Reprog O2?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Reprog O2?

Messagepar nyoulook » Dim Nov 21, 2010 2:07 pm

Salut a tous, voilà je vous explique, je souhaite reprogrammer la belle, le truc c'est que vers chez moi il est difficile de trouver quelqu'un pour le faire, récemment on viens de me proposer une report de chez O2 est-ce que quelqu'un connait?? Sont-ils sérieux, je m'inquiète un peut car le mec se déplace de la rochelle vers chez moi et me propose de le faire mais sans le banc de puissance... Je suis un peut hésitent, apparemment ils me propose 291 chx sans savoir le couple!! A un bon prix je pense, mais sans aucune certitudes des puissances puisque pas de passage au banc!! Quand penser vous s'il vous plait??? Je voudrais pas être déçu. Merci de vos réponses. :salut:
nyoulook
 

Re: Reprog O2?

Messagepar jack67 » Dim Nov 21, 2010 4:23 pm

Si c'est de cette même personne dont on vient de parler dans le topic "...boite Pk4" et "reprog Shiftech" ils sont apparemment à éviter. Lis la fin de la page 2 du topic "Avis sur couple max sur la boîte PK4 pour une reprog' ?" Bon fx parle de O² Reims et toi de La Rochelle mais bon vu le témoignage de fx je ne m'adresserai jamais à eux :evil: Peut être que tu économises 200-300€ sur la manip' mais si tu dois changer ton calculateur à l'issue (1000€ pour fx :-? ) tu n'es pas gagnant au final...
jack67
 

Re: Reprog O2?

Messagepar Nostromo » Dim Nov 21, 2010 4:47 pm

Mon avis est qu'une reprog doit forcément se faire avec un passage sur banc de puissance avant/après pour, au moins, constater la transformation apportée.
Ce n'est pas la mesure de la puissance maxi dans l'absolu qui est intéressante mais c'est de voir comment la reprog a modifié toute la plage de courbe et de puissance. Chaque voiture est différente et tant qu'à dépenser 600 ou 700 euros, autant avoir quelque chose de sûr, de fiable.
Tu peux aller par exemple chez ce revendeur Digiservices qui a un banc de puissance (contact Bubuche partenaire du forum):
http://www.autoservices31.fr/

Shiftech c'est très bien aussi mais si tu ne veux pas trop faire de kilomètres, ça n'ira pas.
Dernière édition par Nostromo le Dim Nov 21, 2010 4:55 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Reprog O2?

Messagepar FJX » Dim Nov 21, 2010 4:53 pm

nyoulook a écrit:Salut a tous, voilà je vous explique, je souhaite reprogrammer la belle, le truc c'est que vers chez moi il est difficile de trouver quelqu'un pour le faire, récemment on viens de me proposer une report de chez O2 est-ce que quelqu'un connait?? Sont-ils sérieux, je m'inquiète un peut car le mec se déplace de la rochelle vers chez moi et me propose de le faire mais sans le banc de puissance... Je suis un peut hésitent, apparemment ils me propose 291 chx sans savoir le couple!! A un bon prix je pense, mais sans aucune certitudes des puissances puisque pas de passage au banc!! Quand penser vous s'il vous plait??? Je voudrais pas être déçu. Merci de vos réponses. :salut:


Effectivement nyoulook, je te les déconseille ! Ce sont vraiment des blaireaux...Vas faire un saut ici comme le dit Jack : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=18286&start=20
Je me suis juré après cette mauvaise expérience de ne jamais leur faire de bonne pub, j'y travaille donc avec acharnement. Si je peux me permettre un avis : O² ou autres qui te proposeraient une reprog sans passage au banc au fond de leur garage ou dans ta cour à domicile sont d'avance des guignoles à mon sens. Je m'explique : ta voiture a une cartographie propre à elle-même, différente d'une même autre voiture qui elle aura elle aussi des courbes différentes (pourtant même modèle, même motorisation,...). O² t'injecte un programme type, sans se soucier des contraintes propres à la voiture. En somme c'est exactement le même programme pour toutes les mêmes voitures que la tienne. Rien que ça ça freine un peu l'envie d'aller les voir. Ce n'est pas du travail propre, ce n'est même pas normal de voir encore ça de nos jours vue la complexité de la mécanique. Pour le tarif sinon, le mec de Reims m'a pris 680 euros. Pas moins cher que les autres et quand tu vois le résultat final, ben laisse tomber la merde ! Je n'ai jamais eu la facture de la prestation d'ailleurs...Enfin longue histoire que j'ai synthétisée dans le post précédent (mais je n'ai pas tout dit). En somme O² pourrait me proposer une reprog à 50 euros que je ne la ferais pas, je t'assure ! Fais-y très attention en tous les cas...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog O2?

Messagepar deurf » Dim Nov 21, 2010 8:44 pm

Nostromo a écrit:Tu peux aller par exemple chez ce revendeur Digiservices qui a un banc de puissance (contact Bubuche partenaire du forum):
http://www.autoservices31.fr/


Et si tu décides d'aller là, envoie moi un mail à forum@digiservices.fr avec le forum d'où tu me contactes, ton pseudo, ton véhicule et son année de mise en circulation. Je me ferai un plaisir de t'avoir une réduction ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprog O2?

Messagepar Mike80 » Dim Nov 21, 2010 11:14 pm

D'accord avec FX ,deja entendu parler de ces loustics là sur d'autres forums...à éviter...... :evil:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Reprog O2?

