X3n0n a écrit:Ça y est j'ai entendu mes premiers POCs aujourd'hui
C'est trop bon :D Et curieusement, c'est juste en ESP Sport, j'ai testé de passer de l'un à l'autre...
Du coup, que modifie le mode Sport de l'ESP pour faire ça ? Est ce de l'essence qui brule dans le pot d’échappement ? Si oui, il me semble que c'est mauvais pour le pot catalytique non ?
L'ESP Sport : augmente la pression de suralimentation du moteur
Sinon ce n'est que mon avis :
Ca dépend aussi et surtout du "comment" est exploité la voiture
Quelqu'un qui se sert de la voiture uniquement en mode loisir, ne poussant jamais ses rapports ou juste sur des accélérations de filets de gaz ou sur des hauts rapports n'utilisant que le couple, ne brulera pas aussi bien la ligne que quelqu'un qui la cravache bien comme il faut.
De plus non-pas que je dise à tout prix qu'il faille le faire.. mais se mettre en ESP-Sport (tous le temps?) peux aider à gagner du temps. Pour ma part j'ai commencé à utiliser le mode sport après le rodage des 1000. Depuis je peux plus m'en passer sinon les temps de réponse pédale/moteur est "trop lent" pour moi
Et je continue à alerter ESP-Sport = AFU "off" et le cul-cul glisse plus facilement /
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