Quel indice d'octane pour une M3RS ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Quel indice d'octane pour une M3RS ?

Messagepar skynet » Mar Juin 01, 2010 2:03 pm

baby a écrit:Moi j'ai une station près de chez moi qui a une VPOWER SP100 est ce que elle va mieux tournée , endommagé le moteur etc etc etc ?


slt baby, d après les infos ke jai eu de chez shifteck et meme de bubuche ke je conai tres bien, le vpower 100 fera certainement mieux tourné ton moulin :idea: et ne risque surtout pas d endomagé ton moteur :rabbit: , je ne suis pas expert mais etant donné ke lindice d octane est plus élevé le carburant a moins d additifs donc plus pur = meilleure combustion = gain de perfs et de conso :cheers: , :scratch: a confirmer par les experts de chez shifteck chez ki jai rdv vendredi a 14h00 pour une repro. :bounce:

Vu que je met uniquement du vpower 100, on aura toutes les infos sur le banc de puissance vendredi, restera plus qu'a les transmettre sur le fofo juste après.
De memoire romain de chez shifteck, etait tres interresser par ma reprog étant donné que je met uniquement du vpower 100 en suisse,
pour voir la difference entre 2 vehicules identiques.

genre :


:arrow: -Megane 3 rs sp 98: 250 cv origine ------------ 305 cv reprog
340 nm origine ----------- 426 nm reprog

:arrow: -Megane rs 3 vpower 100 : .... cv origine ------------ ... cv reprog
.... nm origine ------------ ... nm reprog

:cyclopsani: La réponse vendredi sur banc de puissance chez shifteck paris, on vera si jai bien effectuer mon rodage egalement etant donné que lon va voir la puissance avant repro ca va etre interressant de comparer par rapport aux 2-3 repro d'avant.

je rappel juste que les infos si dessus sont a mettre entres parentheses et a confirmer par des proffessionels :king: , c'est uniquement ce que je pense dans ma tite tete d amateur :joker: :joker:

a pluche^^ :salut: :salut: :salut:
skynet
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 38
Inscription : Jeu Fév 25, 2010 4:02 am

Re: Quel indice d'octane pour une M3RS ?

Messagepar deurf » Jeu Juin 03, 2010 3:33 pm

Très intéressant effectivement, sauf qu'un seul véhicule ne peut permettre de tirer une généralité ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)