reprog sur bordeaux

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar zebulogaz » Mar Juil 13, 2010 4:25 am

étant bordelais, franchement, je pense que la meilleur solution c'est de partir LOIIIIIINNNNNN en ballade!! :lol: :lol:

perso je vais voir a monter a panam (j'y monte régulièrement car mon équipe de sport est parisienne...) pour la faire au même endroit que fxjuillot a fait la sienne.. :tongue:

comme c'est une RS dci, montée/descente 100€ de gazole en moyenne :santa: (sauf quand je suis préssé et que je met le pied au plancher pour rentrer... :albino: ) sans compter le péage car j'ai le badge donc je ne m'occupe pas du prix... :clown:

une chose est sûre : les parisiens ont de la chance d'avoir autant le choix... :cry:
zebulogaz
 

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar FJX » Mar Juil 13, 2010 7:46 am

zebulogaz a écrit:étant bordelais, franchement, je pense que la meilleur solution c'est de partir LOIIIIIINNNNNN en ballade!! :lol: :lol:

perso je vais voir a monter a panam (j'y monte régulièrement car mon équipe de sport est parisienne...) pour la faire au même endroit que fxjuillot a fait la sienne.. :tongue:

comme c'est une RS dci, montée/descente 100€ de gazole en moyenne :santa: (sauf quand je suis préssé et que je met le pied au plancher pour rentrer... :albino: ) sans compter le péage car j'ai le badge donc je ne m'occupe pas du prix... :clown:

une chose est sûre : les parisiens ont de la chance d'avoir autant le choix... :cry:


C'est clair que même si Shiftech était à 500 kms de chez moi, j'irais ! En plus en DCI pas d'hésitations ! :salut:
En plus ça te donne une bonne occasion de tester la voiture dans toutes les conditions de route...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar Morex » Mar Juil 13, 2010 10:12 am

fxjuillot le nouveau VRP ShifTech.

Vu comment tu parles de ShifTech sur le forum j'espère qu'ils t'ont fait une grosse remise sur la repro de ta Meg :mrgreen:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar FJX » Mar Juil 13, 2010 10:18 am

Morex a écrit:fxjuillot le nouveau VRP ShifTech.

Vu comment tu parles de ShifTech sur le forum j'espère qu'ils t'ont fait une grosse remise sur la repro de ta Meg :mrgreen:


Salut Morex !
Ouais j'apprécie leur travail ! Côté remise ça me regarde... ;-) Je n'ai jamais eu aucun souci avec eux, je ne vois donc pas pourquoi je les discriminerais sur ce forum !
Ca te pose un problème existentiel on dirait ??? N'y vois aucune attaque, c'est juste un avis...
Ca me parait juste normal de saluer le bon travail de certains et au contraire de dénoncer le sale boulot d'autres (comme O²). En te mettant à ma place : tu as une expérience positive avec l'un et une autre négative avec l'autre. Si tu dois retourner chez l'un ou l'autre tu fais quoi toi ?
A bientôt.

FX
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar Morex » Mar Juil 13, 2010 10:54 am

fxjuillot a écrit:Côté remise ça me regarde... ;-)

En même temps ce n'était pas une question (pas de point d'interrogation) mais une boutade vu le l'émoticone à la fin de la phrase.

fxjuillot a écrit:Ca te pose un problème existentiel on dirait ??? N'y vois aucune attaque, c'est juste un avis...

Regarde plutôt tout les sujets ou ça parle de repro, tu y parle à chaque fois de ShifTech...tu me donne l'impression, de penser ShifTech, de vivre Shiftech, bref tout ShifTech. Après on dit que je suis un pro Digiservices mais a coté de toi et de la façon dont tu parles de ShifTech je ne suis rien...
Je me demande même si tu n'as pas le T-shirt "I love ShifTech" :?: :mrgreen: :mrgreen:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar FJX » Mar Juil 13, 2010 11:03 am

Morex a écrit:
fxjuillot a écrit:Côté remise ça me regarde... ;-)

En même temps ce n'était pas une question (pas de point d'interrogation) mais une boutade vu le l'émoticone à la fin de la phrase.

fxjuillot a écrit:Ca te pose un problème existentiel on dirait ??? N'y vois aucune attaque, c'est juste un avis...

