Morex a écrit:Les japonais ont toujours compliqué les choses alors qu'elles peuvent être simple.
Pour la Meg III RS, si boite ne l'a encore programmer c'est surtout qu'elle vient a peine de sortir
Mike80 a écrit:Mais je ne voit pas le rapport entre les réglages de l'esp ou du rs monitor et une reprog.
Les différents réglages du rs monitor sont justes un réglage de la sensibilité de l'accélérateur ,ça n'a aucun rapport avec la carto "réelle" du boitier du moteur....
je pense comme le dit morex qu'il est encore un peu tot pour sortir une reprog et que les spécialistes doivent etre en train d'y bosser en ce moment meme.....
pedro0217 a écrit:c'est vrai que ce serait mieux dans la section "optimisations", tu as raison ! je deplace.....
Mike80 a écrit:Oui mais que le rs monitor soit en position pluie ou extréme la mégane a toujours 250ch
Donc je pense (je me trompe peut etre ,l'avenir nous le dira....)qu'on peut intervenir sur le boitier sans remette en cause ses paramétres du rs monitor puisque c'est un réglage de l'accélérateur...
yeppa a écrit:Mike80 a écrit:Oui mais que le rs monitor soit en position pluie ou extréme la mégane a toujours 250ch
Donc je pense (je me trompe peut etre ,l'avenir nous le dira....)qu'on peut intervenir sur le boitier sans remette en cause ses paramétres du rs monitor puisque c'est un réglage de l'accélérateur...
Il y aussi l'overtorque en mode sport, donc à moins que ce soit pipeau, ça doit quand même compliquer la tâche
fred060478 a écrit:C est vrai que ça marche bien mais il faut admettre qu en dessous de 4000 tr/mn c est un peu creux!!!!!
Enfin perso.
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