Histoire de collecteurs

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Histoire de collecteurs

Messagepar Burtonii » Dim Juil 25, 2010 1:40 am

Bonjour , j'aurais voulu savoir si le collecteur d'échappement de M3RS était identique à celui de M2RS ou s'il avait changer? s'il à changer est-ce un changement léger ou radical? je pense essentiellement aux entraxes sur la culasse.

Sur une M3RS remappée comment se comporte le RS monitor , notamment sur le choix des différentes lois de "carto"?
Burtonii
 

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar yoyo1525 » Dim Juil 25, 2010 8:52 am

laisse tout d'origine c'est comme sa que se sera le plus fiable et le mieux
yoyo1525
 

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar Burtonii » Dim Juil 25, 2010 9:02 am

Merci pour le conseil mais d'une ce n'est pas pour moi et de deux laisser d'origine pour mon pote c'est impossible donc la question n'est pas de savoir si ça sera plus fiable d'origine (ça on connait déjà la réponse) mais de savoir s'ils ont conservés le même collecteur entre les 2 moteurs ;-)
Burtonii
 

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar J70 » Dim Juil 25, 2010 3:07 pm

yoyo1525 a écrit:laisse tout d'origine c'est comme sa que se sera le plus fiable et le mieux


Tu as de sacrée conseil après le cout ,
yoyo1525 a écrit:je serais constructeur je vous mettrais le rupteur à 4000 tours sa sert tellement à rien d'aller a 6500 tours appart niquer le moteur


Tu raconte un peu n'importe quoi essaye de fournir une VRAIE réponse .

Aujourd'hui il existe des élément qui permette d'améliorer le fonctionnement de la voiture ,ce qui lui permet de "marcher" Mieux tout en restant très Fiable.

Tu peut aller jeter un coup d'oeil ici... viewtopic.php?f=25&t=4610

Ils sont très sérieux et répondront a ta question ils connaisse très bien nos petites megane RS. ;-)
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar Burtonii » Lun Juil 26, 2010 11:25 pm

Merci pour l'info mais je ne voudrais pas attiser de gueguerre car la proximité géographique nous font allez chez l'autre :lol: :lol:

Bon à priori les collecteurs seraient pareils mon pote à pu examiner une M3RS taleur.

Par contre autre question : les échangeurs sont-ils identiques?

Promis je vais essayer de pas faire toute la voiture comme ça :mrgreen:
Burtonii
 

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar Morex » Mar Juil 27, 2010 12:06 am

Ça ira plus vite de dire ce que tu veux faire exactement :?: :scratch:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar Burtonii » Mar Juil 27, 2010 12:18 am

Bah c'est pas bien dur à deviner , collecteur , échangeur faut pas être une bête en charade pour se faire une idée ;-)

Bref il cherche des infos ou des liens pour trouver : un bon échangeur , un gros turbo , des gros injecteurs . Pour le collecteur et la ligne c'est déjà en bonne voie :cool:
Burtonii
 

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar Aspec22 » Mer Juil 28, 2010 5:18 pm

Pose la question à Bubuche je pense qu'il saura te répondre à bientôt.
FAB.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar bubuche » Mar Août 17, 2010 5:58 pm

J'ai un R26R sur lequel on va ressortir le turbo et j'ai une Mégane 3 Rs qui arrive le 23 pour une prépa 330 voir 350cv.

Je regarderai ça ;-)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar Burtonii » Mar Août 17, 2010 6:39 pm

OK merci ;-)
Burtonii
 

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar dimss » Mer Jan 12, 2011 6:01 pm

bubuche a écrit:J'ai un R26R sur lequel on va ressortir le turbo et j'ai une Mégane 3 Rs qui arrive le 23 pour une prépa 330 voir 350cv.

Je regarderai ça ;-)



salut bubuche je voudrais s'avoir si tu a regarder si le colecteur et turbo de la mrs3 monte sur mrs2 ??? sans modife ???
dimss
 

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar J70 » Ven Jan 14, 2011 6:26 pm

...
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Histoire de collecteurs

Messagepar dimss » Lun Jan 24, 2011 11:50 am

dimss a écrit:
bubuche a écrit:J'ai un R26R sur lequel on va ressortir le turbo et j'ai une Mégane 3 Rs qui arrive le 23 pour une prépa 330 voir 350cv.

Je regarderai ça ;-)



salut bubuche je voudrais s'avoir si tu a regarder si le colecteur et turbo de la mrs3 monte sur mrs2 ??? sans modife ???




????????????????????
dimss
 


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)