Yannick31 a écrit:Vous avez une belle dose de patience et de professionnalisme vu la façon dont il a procédé au départ, chapeau bas !
Icarus, tu pourrais supprimer tes nombreux/répétitifs messages en attendant l'issue de ce nouveau rendez-vous non ? ça me semblerait fairplay vu la réponse (+ que positive) de Digi
Sagaris a écrit:j'ai du mal à comprendre comment on peut depenser autant de temps et d'énergie pour 30cv... (la puissance d'une dauphine...) en ayant déjà une voiture hors norme. Surtout pour une voiture qui sera vendu dans quelques mois. Mais bon chacun voit midi à sa porte...
achete toi un autollant trapalu ça coute moins cher et ça impressionne même à l'arrêt au feu rouge
Sagaris a écrit:j'ai du mal à comprendre comment on peut depenser autant de temps et d'énergie pour 30cv... (la puissance d'une dauphine...) en ayant déjà une voiture hors norme. Surtout pour une voiture qui sera vendu dans quelques mois. Mais bon chacun voit midi à sa porte...
achete toi un autollant trapalu ça coute moins cher et ça impressionne même à l'arrêt au feu rouge
Geo59 a écrit:Sagaris a écrit:j'ai du mal à comprendre comment on peut depenser autant de temps et d'énergie pour 30cv... (la puissance d'une dauphine...) en ayant déjà une voiture hors norme. Surtout pour une voiture qui sera vendu dans quelques mois. Mais bon chacun voit midi à sa porte...
achete toi un autollant trapalu ça coute moins cher et ça impressionne même à l'arrêt au feu rouge
J'ai fait ce même raisonnement, je possède également une version de 09/2009, je ne regrette pas ma belle trappe alu
Sagaris a écrit:j'ai du mal à comprendre comment on peut depenser autant de temps et d'énergie pour 30cv... (la puissance d'une dauphine...) en ayant déjà une voiture hors norme. Surtout pour une voiture qui sera vendu dans quelques mois. Mais bon chacun voit midi à sa porte...
achete toi un autollant trapalu ça coute moins cher et ça impressionne même à l'arrêt au feu rouge
Puma a écrit:Tu penses avoir besoin de plus de puissance sur une GTR??
Les divers essai ont montrés qu'elle était parfaite - Surtout la nouvelle version 2010 qui a encore gagnée en homogénéité - Et que plus de chevaux ne la rendaient même pas plus rapide au tour...
Puis, même d'origine, pour exploiter à fond cette voiture il faut déjà être un sacré pilote. D'ailleurs avec presque 500ch, on peux pas vraiment dire qu'elle est avare en sensation.
S'il y a de l'argent à mettre après l'achat d'une GTR ce serait dans des journées circuit et formation de pilotage..
rs-knight a écrit:
Y'a une certaine marge sur tous les moteurs d'origine ... donc c'est toujours possible de gagner des cheveaux, et en general, plus le moteur est gros, et plus le ( ou les ) turbos sont gros, plus on peut gagner
Aprés, si elle est deja parfaite avec 500cv, elle le sera que plus avec 550 ...
quand au fait qu'elle soit pas plus rapide au tour ... la excuse moi, mais ça depend du circuit !
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