Page 2 sur 2

Re: Baquet XL

MessagePublié: Mer Oct 25, 2017 5:04 pm
par Baran
Ne pas sous estimer les contraintes d'un cadre carbone de 1100grammes(épaisseur et type de carbone variable,beaucoup plus compliqué à fabriquer qu'un baquet),sous les cuisses d'un sprinteur ainsi que les descentes de cols à plus de 100km/h(je te garantis que c'est plus impressionnant qu'à 200 en voiture ;-) )
On est pas dedans et attaché mais ça peut casser ou être trop rigide ou pas assez .
Après chacun son expérience ou son avis,j'utilise ces produits depuis 17 ans... Chinois ou pas... :salut:

Re: Baquet XL

MessagePublié: Dim Oct 29, 2017 2:57 pm
par warrior
Perso , 1, 90M et 85 kilos , j'ai des Sparco circuit à oreilles que je qualifierais de très serré , tellement serré que je me suis longtemps demandé si j'allais pouvoir m'habituer et j'avais même pensé les revendrent pour prendre plus large.
Résultat: une fois le bonhomme (moi :lol: ) en place derrière le volant et le moteur en marche et bien je n'y pense même plus et le maintient sur circuit ( je fais que cela ) est parfait .

Re: Baquet XL

MessagePublié: Dim Oct 29, 2017 6:46 pm
par Baran
Merci pour ton info :salut: ,mais j'ai reçu le noname(je n'en mets qu'un,le siège passager étant supprimé).
C'est du total carbone, léger(7 kg en XL),et rigide,de toute beauté avec l'association Alcantara/carbone,la finition est bonne.
La hauteur est suffisante derrière la tête.
J'avais un doute pour mes 1.86m/85kg,mais l'ergonomie et le maintien sont parfaits avec notamment un appui aux épaules efficace,coup de chance,on croirait du sur mesure pour moi :cool: ..
Le confort est sportif mais correct...
Je l'ai monté sur des équerres de N4.

Re: Baquet XL

MessagePublié: Dim Oct 29, 2017 7:24 pm
par pvh
Une photo ?