Page 2 sur 2

Re: Catasport....

MessagePublié: Sam Fév 23, 2013 12:18 pm
par kismeg974
Sleyre a écrit:C'est ça

Etant donné que je compte prendre un catasport en 63 de chez inoxline, la descente doit donc être aussi en 63 ?

Re: Catasport....

MessagePublié: Sam Fév 23, 2013 11:06 pm
par Rice #80
Ce que vous appelez "descente de turbo" et le downpipe c'est bien la même chose ???

Re: Catasport....

MessagePublié: Dim Fév 24, 2013 5:25 am
par alain10r
J'étais dans le même cas que beaucoup, à savoir que je n'ai pas vu comment c'était monté sur l'auto.
En fait, il semble que le cata d'origine soit dans le coude juste derrière le turbo et que le reste de la ligne contienne la partie flexible.
Et en fonction des constructeurs d'échappement adaptable, le coude derrière le turbo devient un simple tube suivi d'un tube contenant le catasport. Chez d'autres, le catasport prend lieu et place du cata origine avec un tube de descente ou non. Dans les 2 cas, il faut alors couper la ligne origine si l'on veut remplacer le début et conserver l'inter + silencieux final (ce que je vais faire dans un premier temps avec possibilité de monter ensuite un cat back).

J'ai bien compris la leçon?

Re: Catasport....

MessagePublié: Lun Fév 25, 2013 9:48 am
par Rs_by_swiss
RiDeR-136 a écrit:
Rs_by_swiss a écrit:Sur La même voiture on a gagne 8ch seule banc. Et non pas une différence de passage on a passer plusieurs x La voiture dans les 2cas TJ les même chiffre. Donc si tu as un stage 2 générique PE aucune diff. Sur du sur mesure elle est bien présente.



Tout les st2 sont generique


Faux mon stage 2 a pris une journée. Completement sur messure avec valeur egt afr au petit ognon.

Re: Catasport....

MessagePublié: Lun Fév 25, 2013 12:28 pm
par meganef1r26
et c pas dit que tu marche plus fort qu une stage 1
en plus reglage aux petit oignon et sortir que 323cv bof je dit donc generique ou pas

Re: Catasport....

MessagePublié: Lun Fév 25, 2013 7:33 pm
par Rs_by_swiss
meganef1r26 a écrit:et c pas dit que tu marche plus fort qu une stage 1
en plus reglage aux petit oignon et sortir que 323cv bof je dit donc generique ou pas


325 c'est mon stage 1. Si tu veux des info en pv, sinon on va pourrir les topic.

Re: Catasport....

MessagePublié: Dim Nov 01, 2015 1:10 pm
par ZeBalde_4960
Cette question concerne ceux qui ont poser un catasport. Avez-vous changer vos écrous qui font la jonction entre le turbo et le cata ? Si oui. Combien coûtes ces pièces ?