Re: Boitier de programmation by Dijon Auto Racing
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Si le prix n'est pas concurrentiel avec son concurrent ,il n'y pas de marché...car au contraire ,c'est Bluefin qui a le plus d’expérience sur ce concept de produit ,ce qui explique le prix élevé du boitier DAR.
Quant aux données même du programme,mettre un peu pression turbo ,avec la richesse et la carto d'allumage qui suit ,le tout en generique.....c'est pas boulot de dingue.....
une petite idée pour DAR ,la puissance d'origine ( 250 ou 265 ch )devrait de reprogrammer automatique à chaque nouvelle mise en route et une combinaison d'action (essuie glace,appel de phare,régulateur,debrayage..etc)enclencherai les 300 ch reprogrammé.
A plus
Quant aux données même du programme,mettre un peu pression turbo ,avec la richesse et la carto d'allumage qui suit ,le tout en generique.....c'est pas boulot de dingue.....
une petite idée pour DAR ,la puissance d'origine ( 250 ou 265 ch )devrait de reprogrammer automatique à chaque nouvelle mise en route et une combinaison d'action (essuie glace,appel de phare,régulateur,debrayage..etc)enclencherai les 300 ch reprogrammé.
A plus