funtonic a écrit:Jte comprends pas alex... C'est toi qui renvoi le pop corne là???
funtonic a écrit:C'est le rôle des modo de faire ça
JPRS225 a écrit:Moi je pourrais annoncé mon chrono mais j'ai pas de reprog et j'ai peur qu'ils y en ai qui porte plainte à leur préparateur
RS4ever a écrit:A la base, ce topic est pourri (et les autres du même style), heureusement que l'humour vient relever le niveau.
Je trouve en général ces questions d'accélérations, de reprog.,... tellement déplacées et un poil puériles.
La M3RS s'apprécie avant tout pour son châssis, au freinage, en virage, dans les transitions, car question accélération façon "jacky drag race", rien ne vaut une double embrayage de toutes les façons.
Reprog ? : en dehors du circuit, c'est du gaspillage, surtout si les pneus semi-slicks ne sont pas de la partie pour passer l'excédent de couple au sol.
Alors si, cela sert à :
- flatter son conducteur : heu, s'il a besoin de cela, faudrait qu'il consulte...
- engraisser une foule de bidouilleurs se proclamant préparateurs
- perdre bêtement des points sur son permis
- prendre des risques et en faire prendre aux autres
- jouer au kéké sur un parking de supermarché ou un périphérique quelconque
- faire des comparatifs débiles de comptoir du commerce
- exploser sa conso et les pseudo économies promises dès que le pied droit devient lourd
...
J'avoue : heureusement que je ne suis pas modo, mon niveau de tolérance étant bien trop limité.
funtonic a écrit:Je pense pas qu'il soit judicieux de relancé un topique qui apparemment a été locké pour Popcornage (pas de raison officiel) aux dires d'alex modérateur, par une question qui vas forcément amener du Popcorn et rien de concret, enfin sa doit surprendre que moi donc je dirais plus rien la dessus.
C'est bien dommage jte rejoint choupa85 depuis la réouverture c'est exactement ça! (jte dis ça alors que je regarde en même temps un topgear )
Morelo, suis désolé t'auras certainement jamais ta réponse...
Pour Pédro et JPRS225 pas de soucis on attends vos vidéos
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)