Echappement INOXLINE

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: Echappement INOXLINE

Messagepar Nean » Lun Juin 03, 2013 8:10 pm

Merci pour ces précisions, les deux questions que je me pose
et qui me font hésiter dans mon choix sont :

1 - Le full tube est-il supportable pour des longs trajets ( à vitesse constante ),
en usage quotidien, ça ne me dérange pas (petite distance).

2 - Le son est-il plus joli avec un full tube ou avec un silencieux ( sans intermédiaire).
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Re: Echappement INOXLINE

Messagepar Nostromo » Mar Juin 04, 2013 9:37 pm

Salut
pour remplacer le silencieux arrière d'origine par une sortie full tube, faut-il découper le silencieux de la ligne d'échappement? ou c'est démontable facilement? plug and play? :scratch:
Merci
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Re: Echappement INOXLINE

Messagepar Nean » Mar Juin 04, 2013 9:57 pm

Salut,
Sur la M2RS, il fallait découper...
Ca doit-être pareil je pense
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Re: Echappement INOXLINE

Messagepar Yacouba » Mer Juin 05, 2013 5:26 am

Il faut découper la ligne. ;-)
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Re: Echappement INOXLINE

Messagepar chech » Mar Juil 09, 2013 9:37 pm

Je confirme il faut decouper
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Re: Echappement INOXLINE

Messagepar yohan40 » Mer Juil 10, 2013 7:45 pm

quelqu'un connais le diamètre extérieur de la ligne apres l'intermédiaire??
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Re: Echappement INOXLINE

Messagepar chech » Mer Juil 10, 2013 8:49 pm

De la ligne Inox ou celle d origine
M3RS 355Ch-468Nm. Capot carbone, disques Brembo flottants sur bols alu, combinés Nitron, Aileron Trophy V6...
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Re: Echappement INOXLINE

Messagepar yohan40 » Ven Juil 12, 2013 6:32 pm

De la ligne inoxline
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