Page 17 sur 18

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Dim Jan 09, 2011 9:07 pm
par haribo63
FJX a écrit:
haribo63 a écrit:
RiDeR-136 a écrit:J'ai envoié un MP a shiftech lyon il y a 3 jours , sans reponse :roll: :cry:


Y a un shifteck a Lyon. Je suis interessé par pas mal de chose chez eux, je pense que j'irai plus au siége à PARIS


Tu me le diras le jour où tu y iras, je passerai te faire un coucou l'ami ! J'y vais d'ailleurs le 14 janvier pour refaire une santé à titine...


No soucy. Par contre faut laisser la caisse 3 jours pareil va falloir que je me demerde pour que sa tombe lors d'une réunion de vente sur paris :)

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Dim Jan 09, 2011 9:08 pm
par FJX
Pourquoi 3 jours ? Tu fais un stage 3 ?

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Dim Jan 09, 2011 9:17 pm
par haribo63
FJX a écrit:Pourquoi 3 jours ? Tu fais un stage 3 ?



Je pense faire ligne milteck entiére (descente de turbo + décata + cat back), échangeur (forge ils mettent je partirai plus sur le KTEC) + la reprog sur mesure + filtre à air de type pipercross en mousse.

Aprés toucher le turbal et changer les injecteur pourquoi pas mais plus tard... Aprés je veux voir ce que donne la boite si elle encaisse tout ca. Et voir les reprog qui ont été faite.

Je pense que les moteurs sont fiables. Après mon but serai plus de faire homologuer la 3 avec les modifs (si c'est possible).

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Dim Jan 09, 2011 9:19 pm
par FJX
Beau projet...Tu peux toujours t'arranger pour que le couple ne dépasse pas les 440nm et donc qu'il n'y ait pas de risque pour la boite. De toute façon Shiftech ne met rarement plus que ça...

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Dim Jan 09, 2011 9:23 pm
par haribo63
FJX a écrit:Beau projet...Tu peux toujours t'arranger pour que le couple ne dépasse pas les 440nm et donc qu'il n'y ait pas de risque pour la boite. De toute façon Shiftech ne met rarement plus que ça...



Oaui ils sont serieux. De toute facon tous sont sérieux ici en reprog aprés c'est une question de choix et de tarif (shifteck pourquoi parce qu ils ont du milteck), et passe pas mal de M3RS et surtout mettent les courbes des voitures...

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Dim Jan 09, 2011 9:31 pm
par FJX
Ouais et le vendredi 14 je mettrai en ligne les courbes de ma Lag Monaco ! :mrgreen:

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Lun Jan 10, 2011 1:39 pm
par haribo63
FJX a écrit:Ouais et le vendredi 14 je mettrai en ligne les courbes de ma Lag Monaco ! :mrgreen:


oki... tu vas y passer alors

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Lun Jan 10, 2011 2:06 pm
par FJX
haribo63 a écrit:
FJX a écrit:Ouais et le vendredi 14 je mettrai en ligne les courbes de ma Lag Monaco ! :mrgreen:


oki... tu vas y passer alors


Ah oui et c'était prévu !!! :roll:

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 2:51 pm
par robixfr
RiDeR-136 a écrit:J'ai envoié un MP a shiftech lyon il y a 3 jours , sans reponse :roll: :cry:

Ils t'ont répondu maintenant ?

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 6:50 pm
par RiDeR-136
robixfr a écrit:
RiDeR-136 a écrit:J'ai envoié un MP a shiftech lyon il y a 3 jours , sans reponse :roll: :cry:

Ils t'ont répondu maintenant ?


Salut robix non meme pas :roll: :roll:

ATH a eu le temp de me repondre 3 fois depuis domage quand meme :cry:

Toute facon j'ai ma reponse , pour passer a 270 cv il faut que je mette un decata / cata sport

malheuresement decata passe pas le CT et cata sport un peut cher :salut:

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 6:55 pm
par haribo63
RiDeR-136 a écrit:
robixfr a écrit:
RiDeR-136 a écrit:J'ai envoié un MP a shiftech lyon il y a 3 jours , sans reponse :roll: :cry:

Ils t'ont répondu maintenant ?


Salut robix non meme pas :roll: :roll:

ATH a eu le temp de me repondre 3 fois depuis domage quand meme :cry:

Toute facon j'ai ma reponse , pour passer a 270 cv il faut que je mette un decata / cata sport

malheuresement decata passe pas le CT et cata sport un peut cher :salut:


Pas de cata sport pour milteck malheureusement...

