QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar fonzarello » Jeu Sep 02, 2010 9:57 am

salut.....j'hésite entre la pose d'une ligne inox inoxline performance en diametre 63 ou une Miltek en diametre 70......
D'apres le gars de chez inoxline ils ont arreter les + gros diametre (genre 70) car sur les megane 2 et 3 ils notent une perte de couple.....bizarre......Miltek est pourtant un fabricant renommé, tous comme supersprint qui fait du diametre 70 aussi....
moi c'est juste pour que ça sonne un peu plus inox, couillu quoi.......
donc qui croire ? est ce le meilleur choix ou y a t'il mieux ?
de + est ce qu' y aurai une video d'une ligne miltek sur MRS 3......
merci de vos reponses les gars.....
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar deurf » Jeu Sep 02, 2010 5:01 pm

Si reprog, aucun pb pour du gros ;)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar ced2309 » Ven Jan 21, 2011 1:46 pm

Si quelqu'un pourrai dévellopper la réponse ca serai sympa j'avoue que ca m'intéresserai de savoir la différence dans le diamètre?
ced2309
Apprenti
 
Message(s) : 122
Inscription : Ven Déc 31, 2010 12:00 pm
Localisation : Brabant Wallon, Belgique

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar haribo63 » Ven Jan 21, 2011 1:52 pm

POur ma part je vais prendre du milteck.

Beaucoup ici on pris de l'inoxline il bosse bien.

Il y'a une video sur le forum d'un mec qui à monté la ligne milteck, en effet tu souhaite avoir le cat back ou alors la ligne compléte que milteck a développé (avec la downpipe en 3' et un tube afrique (décatalysé) pour la ligne entiére faut passer par une reprog pour désactiver la sonde...

http://www.youtube.com/watch?v=hYrXD-xc-QQ
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar BartLux » Ven Jan 21, 2011 2:04 pm

Sans vouloir faire de pub voila un topic ou tu trouves quelques explications:

viewtopic.php?f=53&t=18563
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar haribo63 » Ven Jan 21, 2011 2:07 pm

BartLux a écrit:Sans vouloir faire de pub voila un topic ou tu trouves quelques explications:

viewtopic.php?f=53&t=18563&p=494790&hilit=shiftech+ligne#p494790



De toute facon la ligne milteck compléte il faut désactiver sonde lambda donc faut passer par une reprog, si ut veux le catback uniquement (http://www.k-tecracing.com/search.asp?appid=20&catid=8 tu peux mettre en eur).

Aprés à toi de voir, moi le stage 2 m'interesse énormément, mais 2 problème se pose le CT. Ensuite, je me pose la question de pas changer la pompe à injection pour en mettre une plus performante comme pour les injecteurs...


Mais pour 720 eur le catback monté, autant allez la bas au lieu de se faire chier
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar Mike80 » Ven Jan 21, 2011 10:11 pm

Je suis un peu comme toi...j'ai eu du Milltek ,trés bon son (sur une S3) et inoxline a l'air bien aussi..... :scratch: :scratch:
Je crois que y'a pas grand monde qui a un cat back Milltek sur la MRS3... :?:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar pafou2002 » Sam Jan 22, 2011 12:12 am

J'ai mis un catback Milltek sur la mienne ;-) (cf ma signature)
Excellent son, je ne regrette pas du tout
pafou2002
 

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar le mac ya velik » Sam Jan 22, 2011 6:08 pm

Ca rends bien
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar KtmRider48 » Sam Mars 26, 2011 1:10 pm

Moi j'hésite encore, car j'avoue que le son d'inoxline est vraiment cool, mais ça m'ennuie que ce soit reconnu comme "échappement artisanal" et donc pas homologué.

Après quelques petites recherches, il me semble avoir compris que l'échap' milteck n'était pas homologué, mais qu'en est -il de k-tec?

Apparement le seul qui erait homologué ( et donc un peu plus cher) c'est le supersprint..
KtmRider48
 

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar Mike80 » Dim Mars 27, 2011 12:24 am

Y'a rien qui est homologué en France...car pour cela il faut repasser aux mines....donc que ce soit Milltek,inoxline,madac,c'est pas homologué mais on s'en fout ....car pas d'importance dans la sécurité de l'auto ,c'est juste du son en plus.... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar haribo63 » Dim Mars 27, 2011 10:03 am

Prend pas supersprint c'est de la daube.

Moi j'ai la milteck et j'en suis content, j'ai pris ma voiture hier encore (je n'étais plus malade). Et la ligne c'est vraiment ce que je voulais.

Franchement pour moi milteck fait des lignes depuis longtemps (il doit avoir un systéme qualité draconien), voila pourquoi j'ai porté mon choix sur cette ligne.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar KtmRider48 » Dim Mars 27, 2011 3:14 pm

haribo63 a écrit:Prend pas supersprint c'est de la daube.

