Oconnor a écrit:Of course :
A commander chez dprace ; reçu en 2-3 jours
1 x "TUBE DROIT 1m INOX DIAMETRE 65mm" (N° d'article: DPPS36): 42,60 €
1 x "JONCTION ETANCHE DOUBLE PAROIS INOX DIAMETRE 65mm" (N° d'article: DPPS165): 20,30 €
1 x "COLLIER INOX D'ECHAPPEMENT DIAMETRE 68 à 73mm" (N° d'article: DPPS17): 10,50 €
74power a écrit:j'ai fait cette modif et je n'ai rien remarqué d'anormale
mais tu as peut etre raison !
R26-0033 a écrit:J'ai lu sur le Forum que la suppression de l'intermédiaire avait pour conséquence de réduire le couple, car cela réduisait la contre pression.
Avez-vous constaté ce phénomène ?
Kev_RS a écrit:R26-0033 a écrit:J'ai lu sur le Forum que la suppression de l'intermédiaire avait pour conséquence de réduire le couple, car cela réduisait la contre pression.
Avez-vous constaté ce phénomène ?
Je dirais oui, mais ce serait plutôt valable pour ceux qui sont décata! Où p-e si tu vires le silencieux inter + l'arrière... Non?
R26-0033 a écrit:Mais, comme certains l'on signalé, pour avoir roulé dans une Trophy avec un SB, ce n'est pas top sur de longs trajets.
Il faudrait un système à clapets comme sur les Porsche, Ferrari, ....
J'ai trouvé cela : http://www.europetuning.com/pieces-tuni ... 02412.html
Christophe45 a écrit:Oui, 1 seul morceau du début à la fin.
Quand tu commandes tes éléments, si tu es la personne qui opère, n'oublie pas de rajouter dans le panier, le coupe tube.
Je ne l'ai pas fait, et j'ai bien galéré.
Pour te donner un aperçu.
La disqueuse en diam 115 ne fait pas le tour (même avec un disque neuf).
La scie sauteuse, avec de sacrées lames (pas acier car pas assez longues), a morflé : le support du sabot (plastic) a cassé.
La lame de la scie dans un fourreau spécifique est limite, car la ligne est montée sur silent-bloc, et tout bouge.
J'ai été à 2 doigts d'acheter une scie sabre.
Je crois que j'avais mal lu le post.
Mais je ne referai pas la même erreur, c'est sûr .....
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