deception...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

deception...

Messagepar icarus » Jeu Nov 04, 2010 3:23 pm

Passage chez un preparateur digiservice il y a une dizaine de jours - 4h00 de prepa - je reviens la chercher : ils n'ont pas reussi à extraire les données ! 1 aller retour pour rien. Seul "reconfort": elle est passée au banc (entierement d'origine) et elle donne 269.2ch à 5853t/min et 354.4Nm à 3267... pas mal.
icarus
 

Re: deception...

Messagepar deurf » Jeu Nov 04, 2010 4:27 pm

où ça?
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: deception...

Messagepar Oreileao » Jeu Nov 04, 2010 4:40 pm

icarus a écrit:Passage chez un preparateur digiservice il y a une dizaine de jours - 4h00 de prepa - je reviens la chercher : ils n'ont pas reussi à extraire les données ! 1 aller retour pour rien. Seul "reconfort": elle est passée au banc (entierement d'origine) et elle donne 269.2ch à 5853t/min et 354.4Nm à 3267... pas mal.



269ch d'origine !! Ouuurf :shock:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: deception...

Messagepar icarus » Jeu Nov 04, 2010 4:41 pm

à plan de campagne (anciennement société motorex) : j'attends de leurs nouvelles pour savoir s'ils ont trouvé une solution. (on m'a dit pas avant 15j!)
manifestement mon "boitier" est different des autres rs 3 : j'ai un des premiers modèles sortis...
icarus
 

Re: deception...

Messagepar icarus » Jeu Nov 04, 2010 4:59 pm

Oreileao a écrit:
icarus a écrit:Passage chez un preparateur digiservice il y a une dizaine de jours - 4h00 de prepa - je reviens la chercher : ils n'ont pas reussi à extraire les données ! 1 aller retour pour rien. Seul "reconfort": elle est passée au banc (entierement d'origine) et elle donne 269.2ch à 5853t/min et 354.4Nm à 3267... pas mal.



269ch d'origine !! Ouuurf :shock:



oui apparemment celà confirme qu'elles sont plus puissantes que ce qui est annoncé. A la conduite je le ressentais déjà: elle paraissait plus puissante que mon ex ex ex ex voiture, une mazda 3 mps et à peine moins puissante que mon ex voiture, qui avait pourtant 4 cylindres et quelques cm3 de plus.
j'en suis content. Le chassis est au top (cup, sieges recaro, jantes 19) et supporterait plus (de quoi revenir au rapport poids puissance de ma precedente voiture)
icarus
 

Re: deception...

Messagepar fat » Jeu Nov 04, 2010 5:49 pm

fiou, c'est quoi comme "version" de mégane rs?
Image
Avatar de l’utilisateur
fat
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Sam Oct 09, 2010 1:21 pm

Re: deception...

Messagepar Loïc » Jeu Nov 04, 2010 7:34 pm

icarus a écrit:à plan de campagne (anciennement société motorex) : j'attends de leurs nouvelles pour savoir s'ils ont trouvé une solution. (on m'a dit pas avant 15j!)
manifestement mon "boitier" est different des autres rs 3 : j'ai un des premiers modèles sortis...



Lol change de crêmerie, surtout à plan de campagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Attends un peu t'as un shiftech qui va ouvrir sur Lyon ca sera beaucoup mieux :oops: :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: deception...

Messagepar deurf » Jeu Nov 04, 2010 8:02 pm

icarus a écrit:à plan de campagne (anciennement société motorex) : j'attends de leurs nouvelles pour savoir s'ils ont trouvé une solution. (on m'a dit pas avant 15j!)
manifestement mon "boitier" est different des autres rs 3 : j'ai un des premiers modèles sortis...


Ne t'en fais pas, il reprendra contact avec toi.
il est très compétent, donc s'il n'a pas pu la faire, elle n'aurait pas pu etre faite ailleurs (ce n'est pas la première qu'il fait) ;-)

Loïc a écrit:Lol change de crêmerie, surtout à plan de campagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Attends un peu t'as un shiftech qui va ouvrir sur Lyon ca sera beaucoup mieux :oops: :oops: :oops:

oui bien sur, en + Marseille et Lyon sont à peine à 10 kms nan? :lol: :lol: :lol:
Ce qu'il faut pas lire parfois...
(tu t'es fait pourrir sur circuit par une R26R de chez nous et tu le digères mal? ;-) )
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: deception...

Messagepar Loïc » Jeu Nov 04, 2010 8:33 pm

Nan pas encore ;-)

A plan de campagne c'est plutôt l'endroit des kékés qui se réunissent tous les vendredi soir pour montrer qui a la plus grosse :clown:

Perso dans le sud est et plus particulièrement Marseille je ne connais pas grand monde qui a bonne opinion.

Perso à sa place je ferai faire ma remap par une valeur sur comme Dijon Auto Racing avec Bubuche qui se déplace à domicile, ou alors, si il veut absolument une remap sur banc, chez Shiftech Lyon.

Je préfère faire des kms et avoir une gestion fait par des professionnels reconnus ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: deception...

