fnm68 a écrit:Jumbaii tu es de nouveau stock ?
J'ai jamais vraiment beaucoup roulé repro, je ne voulais pas perdre le plaisir de conduire cette merveilleuse voiture d'origine. Mon bluefin est parti, c'est Christophe45 qui l'a acheté
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
il devrait le recevoir demain je pense.
J'attends de voir si une repro type phase 2 est possible, à savoir uniquement sur le mode extrême. Si tel est le cas, je passerais par un préparateur afin d'optimiser au mieux la bête suivant ce que je compte mettre dessus. Le bluefin est vraiment sympa, ça transforme la voiture, j'ai été ravis avec ce produit que je conseillerais volontier à ceux qui souhaitent pouvoir switcher entre origine et repro tout en disposant d'une solution rapide et efficace.
deurf a écrit:Une trophy reprog c'est tout de même 315/30cv et 460Nm environ
Megane 3 RS de ce midi, malgré les 30°c à paris, 320cv et 438Nm.
Donc le Bluefin peut etre un bon compromis pour ceux qui le souhaitent, mais légèrement en retrait en terme de performances
L'important, c'est que les propriétaires soient heureux.
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
C'est certains qu'une repro sur banc est différente car il est possible de tout reprendre, mais le prix n'est pas le même, et le bluefin est vraiment efficace, certe, moins qu'une carto faites par vos soins, mais sincèrement, ça marche très fort