piges j'ai passé l'âge, désolé. Sans rancune j'espère. :salut:
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar autobleu » Mer Avr 17, 2013 10:29 am

udimension a écrit:
rice68 a écrit:Les insultes ..... en mail privé....ou par tél....tu veux mes coordonnées ?


:lol: ...il craque...comportement puéril type d'un ado de cours de récré. A 42 piges j'ai passé l'âge, désolé. Sans rancune j'espère. :salut:

Et moi aussi à 70ans, 10 ans de compet et autant de collaboration a des jounaux automobiles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar rice68 » Mer Avr 17, 2013 10:37 am

udimension a écrit:
rice68 a écrit:Les insultes ..... en mail privé....ou par tél....tu veux mes coordonnées ?


:lol: ...il craque...comportement puéril type d'un ado de cours de récré. A 42 piges j'ai passé l'âge, désolé. Sans rancune j'espère. :salut:


le comportement d'ados.....tu peut en parler.......t'a pas inversé les chiffres ......24 piges au vu de tes commentaires .... de ta bétise a en rajouter en public
par respect ne fait pas profiter tout le monde de ta connerie.....comme dis en privé ....c'est plus classe

il m'en faut plus pour craquer.......va y balance .....j'adore :bounce:
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar MN007 » Mer Avr 17, 2013 10:50 am

Bref... les reprog c'est pas homologué et effectivement il faut le savoir mais certains y passent quand même.

Voilà c'est dit merci et stop au débat stérile du "tu m'insultes, je t'insulte".
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)