Messagepar FJX » Lun Nov 22, 2010 10:42 am

Mike80 a écrit:D'accord avec FX ,deja entendu parler de ces loustics là sur d'autres forums...à éviter...... :evil:


Ouais et bonjour la réactivité en cas de problèmes aussi...Une fois le gars venu chez toi, intervention faite, réglement acquitté, s'il est de La Rochelle, n'imagine même pas qu'il revienne pour te dépatouiller le truc si dans le temps tu es emmerdé ! Pareil si tu veux repasser stock, ce ne sera pas intéressant pour lui de se déplacer pour rien ! Et encore moi j'étais sympa je lui avais payé ses frais de route ! Je n'aurais pas du quand je vois le résultat (1000 euros pour ma pomme de calculo chez Renault + 680 euros de reprog foireuse et foirée + frais de route du pauvre type)... :shock:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog O2?

Messagepar nyoulook » Lun Nov 22, 2010 10:46 am

Merci vraiment de vos réponses!!! Il me semblé bien qu'il y avais des histoires avec O2!! Merci fx c'est vrai que j'avais vus que tu avais eu une mauvaise expériance, mais je n'était pas sur que ce soi eux, de plus, effectivement, il viens dans un garage qui viens douvrir vers chez moi, et ne sait donc pas s'ils sont sérieux...et le prix me laissé dubitatif 450€ :shock:
Merci Deurf, je veut bien quelques renseignements, et remise si possible, savoir aussi ou puis-je faire cette reprog!!
J'habite du côté d' AGEN, si tu connais ;-)
nyoulook
 

Re: Reprog O2?

Messagepar FJX » Lun Nov 22, 2010 11:04 am

nyoulook a écrit:Merci vraiment de vos réponses!!! Il me semblé bien qu'il y avais des histoires avec O2!! Merci fx c'est vrai que j'avais vus que tu avais eu une mauvaise expériance, mais je n'était pas sur que ce soi eux, de plus, effectivement, il viens dans un garage qui viens douvrir vers chez moi, et ne sait donc pas s'ils sont sérieux...et le prix me laissé dubitatif 450€ :shock:
Merci Deurf, je veut bien quelques renseignements, et remise si possible, savoir aussi ou puis-je faire cette reprog!!
J'habite du côté d' AGEN, si tu connais ;-)


Je t'en prie Nyoulook, je ne voudrais pas qu'il t'arrive les même déboires. Prends sur toi niveau financier et fais la faire chez Shiftech ou Digiservices qui pourraient eux aussi te faire profiter de bons tarifs. Et même au tarif normal ça en vaudra la peine, crois-moi. Au moins tu auras la qualité (reprog sur mesure étudiée et concue spécifiquement à ton véhicule), le service et le SAV (en cas de retour stock notamment). :salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog O2?

Messagepar deurf » Lun Nov 22, 2010 5:16 pm

nyoulook a écrit:Merci Deurf, je veut bien quelques renseignements, et remise si possible, savoir aussi ou puis-je faire cette reprog!!
J'habite du côté d' AGEN, si tu connais ;-)


Envoie le mail... ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprog O2?

Messagepar nyoulook » Mar Nov 23, 2010 5:58 pm

Ok merci dés que j'ai un moment je te donne les info?? Tu veut savoir quoi dans le mail que je doit t'envoyer?? Merci encor pour votre aide, j'ai l'impréssion d'avoir échapé a la catapostrophe!!! :lol:
nyoulook
 

Re: Reprog O2?

Messagepar FJX » Mar Nov 23, 2010 6:06 pm

Oui je te le confirme ! :pale:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog O2?

Messagepar nyoulook » Mar Nov 23, 2010 6:08 pm

merci en tout cas FX!!! ;-)
nyoulook
 

Re: Reprog O2?

Messagepar FJX » Mar Nov 23, 2010 6:19 pm

nyoulook a écrit:merci en tout cas FX!!! ;-)


Et bien de rien, ma mauvaise expérience aura au moins servi à quelqu'un ! Et je "jubile" à l'idée que je leur aie fait perdre un client... :mrgreen: Donnant donnant ! Il y a un dieu sur terre !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog O2?

Messagepar deurf » Mar Nov 23, 2010 6:54 pm

nyoulook a écrit:Ok merci dés que j'ai un moment je te donne les info?? Tu veut savoir quoi dans le mail que je doit t'envoyer?? Merci encor pour votre aide, j'ai l'impréssion d'avoir échapé a la catapostrophe!!! :lol:


Et bien le forum où tu es inscrit (oui ici lol)
la voiture exacte
mois/année de mise en circulation
là où tu habites et dans quel centre tu veux aller
ce que tu recherches ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprog O2?

Messagepar fonzarello » Mer Nov 24, 2010 2:47 pm

je confirme qu'il y a Autoservice 31 à Noé pres de Toulouse qui te fera la reprog Digiservices avec passage sur banc 2 roues , courbes etc..... dans les règles de l'art......j'ai fait reprogrammer la mienne chez eux et j'en suis extremement content ! ! ! ! !
ils m'ont sortis +55cv et 80 Nm de plus en couple ce qui donne 301cv et 445 Nm ! ! !! autant dire que c le jour et la nuit ! ! ! ! ! super boulot et accueil au top.....et pas cher en plus ....demande à deurf qu'il t'obtienne une reduction chez Autoservice si tu vas là.......
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: Reprog O2?

Messagepar nyoulook » Mer Déc 01, 2010 9:05 pm

Ok merci :thumright:
nyoulook
 

Re: Reprog O2?

Messagepar deurf » Jeu Déc 02, 2010 7:39 pm

Envoie moi une demande à forum@digiservices.fr si tu veux aller chez autoservices31 avec:
forum:
voiture exacte:
année:
précise que c'est pour mon revendeur autoservices31.

Je ferrais le necessaire ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)