Comment un tel gain sur les reprog de MRS3?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Comment un tel gain sur les reprog de MRS3?

Messagepar deurf » Jeu Déc 16, 2010 9:25 pm

Pas évident d'avoir 320cv!
Et echangeur d'origine? ça peut gener un peu...
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Comment un tel gain sur les reprog de MRS3?

Messagepar arno » Jeu Déc 16, 2010 10:40 pm

Et 460 nm de couple c' est pas un peu trop pour la boite????
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE..
arno
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Avr 25, 2009 8:41 pm
Localisation : albertville 73

Re: Comment un tel gain sur les reprog de MRS3?

Messagepar FJX » Jeu Déc 16, 2010 10:47 pm

julien RS a écrit:HELLO LES GARS

j'ai fait ma prépa en Suisse, chez un monsieur passionné et très sympa, WWW:SEYMAZ.CH

Il est cher, j'ai payé 2600.- FRS (1600 Euros) mais j'ai vu une monstre différence. Il a un banc de puissance et il te la passe avant et après reprog.
J'ai également mis une ligne complète avec un cata sport 200 cellules de chez INOXCAR.

Au final je sors 300 CV et un couple de 460 Nm.

Si je pouvais avoir un avis de la pars de BUBUCHE? Car j'étais également intéressé par Dijon auto Racing. Et je suis un peu déçu de la puissance sur le papier surtout que j'ai une ligne complète, un filtre a air à haut débit dans la boite à air et seulement 300CV....

Julien


En plus vous avez du SP100 en Suisse non ?
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Comment un tel gain sur les reprog de MRS3?

Messagepar julien RS » Jeu Déc 16, 2010 11:28 pm

Oui je met de la SHELL 100 octanes.Elle marche fort c'est vrai mais je ferais des vidanges de boites et de moteur plus régulièrement. J'ai décidé de les faire chaque 15'000km
julien RS
 

Re: Comment un tel gain sur les reprog de MRS3?

Messagepar bubuche » Lun Déc 20, 2010 12:31 pm

moi je pense que la puissance final correspond aussi à la puissance d'entrée.

Tu n'as sortie que 230cv d'origine la ou les autres sortent en moyenne 250 ou même 260cv :sunny: !

Mais il est vrai que tu devrais être aux alentours de 310cv avec la reprog et ligne cata sport.

Par contre, vu ton couple, ils ont du mettre enormément de pression de turbo en bas !!!

Tu as le couple à quel régime ?

Nous, on essaye de ne pas dépasser 430/440Nm.
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Comment un tel gain sur les reprog de MRS3?

Messagepar icarus » Mar Déc 21, 2010 5:42 pm

sup
icarus
 

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)