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Jeu Fév 10, 2011 12:18 pm
par julien21
Petite question con, pourquoi y a-t-il autant d'écart de puissance entre Digiservices et Shift Tech sur un passage au banc d'une MRS3 stock? Je m'explique chez Digi ils sont plus aux alentours de 260 ch voir 265 ch tandis que chez vous c'est plus 250 ch à 255 ch en moyenne.

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Jeu Fév 10, 2011 2:22 pm
par AnthonyRS3
Pas la même marque de banc.

Et puis le passage d'origine ca veut rien dire c'est surtout pour quantifier le gain avant/après.

Un passage au banc est valable si tout le monde passe au même endroit la même journée.

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Jeu Fév 10, 2011 2:59 pm
par FJX
+1 !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Jeu Fév 10, 2011 5:30 pm
par julien21
Merci pour la réponse

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Ven Fév 11, 2011 9:50 am
par john67
salut,

petite question est-il possible de sauvegarder les données d'origine lors d'une reprog et de les remettre de façon 'invisible'?
Ceci afin de:
- en cas de vente du véhicule, pas de soucis pour le futur acquéreur ni pour l'ancien proprio...
- en cas de pb divers, pouvoir ramener la voiture au garage et ne pas risquer de perdre la garantie...


Merci

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Ven Fév 11, 2011 10:05 am
par Mamath49
john67 a écrit:salut,

petite question est-il possible de sauvegarder les données d'origine lors d'une reprog et de les remettre de façon 'invisible'?
Ceci afin de:
- en cas de vente du véhicule, pas de soucis pour le futur acquéreur ni pour l'ancien proprio...
- en cas de pb divers, pouvoir ramener la voiture au garage et ne pas risquer de perdre la garantie...


Merci

+1?????

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Ven Fév 11, 2011 10:24 am
par FJX
Alors oui tu peux les sauvegarder...D'ailleurs tous les reprogrammeurs le font et les stockent pour toi. Tu peux donc réinjecter ta carto d'origine sans souci...Maintenant de là à le faire de manière transparente, il y a ici sur ce forum différents points de vue.
Je peux juste donner un exemple vécu pour ma part :
- reprog calculateur et téléchargement de la carto complète par Renault suite à un défaut de pression de sural sur 2.0 DCI 175 (Laguna II GT). Ils n'ont rien de trouvé d'anormal (c'est fort quand même). Valeurs un peu hautes effectivement mais possibles selon modèles...
- avant cela, même voiture, calculateur reprog et ensuite repassé stock, analyse encore et encore une fois rien vu...
Alors il y a à mon sens deux possibilités : où ils ne se cassent pas le cul à fouiller ou ça ne se voit pas !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Ven Fév 11, 2011 2:47 pm
par Yannick31
Pour mettre/remettre en place, à ta guise et tout seul comme un grand, tes carto, il faut un boîtier ;-)

http://www.rstuning.co.uk/news.php propose ce genre de boîtier :!:

Sinon t'es obligé de repasser par ton préparateur pour qu'il te réinjecte le programme stock (ou modifié si tu étais revenu stock).

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

MessagePublié: Mar Mai 31, 2011 6:51 pm
par m3rs2010
FJX a écrit:Alors oui tu peux les sauvegarder...D'ailleurs tous les reprogrammeurs le font et les stockent pour toi. Tu peux donc réinjecter ta carto d'origine sans souci...Maintenant de là à le faire de manière transparente, il y a ici sur ce forum différents points de vue.
Je peux juste donner un exemple vécu pour ma part :
- reprog calculateur et téléchargement de la carto complète par Renault suite à un défaut de pression de sural sur 2.0 DCI 175 (Laguna II GT). Ils n'ont rien de trouvé d'anormal (c'est fort quand même). Valeurs un peu hautes effectivement mais possibles selon modèles...
- avant cela, même voiture, calculateur reprog et ensuite repassé stock, analyse encore et encore une fois rien vu...
Alors il y a à mon sens deux possibilités : où ils ne se cassent pas le cul à fouiller ou ça ne se voit pas !



Pourrais tu nous donner ton retour sur la reprogrammation de ta laguna gt ?
Gain en performances ?

Consommation avant et après ?

Merci