deception...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Lun Jan 03, 2011 5:48 pm

a ouais et moi qui entend sans arret un ami portugais qui a une 320d de 2000 "elle est niquel et tout, cherche pas ta megane ne suivra jamais"
En meme temps il a mis des jante 18 pouces avec des pneu de 215 ou 225 alors que l'origine cest du 16 avec du 195 ou 205 et en plus un kit d'amortisseur blistein mais meme avec ca jsuis sur que la tenu de route de la megane d'origine meme chassis sport et non cup elle fera mieu.
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar fonzarello » Lun Jan 03, 2011 7:09 pm

tu diras à ton ami portugais que meme la premiere generation de megane RS lui met une tôle a sa BM mazoutée.......donc la derniere megane rs j'en parle même pas......c pas la même planète là.......faut qu'il compare ce qui est comparable.......je rappelles pour info que la MRS 3 à fini 2eme à l'election de la sportive de l'année 2010 derrière la FOCUS rs 500 et devant porsche boxster spider et devant la nouvelle audi RS5.......comment ça se fait????? ça se fait que la megane rs3 est extrêmement aboutie sur le plan des liaisons au sols et que le moteur n'est en + pas un veau donc c clairement plus jouissif que ces grosses baleines d'allemandes qui compensent leurs surpoids par la course à la puissance, sans finesse......la grosse bertha quoi ......en plus on peut pas dire que les essayeurs d'echappement soient pas objectifs là......ils ont tous conduit et ils font ça tous les jours de l'année les mecs donc ils savent un peu de quoi ils parlent.......
et puis je vous engage aussi a voir le tableau des temps au tour du magazine motorsport......vous y verrez aussi que la mRS 3 est ,sur un tours de circuit, devant des calibres comme la c63 amg 450cv, la lexus 423cv, la rs4 420cv, la focus rs 500 aussi........quand je vous dis que sans maitrise la puissance n'est rien ..........(ooohhh ça me rappelle une pub ça) ..........cqfd
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: deception...

Messagepar fonzarello » Lun Jan 03, 2011 8:06 pm

ah et au fait n'hesite surtout pas pour le chassis cup c'est vraiment tres tres dommage de s'en passer , c'est à mon avis ce qui rend cette voiture formidable car y a l'autobloquant et sur une voiture de cette puissance je vois mal comment on peut s'en passer ......à mon avis c'est ce qu'y a de mieux sur cette caisse son chassis cup avec l'autobloquant mécanique ......en plus avec du 19" elle est carrément plus méchante et belle......et c'est largement assez confortable meme en 19......et le rs monitor est une vrai tuerie pour ceux qui aime la sportivité
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: deception...

Messagepar Geo59 » Lun Jan 03, 2011 9:08 pm

Renault dans le sang a écrit:a ouais et moi qui entend sans arret un ami portugais qui a une 320d de 2000 "elle est niquel et tout, cherche pas ta megane ne suivra jamais"
En meme temps il a mis des jante 18 pouces avec des pneu de 215 ou 225 alors que l'origine cest du 16 avec du 195 ou 205 et en plus un kit d'amortisseur blistein mais meme avec ca jsuis sur que la tenu de route de la megane d'origine meme chassis sport et non cup elle fera mieu.


Le portugais est taquin, c'est de série :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Lun Jan 03, 2011 11:44 pm

oui ca c'est vrai pour le portugais lol !!! J'en connait pas mal et il sont presque tous comme ca !!!

Ba en fait je veut pas des siege recaro pour le confort donc je garde les siege sport en cuir et oui j'hesitai donc pour le chassis cup ca j'ai peur que ca soit toujours pas assez confortable car il y a les 19". Justement si certains d'entre vous peuvent me conseiller a ce niveau là je suis plus que preneur sur vos impressions, ressentis, experiences ... JE PREND !!! Peut etre qu'il faut que j'ouvre un autre sujet non ?
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Mar Jan 04, 2011 12:44 am

Il faut savoir que cette voiture je veut pouvoir m'en servir tout les jours et partir en vacances donc il ne faudrait pas qu'après 1000 km j'ai le dos et les fesse en compote.

J'attends vos reponses avec impatience et a demain pour de nouvelles aventures !!!
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar rs-knight » Mar Jan 04, 2011 12:52 am

Le mec! une 320D qui mets une valise a une Mrs !! :roll:

aaaahlala, ce qu'il faut pas entendre !
rs-knight
 

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Mar Jan 04, 2011 2:53 am

J'aime !!!
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar FJX » Mar Jan 04, 2011 8:32 am

rs-knight a écrit:Le mec! une 320D qui mets une valise a une Mrs !! :roll:

aaaahlala, ce qu'il faut pas entendre !


C'est sur qu'il ne faut pas exagérer non plus, mais pour ma part avec une Laguna DCI 175 reprog j'ai mis une belle fessée à mon pote en M2RS 225...
Une 320D reprog c'est possible tout de même...mais en ligne droite ! Car niveau agilité ce n'est même pas la peine d'espérer tenir en BM derrière une M3RS, même pour une BM M3 ! Ah les talibans BM sont vraiment prêts à tout pour vanter leurs voitures, quoi qu'il en coûte jusqu'à la stupidité ! :roll:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: deception...

