MN007 a écrit:la boite à air se rempli un peu plus vite et en enlevant la mousse tu entend bien mieux le pschiiitttt
Ok d'acc c'est ce que je voulais savoir la mousse je l'ai deja enlevé je vais prendre le Green alors
Merci
MN007 a écrit:la boite à air se rempli un peu plus vite et en enlevant la mousse tu entend bien mieux le pschiiitttt
ezekiel a écrit:sur la mienne j'ai mis un KN et viré la mousse, faut il aussi faire la decoupe comme sur les M2 ?
JUL3356 a écrit:on vous l'avais dis les gars !
En fait tu perds rien , c'est juste l'air que tu entends , un peu comme une caisse de résonance , la mousse était faite pour étouffer ce bruit .
Sleyre a écrit:Il n'y aucun risque pour la dump comme n'y a aucun gain a enlever la mousse
DamienRS a écrit:JUL3356 a écrit:on vous l'avais dis les gars !
En fait tu perds rien , c'est juste l'air que tu entends , un peu comme une caisse de résonance , la mousse était faite pour étouffer ce bruit .
Est-ce le fait d'enlever cette mousse ne signifie pas plutôt que la circulation de l'air est plus facile (comme avec un filtre à air sport qui est moins épais)? Il y a donc plus d'air qui arrive dans le conduit d'admission ce qui provoque une surpression plus importante et un "pschitt" plus fort qu'avec la mousse.
Je demande ça car je me pose la question de la durée de vie de la dump valve d'origine avec une pression d'air à évacuer plus élevée.
MN007 a écrit:pour info ma phase 1 n'avait pas cette mousse
@rn@ud a écrit:Pi, les filtres mousse sont les plus efficaces, à pas grand chose ok mais quand même.
J'ai trouvé plusieurs tests et ils sont toujours en tête (moins de résistance à l'air que les K&N, green ...)
@rn@ud a écrit:Je sais bien que la différence est minime mais à prix égale pour quelqu'un qui hésite et qui veut vraiment le mieux, la mousse est à choisir .
mick33 a écrit:sortir la mousse tout en gardant le filtre d'origine c'est pareil ou pas
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