chrisconceptcar a écrit:a combien de KM faut t il pour faire la reprog????
1000km, 5000km,10000km?
merci bc
chrisconceptcar a écrit:voila mes projets sur le vehicule seront: un echappement inox
, un filtre bmc
et la reprog
il vaut mieux alors que j installe les 2 premiers avant la repro????
le filtre bmc c est bon ou pas ??
j ai entendu dire qu une admission direct pouvait faire l effet inverse et perdre de la puissance
merci pour votre aide
bubuche a écrit:Nous ne faisons jamais de reprog sur des voitures neuve (0 KMs) car on aime que la voiture ai un peu roulé (en acs de défaut usine...) mais sinon on a déja fait à partir de 2000 kms...
Bien sur elle sortira moins de Cv que si elle avait 10 000 kms mais le gain restera très interessant !
bubuche a écrit:Si tu veux tirer meilleur parti des pieces installées alors fait la rzprog en dernier et choisis bien sur banc de puissance.
chrisconceptcar a écrit:a combien de KM faut t il pour faire la reprog????
1000km, 5000km,10000km?
merci bc
Bruno_ShifTech a écrit:comme billl43 nous le signale correctement , un rodage s'impose toujours
chrisconceptcar a écrit:Bruno_ShifTech a écrit:comme billl43 nous le signale correctement , un rodage s'impose toujours
quand je le fini je passe a vos atelier et a moi la puisssssance
bubuche a écrit:Un focus restera malgré tout une arme ultime
Un M3RS reprog tiendra un Focus d'origine, mais pas mieux je pense
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