Catasport....

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Catasport....

Messagepar kismeg974 » Sam Fév 23, 2013 12:18 pm

Sleyre a écrit:C'est ça

Etant donné que je compte prendre un catasport en 63 de chez inoxline, la descente doit donc être aussi en 63 ?
kismeg974
----------------------
MRS 3 cup 2010/jaune/18"/stage 1 (DAR)
kismeg974
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Sam Nov 24, 2012 12:42 pm
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Catasport....

Messagepar Rice #80 » Sam Fév 23, 2013 11:06 pm

Ce que vous appelez "descente de turbo" et le downpipe c'est bien la même chose ???
Avatar de l’utilisateur
Rice #80
Apprenti
 
Message(s) : 193
Inscription : Sam Nov 17, 2012 6:40 pm
Localisation : On track

Re: Catasport....

Messagepar alain10r » Dim Fév 24, 2013 5:25 am

J'étais dans le même cas que beaucoup, à savoir que je n'ai pas vu comment c'était monté sur l'auto.
En fait, il semble que le cata d'origine soit dans le coude juste derrière le turbo et que le reste de la ligne contienne la partie flexible.
Et en fonction des constructeurs d'échappement adaptable, le coude derrière le turbo devient un simple tube suivi d'un tube contenant le catasport. Chez d'autres, le catasport prend lieu et place du cata origine avec un tube de descente ou non. Dans les 2 cas, il faut alors couper la ligne origine si l'on veut remplacer le début et conserver l'inter + silencieux final (ce que je vais faire dans un premier temps avec possibilité de monter ensuite un cat back).

J'ai bien compris la leçon?
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Catasport....

Messagepar Rs_by_swiss » Lun Fév 25, 2013 9:48 am

RiDeR-136 a écrit:
Rs_by_swiss a écrit:Sur La même voiture on a gagne 8ch seule banc. Et non pas une différence de passage on a passer plusieurs x La voiture dans les 2cas TJ les même chiffre. Donc si tu as un stage 2 générique PE aucune diff. Sur du sur mesure elle est bien présente.



Tout les st2 sont generique


Faux mon stage 2 a pris une journée. Completement sur messure avec valeur egt afr au petit ognon.
M3rs stage 3 - turbo hybrid Turbodynamics
Rs_by_swiss
Conducteur
 
Message(s) : 576
Inscription : Sam Sep 10, 2011 5:42 pm

Re: Catasport....

Messagepar meganef1r26 » Lun Fév 25, 2013 12:28 pm

et c pas dit que tu marche plus fort qu une stage 1
en plus reglage aux petit oignon et sortir que 323cv bof je dit donc generique ou pas
meganef1r26
Débutant
 
Message(s) : 442
Inscription : Lun Avr 12, 2010 10:24 am
Localisation : var

Re: Catasport....

Messagepar Rs_by_swiss » Lun Fév 25, 2013 7:33 pm

meganef1r26 a écrit:et c pas dit que tu marche plus fort qu une stage 1
en plus reglage aux petit oignon et sortir que 323cv bof je dit donc generique ou pas


325 c'est mon stage 1. Si tu veux des info en pv, sinon on va pourrir les topic.
M3rs stage 3 - turbo hybrid Turbodynamics
Rs_by_swiss
Conducteur
 
Message(s) : 576
Inscription : Sam Sep 10, 2011 5:42 pm

Re: Catasport....

Messagepar ZeBalde_4960 » Dim Nov 01, 2015 1:10 pm

Cette question concerne ceux qui ont poser un catasport. Avez-vous changer vos écrous qui font la jonction entre le turbo et le cata ? Si oui. Combien coûtes ces pièces ?
Avatar de l’utilisateur
ZeBalde_4960
Apprenti
 
Message(s) : 123
Inscription : Ven Fév 07, 2014 9:20 pm
Localisation : IdF

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)