fxjuillot a écrit:De rien cher ami ! Tu ne seras pas déçu ! Passe le bonjour à Romain pour moi !
Belle couleur ta voiture ! Justement j'ai aussi eu l'occasion de voir le gris plus clair sur une MRS3 chez Renault juste à côté de chez Shiftech. Ce n'est pas mal non plus le gris clair metal !
ROOMYBOSS a écrit:Bonjour à tous, qu'est ce qui vous a décidé pour Shiftech plutôt que Digiservice par exemple qui a des vidéos de MRS III à plus de 300cv sur banc ?
Seeeeb a écrit:On s'en fou des vidéos sur banc ça n'apporte rien
Moi aussi c'est Shiftech parce que je n'ai jamais été déçu. J'aurai très bien pu faire la même chose chez Digi
fxjuillot a écrit:Ah gris cassiopé, si j'avais trouvé livrable rapidement et en luxe, j'aurais pris ! Tu as fait le bon choix ! Et puis noir c'est toujoyrs crade ! Mais ça plait aux femmes ! lol
Ouais ça pousse dès 2500, mais surtout à 3000/3500/4000...C'est la décharge que tu prends dans le Q le plus impressionnant !
Question transition tu peux être bien évidemment plus soft que moi si tu le souhaites...Avant de passer à 291HP j'ai eu une courbe intérmédiaire à 276HP...Mais bon, 291 c'est mieux et sans être encore exagéré ! Niveau couple, à 406Nm tu ne prends aucun risque pour la boite, ça rassure !
Et je t'assure que ça marche déjà bien assez fort ! Damaxx_Vince te le confirmera !
fxjuillot a écrit:Je pense aussi que c'est possible, en diminuant l'augmentation de pression de turbo ! Mais tu louperais quelque chose !
C'est vraiment le truc qui fait que ! Dommage, enfin c'est mon avis, de rester dans la linéarité avec un moteur turbo !
C'est d'ailleurs ce que je reprochais à la M3RS d'origine...je m'attendais à quelque chose de plus rageur et violent !!!! J'avais presque plus de sensations de puissance dans ma Laguna 2.0 DCI 180 GT, reprogrammée d'ailleurs par Romain (218HP) !
Tu comprends désormais ma joie après le passage de la Megane chez Shiftech !
Franchement, c'est con à dire mais je prends plaisir à la conduire...J'irais même rouler sans but ni destination, juste pour le plaisir !
Là j'attends de la remettre sur circuit, pour tester ses limites et voir la différence avant/après...
fxjuillot a écrit:Pourquoi pas ! Ca pourrait être sympatoche !
Vous êtes nombreux ? Niveau organisationnel ça donne quoi (durée, tarif circuit, repas,...) ?
Nostromo a écrit:fxjuillot a écrit:Pourquoi pas ! Ca pourrait être sympatoche !
Vous êtes nombreux ? Niveau organisationnel ça donne quoi (durée, tarif circuit, repas,...) ?
Tout est là:
viewtopic.php?f=67&t=13288
On n'est pas très nombreux du forum apparemment, mais ce serait cool de s'y retrouver quand même! Et puis le circuit Bugatti, avec la ligne des droites des stands, les tribunes, la chicane Dunlop au bout, c'est mythique!!!
Attention, quand je me suis inscrit il y a un mois environ, il ne restait plus beaucoup de places...
ROOMYBOSS a écrit:Bonjour à tous, qu'est ce qui vous a décidé pour Shiftech plutôt que Digiservice par exemple qui a des vidéos de MRS III à plus de 300cv sur banc ?
fxjuillot a écrit:Ben tu fais quelque chose de soft qui ne se voit pas trop sur les courbes si tu as peur, genre 275CH...Et tu vas essayer tout de suite après remap si ça te convient...
En même temps j'ai souvenir de ma Laguna 2 GT 2.0 DCI 175, remappée à 225CH, expertisée par un ingénieur de la TechLine et un ingénieur de chez Bosh qui ont pris tout un paquet de mesures en tout genre et qui n'ont rien vu au final ! J'avais des soucis avec le FAP, ils ont tout checké et nada ! Que du feu !
Ils le voient vraiment quand il y a téléchargement de la cartographie entière, mais ça n'arrive jamais (sauf en cas de grave accident si un des experts à un doute sur le véhicule).
zebulogaz a écrit:fxjuillot a écrit:Ben tu fais quelque chose de soft qui ne se voit pas trop sur les courbes si tu as peur, genre 275CH...Et tu vas essayer tout de suite après remap si ça te convient...
En même temps j'ai souvenir de ma Laguna 2 GT 2.0 DCI 175, remappée à 225CH, expertisée par un ingénieur de la TechLine et un ingénieur de chez Bosh qui ont pris tout un paquet de mesures en tout genre et qui n'ont rien vu au final ! J'avais des soucis avec le FAP, ils ont tout checké et nada ! Que du feu !
Ils le voient vraiment quand il y a téléchargement de la cartographie entière, mais ça n'arrive jamais (sauf en cas de grave accident si un des experts à un doute sur le véhicule).
225CH le 2.0 dci?!?!
j'imagine même pas le dégat que je vais faire avec ma mégane si je fais la même chose!!! je vais me renseigner pour les tarifs (car je pense que chaque modèle a son tarif...) mais ça vaut vraiment le coup de monter a paris...
POUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!! j'attends mon solde de tout compte de mon patron et je la fais direct!!
au fait : tu consommai pas trop, pareil ou moins avec cette reprog sur le dci??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)