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Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Mer Juin 18, 2014 7:05 pm
par funtonic
Belle pièce avec ça ça fissurera moins non?

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Jeu Juin 19, 2014 11:48 am
par GontierRacing
funtonic a écrit:Belle pièce avec ça ça fissurera moins non?


A l'entrée du twin scroll tu parles?

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Mer Juil 02, 2014 8:13 pm
par bernique71
Houaa , faut compter combien pour le montage ? :scratch:

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Sam Juil 26, 2014 5:39 pm
par rom50
Est ce qu'il y a possibilité de monter un cata sport après la pose de ce collecteur ou faut il obligatoirement installer le decata à 290€ ?
J'ai hate d'entendre le bruit rendu grace à ce collecteur :mrgreen:

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Ven Oct 03, 2014 7:59 pm
par cayman59
je vient au nouvelle de se collecteur d'échappement en inox tien t'il toujours la route :mrgreen: :mrgreen:

viewtopic.php?f=124&t=38668

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Lun Oct 27, 2014 6:29 am
par julienrs
Est se que si on a un decata en 76mm de marque ktec est se que l on peut le monter ou il fait changer le decata merci

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Lun Oct 27, 2014 9:51 pm
par Bankiz'
Attendez confirmation, mais le but c etait de faire un collecteur plug and play , donc ca devrait passer avec les decata et cata sport.

De tout facon si le cata d'origine passe , il y a de grandes chances pour que les decata passent

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Mar Déc 16, 2014 11:05 pm
par xavier401
Alors ce collecteur je ne vois que tres peu de retours ?

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Ven Déc 19, 2014 7:09 pm
par xavier401
je me suis rencardé tout seul, le collecteur se monte en décata obligatoirement après avec le leur ça colle forcément, avec les autres pas de commentaires car pas testé.

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Mer Déc 24, 2014 3:19 pm
par Zal'M
Ok donc le gain de 10cv viens du fait qu'il soit décata et non du collecteur :bom:

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Mer Déc 24, 2014 3:28 pm
par alex2137
Si je me trompe pas c'est 10 ch. en plus du decata...

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Ven Oct 30, 2015 7:20 pm
par MRS18
Salut à tous,

y a t-il des personnes qui ont monté ce collecteur sur leur MRS3, j'aimerais avoir des avis si va vaut le coup;
Merci

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Sam Oct 31, 2015 9:58 pm
par xavier401
Salut.
Si tu cherches de la performance je pense qu il vaut monter le turbo gr380 avec la carto qui va bien. Pour 2500 e tu repars avec plus de 360 cv. D ailleurs le prix est degressif a 3 ça baisse fortement. Je me tate à passer en hybride si t es intéressé on serait déjà 2.

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Lun Nov 02, 2015 8:16 pm
par JéréM3RS
Je serais aussi intéressé par un kit turbo + collecteur si jamais il y a assez de monde pour suivre et un bon prix ça me tente bien

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Lun Nov 02, 2015 9:51 pm
par xavier401
Je ne pense pas que l'ajout du collecteur permette de tirer plus parti de ce turbo hybride si tu ne forges pas le moteur.
Je m 'explique :
avec ce turbo la puissance sera limitée à environ 360 - 370 cv en internes stocks pour 500 Nm de couple. Avec le collecteur tu vas chercher encore plus de performance mais tu auras tjs la limite des internes stocks donc aucun intérêt à mon sens. Après question bruit ça sera différent.
Si tu forges par contre, la carto pourra être en full full et le collecteur prend du sens pour gratter des chevaux.

On se tient au jus Jéré car à 3 le prix baisse de 400 e

Re: Collecteur d'échappement Inox

MessagePublié: Sam Nov 07, 2015 12:24 am
par JéréM3RS
Avec des internes renforcer tu penses qu'il est possible d'aller gratter jusqu'a combien avec le GR380? Est ce que tu pourrais faire une liste des pièces à renforcer que je me calcul tous ça. Si je vien à faire ce montage je met un volant moteur allégé + un équilibrage du bas moteur pour être parfait.