Messagepar fonzarello » Mar Jan 04, 2011 10:15 am

le chassis cup comme je disais plus haut est à mon avis indissociable de la MRS3 c là que cette sportive prend toute sa dimension et c là qu'est le vrai coeur de cette voiture, le chassis !!!!!!
Avec le chassis cup il y a l'autobloquant et c primordial sur un vehicule aussi affuté, vous pouvez sortir d'un virage en pleine accel , l'autobloquant fait son oeuvre et vous ramène direct à la corde , du coup vous sortez bien plus fort d'un virage que bien des engins de plus de 350cv type C63amg, audi s3, z4 m etc.....les gars peuvent pas lutter car ils se mettent direct en travers avec des propulsions et là si t'es pas un pilote tu va dans le mur.......avec la megane tu sors tranquille en mettant plusieurs dizaine de metre dans la vue à ces grosses berlines......en général les mecs ,énervés et des que ça revient en ligne droite te double comme des gorets au risque de se prendre un radar.......et souvent de façon dangeureuse, par la droite.......de gros débiles.......
Au niveau confort moi j'ai un chassis cup en 19" et je viens de changer mes 4 pneus pour des Pilot sport 2 michelin qui sont plus dur que les Conti d'origine ben c tout à fait tenable au niveau confort......c sur que c plus raide qu'un C5 mais bon quand on achète une sportive de cette trempe on attend d'elle qu'elle soit un minimum tenue en chassis , il faut accepter un peu de fermeté.......
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Mar Jan 04, 2011 11:54 am

Accepté de la fermeté oui mais pas un tape cul.
Donc si vous me dite que ca ne lest pas cest nikel
et vous avez les recaro vous ?
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar fonzarello » Mar Jan 04, 2011 12:24 pm

non j'ai pas les recaro et c vraiment nickel comme ça je vous assure , moi j'ai 2 enfants de 1an et 6 an et ils ont leur 2 siège derriere c nickel, c quand meme tres bien amorti comme suspension ça absorbe meme en chassis cup
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Mar Jan 04, 2011 4:59 pm

Alors vraiment convaincu.
Et donc avec le chassis cup SANS le PACK cup il y a le DGL, les etrier rouge et disque rénurés et les ceinture jaune c'est ca ? Ils enleve que les recaro ?
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar fonzarello » Mar Jan 04, 2011 5:12 pm

Non avec le chassis cup y a le DGL , le chassis cup, les pneus en 235 de large au lieu de 225, les freins brembo avec etrier rouge et disques rainurés c tout.......... , apres les ceintures jaunes c une option tout comme les recaro.....alors pour légèrement plus de confort tu peux opter pour le chassis cup en 18" les pneus sont un peu plus haut (et sont des michelins pilot sport 2) et donc plus d'amorti mais moins de look je trouve......la mienne est blanche avec les 19" en chassis cup , ça "claque" ........et c tout a fait utilisable au quotidien........et sur 1000 bornes aussi......ah et aussi je crois qu'en luxe t'as d'office le GPS donc tu peux pas mettre le rs monitor.....et puis ,ça c'est un avis perso, mais je trouve que le toit en verre est beaucoup trop lourds et un peu accessoire alors que l'option "visibilité" avec le bixénons directionnel et les leds de jours c'est pas cher et ç'est quand même trés important (bien meilleure vision de nuit et de jour)......on te voit arriver comme ça même en plein jour, ça donne du look aussi......voilou si j'ai pu t'aider c'est cool....
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Mar Jan 04, 2011 5:31 pm

Deja il est clair que je prendrais les jantes 19" ca c'est obligatoire tout comme le rs monitor qui n'est pas de serie sur une luxe, dumoin le configurateur renault ne bloque pas et c'est la premiere fois que j'entend ca.
Le pack visibilité aussi je le prend mais puisque je veux une luxe il y sera d'office, c'est pour ca que je ne l'ai pas mentionné et la luxe me permettra d'avoir aussi les siege en cuir.
Donc pour les ceintures jaune c'est dans le pack cup ? car aucune autre option ne les mentionnent.

Et oui vous m'avez aider dans le sens où vous etes aussi d'accord pour dire que les sièges sport + chassis cup + jantes steev allient tout de même sportivité et un confort raisonnable.
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Mar Jan 04, 2011 6:01 pm

Oui pour le toit en verre j'hésitais un peu, moi je trouve que ca fait pas mal mais c'est encore 540€ et en plus puisque je veut faire teinter les vitres (Chez glasstint) je serais obligé de faire le toit aussi donc il va me revenir a 650€ ce toit et effectivement du poids en plus.
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar FJX » Mar Jan 04, 2011 6:47 pm

Renault dans le sang a écrit:Deja il est clair que je prendrais les jantes 19" ca c'est obligatoire tout comme le rs monitor qui n'est pas de serie sur une luxe, dumoin le configurateur renault ne bloque pas et c'est la premiere fois que j'entend ca.
Le pack visibilité aussi je le prend mais puisque je veux une luxe il y sera d'office, c'est pour ca que je ne l'ai pas mentionné et la luxe me permettra d'avoir aussi les siege en cuir.
Donc pour les ceintures jaune c'est dans le pack cup ? car aucune autre option ne les mentionnent.

Et oui vous m'avez aider dans le sens où vous etes aussi d'accord pour dire que les sièges sport + chassis cup + jantes steev allient tout de même sportivité et un confort raisonnable.


Le GPS n'est pas de série sur la Luxe. Il est une option (Carminat TomTom ou Carminat NC), tout comme le RS Monitor. Les ceintures jaunes sont dans l'option "pack ambiance jaune". :salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Mar Jan 04, 2011 7:04 pm

Je ne voit pas le "pack ambiance jaune" sur le site renault
Suis-je fou ?
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar FJX » Mar Jan 04, 2011 7:50 pm

Renault dans le sang a écrit:Je ne voit pas le "pack ambiance jaune" sur le site renault
Suis-je fou ?


Ils ne le proposent peut-être plus ! Mais en tous les cas c'est certain qu'il a existé...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Mar Jan 04, 2011 8:53 pm

ahh d'accord je me disais aussi.

Bon ba alors c'est soit dans le "chassis cup" soit dans le "pack cup" je pense !!!
J'espere pour ma part que c'est dans le chassis.
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)