Regarde plutôt tout les sujets ou ça parle de repro, tu y parle à chaque fois de ShifTech...tu me donne l'impression, de penser ShifTech, de vivre Shiftech, bref tout ShifTech. Après on dit que je suis un pro Digiservices mais a coté de toi et de la façon dont tu parles de ShifTech je ne suis rien...
Je me demande même si tu n'as pas le T-shirt "I love ShifTech" :?: :mrgreen: :mrgreen:


Je suis pété de rire là ! T'as vraiment un grain ! Tu ne peux t'empêcher de foutre le merdier partout où tu passes !
Information importante Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que sur ce forum nous n'avons plus le droit d'avoir un avis et des préférences, Morex ne veut pas...
Tu te rends comptes que l'on ne peut plus poster quoi que ce soit sans qu'à chaque fois tu aies quelque chose à redire ou une vacherie à balancer ???
T'as bien du temps à perdre à faire chier ceux qui au final ne font que répondre à des questions d'autres usagers...Partage et échange !!! Va te défouler ailleurs mon cher... :salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Mar Juil 13, 2010 11:42 am

ppfffff je n'ai plus ma mégane rs et pourtant je viens quand même lire encore les posts de ce forum, et ça me désole de voir encore des embrouilles de ce style.... :evil:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar Morex » Mar Juil 13, 2010 11:58 am

fxjuillot a écrit:T'as vraiment un grain !

Et après tu t'offusque lorsque l'on te dis que tu agresses les gens...si tu veux aller dans ce sens c'est toi le tebet vu que tu ne rend pas compte de la propagande que tu fais autour de ShifTech. J'en ai même pas fait le quart te toi que l'on me traitaient de pro-machin, de pro-truc, etc...

fxjuillot a écrit:Tu te rends comptes que l'on ne peut plus poster quoi que ce soit sans qu'à chaque fois tu aies quelque chose à redire ou une vacherie à balancer ???

Effectivement j'aime bien emmerder les gens les gens qui ne ce rende même pas compte eux même qu'ils sont graves.

Après lorsque l'on rentre dans le domaine technique j'aime bien remettre les choses en place lorsque les informations sont fausses, erronées ou pas tout à fait exactes comme c'était initialement le cas au tout départ dans l'autre topic :!: Après comme j'ai un grain j'adore le grossir, l'exagéré, etc... :mrgreen: :mrgreen:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar FJX » Mar Juil 13, 2010 12:15 pm

Morex a écrit:
fxjuillot a écrit:T'as vraiment un grain !

Et après tu t'offusque lorsque l'on te dis que tu agresses les gens...si tu veux aller dans ce sens c'est toi le tebet vu que tu ne rend pas compte de la propagande que tu fais autour de ShifTech. J'en ai même pas fait le quart te toi que l'on me traitaient de pro-machin, de pro-truc, etc...

fxjuillot a écrit:Tu te rends comptes que l'on ne peut plus poster quoi que ce soit sans qu'à chaque fois tu aies quelque chose à redire ou une vacherie à balancer ???

Effectivement j'aime bien emmerder les gens les gens qui ne ce rende même pas compte eux même qu'ils sont graves.

Après lorsque l'on rentre dans le domaine technique j'aime bien remettre les choses en place lorsque les informations sont fausses, erronées ou pas tout à fait exactes comme c'était initialement le cas au tout départ dans l'autre topic :!: Après comme j'ai un grain j'adore le grossir, l'exagéré, etc... :mrgreen: :mrgreen:



Je te rappelle, soit dit en passant, que dans tout post de ce forum tout se passait bien avant que tu viennent y inscrire tes attaques en tout genre : "essaies de comprendre ou arrête de faire semblant", "VRP Shiftech", ...
Pour en revenir Digiservices et Shiftech : je n'ai rien contre Digi ni contre le fait que tu en sois fervant admirateur, alors ne me juge pas si c'est également mon cas avec Shiftech...Ca ne reste qu'une expérience réussie pour moi, comme elle aurait très bien pu l'être avec Digiservices...
T'as vraiment le don pour énerver les gens et dégrader tous les sujets intéressants ici...
Donc : fin de la dicussion avec toi ! C'est complétement stérile, inintéressant et hors sujet !
:salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar FJX » Mar Juil 13, 2010 12:17 pm

Mesdames et Messieurs du forum,
Je suis navré de la tournure que prennent certaines conversations ici, et m'excuse de devoir du coup couper le fil de nos différents échanges pour essayer d'en calmer certains...
Je m'en excuse par avance, et vous assure que je ne répondrai plus aux houles de Morex !
Reprenons donc...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar lm65 » Ven Sep 17, 2010 4:21 pm

Reprog sur Bordeaux :www.reprog33.com
lm65
 

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar zebulogaz » Dim Oct 24, 2010 4:47 pm

ouais reprog33 a saint-médard d'eyrans?

j'ai vu un gars sympa vendredi avec une Leon... on a joué un peut en descendant du pont d'aquitaine et ça nous a donné envie de faire connaissance^^

il m'a dit que reprog33 c'etait raiment bien donc je vais allé voir en décembre... ça sera le cadeaux de titine pour noel :santa:
zebulogaz
 

Re: reprog sur bordeaux

Messagepar deurf » Lun Oct 25, 2010 12:14 pm

Au fait, Digiservices a un nouveau revendeur sur bordeaux, qui se déplace à domicile si nécessaire.
Par contre du coup, pas de banc.
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)