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Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 5:40 pm
par RiDeR-136
Dans ce cas alors tu as toute les reponses dans le post :mrgreen: :cool:

pour les durite , pour la M3RS ils font que la durite admission , pas encore les kit tubulure dommage

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 5:51 pm
par Spike_R26R
Effectivement j'ai toutes les réponses mais du coup le budget passe au cran supérieur :

- Echangeur Forge climat chaud : 715€
- Dump HKS : 380€
- Décat + Ligne 70 Inoxline : env. 1000€
- Montage du décata (le reste je vais le faire) : 250€ mini
- Durite admission : 120€
+ le stage 2 lui même...

Ca fait 2500€ au bas mot... Tout ça pour 20cv et 40Nm de plus...
Au final ça fait vraiment un gros investissement pour "pas grand chose"

Je crois que je m’arrêterai à l'échangeur et que je boufferai le reste du budget en plaquettes et en semi slicks... :mrgreen:

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 5:59 pm
par yoz
bonne analyse ;-) je ferais pareil.

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 6:11 pm
par RiDeR-136
Je ferais aussi comme toi ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Moi ma R j'ai fait le stage2 car j'avais deja le decata de monté et la dump valve et filtre BMC ! sinon je l'aurais jamais fait rien que la M.O pour le decata sa te paye 1 journee piste avec l'essence :mrgreen:

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 7:39 pm
par Sirius1991
Spike_R26R a écrit:Effectivement j'ai toutes les réponses mais du coup le budget passe au cran supérieur :

- Echangeur Forge climat chaud : 715€
- Dump HKS : 380€
- Décat + Ligne 70 Inoxline : env. 1000€
- Montage du décata (le reste je vais le faire) : 250€ mini
- Durite admission : 120€
+ le stage 2 lui même...

Ca fait 2500€ au bas mot... Tout ça pour 20cv et 40Nm de plus...
Au final ça fait vraiment un gros investissement pour "pas grand chose"

Je crois que je m’arrêterai à l'échangeur et que je boufferai le reste du budget en plaquettes et en semi slicks... :mrgreen:



Tu as free, tu as tout compris :alien:

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 7:42 pm
par RS4ever
:mrgreen:

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 8:30 pm
par boumbake
RS4ever a écrit::mrgreen:

:lol:

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 8:38 pm
par RS4ever
Spike_R26R a écrit:Je crois que je m’arrêterai à l'échangeur et que je boufferai le reste du budget en plaquettes et en semi slicks... :mrgreen:

Et en SP98 :lol:
Lors de ma dernière sortie à Saintonge (298km), j'ai pratiquement passé un plein et demi :pale: :mrgreen:

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 9:01 pm
par Sirius1991
ABONNE TOTAL BONSOIR :rabbit:

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 9:07 pm
par Loïc
Ma dernière sortie à Magny-Cours F1 j'ai passé 120 L :mrgreen: :mrgreen: :cyclopsani:

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 9:13 pm
par RS4ever
Nous sommes de grands malades :albino:

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 9:14 pm
par RiDeR-136
Loïc a écrit:Ma dernière sortie à Magny-Cours F1 j'ai passé 120 L :mrgreen: :mrgreen: :cyclopsani:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi le max que j'ai passé sur piste c'est 90 L , 6 sessions de 10 min :salut:

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 9:14 pm
par RiDeR-136
RS4ever a écrit:Nous sommes de grands malades :albino:


c'est le meilleur mon ami :santa: :santa: :santa: :santa:

pour moi la M3RS ces pour la piste rien d'autre ;-)

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Sam Mai 04, 2013 5:16 pm
par iPod
RiDeR-136 a écrit:Celle ci est pour M3RS d'ailleurs je savais pas quel existé !

moi j'ai exactement pareil mais sur ma M2RS :


http://www.dijonautoracing.fr/boutique/ ... -2-rs.html

qui est bien a 1700E ;-) ;-) ;-)

par contre dommage que pour M3RS diametre 76 .... je trouve ça trop gros pour un ST2 !!!


Je viens de passer de 70 a 76mm sur ma R26 avec cata d'origine et j'ai pas senti de perte du tout... Peut être moins réactive a mi-pédale mais c'est pas plus mal au moins tu pars pas comme un âne alors que tu accélérés qu'à moitié a cause des carto pédale modifiées facon gran turismo par les reprogrammateurs

Sinon pas de perte de couple et ça marche fort dans les tours.

Personne n'a testé sur Megane je vois pas pourquoi vous "pensez" que ça n'ira pas ! Fait être aventurier dans la vie, c'est pas en disant "c'est trop gros ça risque de pas le faire donc je la monte pas" que ça va faire avancer les choses :P

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Sam Mai 04, 2013 5:24 pm
par RiDeR-136
Salut ipod,

Un ami sur sont ancienne M3RS trophy ST2 avez une ligne complete ktec decata en 76mm , lors de test contre d'autre M3RS ou meme au volant de celle ci , on voit clairement que a bas regime il y a pas mal de lag comparé a une ligne 70mm ;-)

par contre dans les tours sa souffle ça c'est clair

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Mar Mai 07, 2013 5:22 am
par dalton
iPod a écrit:
RiDeR-136 a écrit:Celle ci est pour M3RS d'ailleurs je savais pas quel existé !

moi j'ai exactement pareil mais sur ma M2RS :


http://www.dijonautoracing.fr/boutique/ ... -2-rs.html

qui est bien a 1700E ;-) ;-) ;-)

par contre dommage que pour M3RS diametre 76 .... je trouve ça trop gros pour un ST2 !!!


Je viens de passer de 70 a 76mm sur ma R26 avec cata d'origine et j'ai pas senti de perte du tout... Peut être moins réactive a mi-pédale mais c'est pas plus mal au moins tu pars pas comme un âne alors que tu accélérés qu'à moitié a cause des carto pédale modifiées facon gran turismo par les reprogrammateurs

Sinon pas de perte de couple et ça marche fort dans les tours.

Personne n'a testé sur Megane je vois pas pourquoi vous "pensez" que ça n'ira pas ! Fait être aventurier dans la vie, c'est pas en disant "c'est trop gros ça risque de pas le faire donc je la monte pas" que ça va faire avancer les choses :P


+1 rien de mieux qu'une carto pédale progressive

Re: Objectif : Stage 2... mais ça pose quelques questions...

MessagePublié: Dim Mai 12, 2013 9:52 pm
par bracame62
ayant essayé stock,puis st1 puis st2,il y a quand meme une belle diff de performance sans parler des chiffres papier.Sur un DA ou en reprise une st 1 reste pas a coté..