Moi j'ai la milteck et j'en suis content, j'ai pris ma voiture hier encore (je n'étais plus malade). Et la ligne c'est vraiment ce que je voulais.

Franchement pour moi milteck fait des lignes depuis longtemps (il doit avoir un systéme qualité draconien), voila pourquoi j'ai porté mon choix sur cette ligne.


C'est clair que milteck c'est mythique, tu y as fais installé où? Moi c'est au niveau du prix que ça risque de moyennement passer ;-)
KtmRider48
 

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar haribo63 » Dim Mars 27, 2011 3:51 pm

KtmRider48 a écrit:
haribo63 a écrit:Prend pas supersprint c'est de la daube.

Moi j'ai la milteck et j'en suis content, j'ai pris ma voiture hier encore (je n'étais plus malade). Et la ligne c'est vraiment ce que je voulais.

Franchement pour moi milteck fait des lignes depuis longtemps (il doit avoir un systéme qualité draconien), voila pourquoi j'ai porté mon choix sur cette ligne.


C'est clair que milteck c'est mythique, tu y as fais installé où? Moi c'est au niveau du prix que ça risque de moyennement passer ;-)



Installer par le frére de ma copine (ca a prit en tout et pour tout environ 1H30 le temps que la ligne refroidisse. De couper la ligne (pas de disqueuse).

Le plus chiant c'est d'aller chercher les boulons de l'aprés cata sinon ca se monte comme papa maman.

Le mieu étant d'avoir un pont. Tu as combien en budget pour la ligne
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar KtmRider48 » Dim Mars 27, 2011 4:40 pm

Installer par le frére de ma copine (ca a prit en tout et pour tout environ 1H30 le temps que la ligne refroidisse. De couper la ligne (pas de disqueuse).

Le plus chiant c'est d'aller chercher les boulons de l'aprés cata sinon ca se monte comme papa maman.

Le mieu étant d'avoir un pont. Tu as combien en budget pour la ligne


J'ai regardé avec mon père qui a fait des rallyes 4x4, mais il s'y connaît pas trop en échappement, et j'ai pas de pont mais j'ai un oncle concessionnaire ford avec pont mais bon une meg rs dans une concession ford, elle va se faire caillasser :)

Sinon pour le budget je ne sais pas trop, j'ai vu sur un site UK, qu'elle était aux alentours de 650 euros, c'est ça?
KtmRider48
 

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar haribo63 » Dim Mars 27, 2011 6:47 pm

KtmRider48 a écrit:
Installer par le frére de ma copine (ca a prit en tout et pour tout environ 1H30 le temps que la ligne refroidisse. De couper la ligne (pas de disqueuse).

Le plus chiant c'est d'aller chercher les boulons de l'aprés cata sinon ca se monte comme papa maman.

Le mieu étant d'avoir un pont. Tu as combien en budget pour la ligne


J'ai regardé avec mon père qui a fait des rallyes 4x4, mais il s'y connaît pas trop en échappement, et j'ai pas de pont mais j'ai un oncle concessionnaire ford avec pont mais bon une meg rs dans une concession ford, elle va se faire caillasser :)

Sinon pour le budget je ne sais pas trop, j'ai vu sur un site UK, qu'elle était aux alentours de 650 euros, c'est ça?



Tu vas rigoler mais moi, je l'ai amener dans une concession FORD car mon beau frere bosse la bas...

Sur k-tecracing elle est à -600 euros...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar KtmRider48 » Dim Mars 27, 2011 9:25 pm

Ahah ! :lol: Si tu es toujours vivant, c'est un bon signe d'espoir pour moi !

Sinon je vais essayer de trouver un garage qui pourrait me la faire ( histoire que ce soit fait dans les règles de l'art) car c'est pas vraiment ma spécialité

Toi tu l'avais acheté directement en angleterre et tu l'as fais importé ou tu l'as acheté chez un revendeur?
KtmRider48
 

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar Mike80 » Dim Mars 27, 2011 10:55 pm

Un garage est un garage ,ils savent poser une ligne sur n'importe quel auto..non... :!: :lol:

Pis Ford est pas mieux que rino.... :mrgreen:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar haribo63 » Lun Mars 28, 2011 11:26 pm

KtmRider48 a écrit:Ahah ! :lol: Si tu es toujours vivant, c'est un bon signe d'espoir pour moi !

Sinon je vais essayer de trouver un garage qui pourrait me la faire ( histoire que ce soit fait dans les règles de l'art) car c'est pas vraiment ma spécialité

Toi tu l'avais acheté directement en angleterre et tu l'as fais importé ou tu l'as acheté chez un revendeur?



Non direct la bas in england
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: QUELLE LIGNE INOX POUR LA MRS 3 ?

Messagepar KtmRider48 » Jeu Mars 31, 2011 8:24 am

Et t'en as eu pour combien de frais de port? je crois que je vais me l'offrir dans un futur plus ou moins proche ;-)
KtmRider48
 


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)