Messagepar icarus » Ven Nov 05, 2010 7:51 am

deurf a écrit:
icarus a écrit:à plan de campagne (anciennement société motorex) : j'attends de leurs nouvelles pour savoir s'ils ont trouvé une solution. (on m'a dit pas avant 15j!)
manifestement mon "boitier" est different des autres rs 3 : j'ai un des premiers modèles sortis...


Ne t'en fais pas, il reprendra contact avec toi.
il est très compétent, donc s'il n'a pas pu la faire, elle n'aurait pas pu etre faite ailleurs (ce n'est pas la première qu'il fait) ;-)

Loïc a écrit:Lol change de crêmerie, surtout à plan de campagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Attends un peu t'as un shiftech qui va ouvrir sur Lyon ca sera beaucoup mieux :oops: :oops: :oops:

oui bien sur, en + Marseille et Lyon sont à peine à 10 kms nan? :lol: :lol: :lol:
Ce qu'il faut pas lire parfois...
(tu t'es fait pourrir sur circuit par une R26R de chez nous et tu le digères mal? ;-) )




merci, je crois que je vais devoir patienter. Je vous tiendrai au courant des resultats obtenus.
icarus
 

Re: deception...

Messagepar Jomont » Ven Nov 05, 2010 4:58 pm

L'issu de ton soucis m'intéresse aussi ;-)

En tout cas elle pousse déjà fort ta belle :mrgreen:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: deception...

Messagepar Vinx Itak » Sam Nov 06, 2010 12:47 am

Oreileao a écrit:
icarus a écrit:Passage chez un preparateur digiservice il y a une dizaine de jours - 4h00 de prepa - je reviens la chercher : ils n'ont pas reussi à extraire les données ! 1 aller retour pour rien. Seul "reconfort": elle est passée au banc (entierement d'origine) et elle donne 269.2ch à 5853t/min et 354.4Nm à 3267... pas mal.



269ch d'origine !! Ouuurf :shock:


Voiture de presse, bonjour l'utilisation qui en a été faite...
Vinx Itak
 

Re: deception...

Messagepar alex meg » Sam Nov 06, 2010 1:14 am

juste pour info moug avait fait reprog sa caisse la bas (une R25)

elle sortait apres reprog 235ch a peu pres et avec ma rs j'était devant qui était full stock

alors va chez des programmeurs connus qui ont fait leur preuve sur rs
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: deception...

Messagepar Nostromo » Sam Nov 06, 2010 12:29 pm

Oreileao a écrit:
icarus a écrit:Passage chez un preparateur digiservice il y a une dizaine de jours - 4h00 de prepa - je reviens la chercher : ils n'ont pas reussi à extraire les données ! 1 aller retour pour rien. Seul "reconfort": elle est passée au banc (entierement d'origine) et elle donne 269.2ch à 5853t/min et 354.4Nm à 3267... pas mal.



269ch d'origine !! Ouuurf :shock:


Je pense que leur banc de puissance doit être un peu optimiste quand même (volontairement même peut être...un petit coefficient changé et hop! une puissance qui augmente ).
Normal, il est de Marseille, ce banc! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: deception...

Messagepar edgar » Sam Nov 06, 2010 12:34 pm

Mdr les bancs marseillais , sympa :)
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: deception...

Messagepar deurf » Sam Nov 06, 2010 9:32 pm

Loïc a écrit:Perso dans le sud est et plus particulièrement Marseille je ne connais pas grand monde qui a bonne opinion.

Perso à sa place je ferai faire ma remap par une valeur sur comme Dijon Auto Racing avec Bubuche qui se déplace à domicile, ou alors, si il veut absolument une remap sur banc, chez Shiftech Lyon.

Je préfère faire des kms et avoir une gestion fait par des professionnels reconnus ;-)



Oui tu as tout à fait raison!
Mais pour info, ce que tu auras à Dijon sera exactement ce que tu auras à Marseille! :lol:
Vu que c'est la même personne qui fait la gestion ;-)

Donc si tu as confiance en Dijon Auto Racing et Bubuche, tu as forcément confiance en Digiservices Provence! :king:
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: deception...

Messagepar FJX » Sam Nov 06, 2010 9:57 pm

Ca expliquerait pourquoi les essais presse sont plus puissantes ! Une carto un peu gonflée pour les louanges et prouesses, et du coup une carto "beta" un peu boostée, et un calculo dont les protocoles diffèrent et de ce fait non exploitables par les programmeurs.
Alors que celles d'après ça passe comme une lettre à la poste pour la reprog et on se contente de 255HP, voire 260 maxi stock.
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: deception...

Messagepar JPRS225 » Sam Nov 06, 2010 10:01 pm

Donc ce serait juste une histoire de banc ??? :scratch:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: deception...

Messagepar FJX » Sam Nov 06, 2010 10:06 pm

JPRS225 a écrit:Donc ce serait juste une histoire de banc ??? :scratch:


Non le banc ne sert qu'à mesurer la puissance. Le reste (reprog) c'est toute autre chose !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: deception...

Messagepar JPRS225 » Sam Nov 06, 2010 10:12 pm

on est bien d'accord mais là pour son cas ils ont mesuré une puissance d'origine et après plus rien .... et une mesure plus que généreuse !!! donc ma question entre le banc de Dijon et Marseille il peut y avoir une différence ???
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Suivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)