CATBACK INOXCAR

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

CATBACK INOXCAR

Messagepar dimss » Mer Déc 15, 2010 1:26 pm

encore du nouveau pour la mrs3 le catback inoxcar vendu cher mtk au prix de 722 euros

je mait le lien pour ce que sa peux intéresser


http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3015&ra=


Image

Uploaded with ImageShack.us
dimss
 

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar haribo63 » Mer Déc 15, 2010 1:27 pm

Merci...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar dimss » Mer Déc 15, 2010 8:56 pm

down pipe inoxcar (supprime le catalyseur) prix 310 euros

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10262&ra=


Image

Uploaded with ImageShack.us
dimss
 

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar ced2309 » Ven Jan 21, 2011 11:41 am

Et ca donne quel bruit avec tout ca?? Personne sur le fofo n'a tout l'équipement?
ced2309
Apprenti
 
Message(s) : 122
Inscription : Ven Déc 31, 2010 12:00 pm
Localisation : Brabant Wallon, Belgique

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar NicoRC » Ven Jan 21, 2011 10:19 pm

100% inoxcar Pas grand monde voir personne
10% supersprint et 90% Ktec il y a moi
Tu trouvera sur mon sujet (lien dans ma signature) les liens vers mes vidéos sur YouTube.
Tu pourra te faire une idée :mrgreen:
En gros ça chante comme un V8 DTM tout en ne sortant que 88db
;-)
NicoRC
 

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar ced2309 » Sam Jan 22, 2011 11:20 am

Nikel ca je vais aller voir, j'ai commander le tube de descente de turbo supersprint jusqu'a l'intermédiaire et le tube de sortie en MADAC chez P.A.S j'espère que je vais pas être décu du bruit et de la perf bien sur reprogrammer

En passant je salue Marc de P.A.S, étant nouveau sur le forum, il ma très bien conseillé et il es super sympa ;-)
ced2309
Apprenti
 
Message(s) : 122
Inscription : Ven Déc 31, 2010 12:00 pm
Localisation : Brabant Wallon, Belgique

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar haribo63 » Sam Jan 22, 2011 11:31 am

ced2309 a écrit:Nikel ca je vais aller voir, j'ai commander le tube de descente de turbo supersprint jusqu'a l'intermédiaire et le tube de sortie en MADAC chez P.A.S j'espère que je vais pas être décu du bruit et de la perf bien sur reprogrammer

En passant je salue Marc de P.A.S, étant nouveau sur le forum, il ma très bien conseillé et il es super sympa ;-)


EN ligne actuellement:

Devil
supersprint
inoxline
inoxcar
kteck
milteck

En downpipe (descente de turbo)

Supersprint
inoxline
inoxcar
milteck

En catasport :

supersprint
inoxline

en, décata:

milteck



Moi je ne jure que par MILTECKKKK
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar le mac ya velik » Dim Jan 23, 2011 9:48 am

NicoRC a écrit:En gros ça chante comme un V8 DTM tout en ne sortant que 88db
;-)


:mrgreen: Pas mal alors !!! ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar KtmRider48 » Sam Mars 26, 2011 1:05 am

Dans la liste de dessus, est-ce que certains sont homologués? milltek, supersprint?

sinon, avez vous eu des problèmes pour le contrôle technique? (même si il doit pas y avoir grand monde qui a du en passer un ici avec une mRS3)
KtmRider48
 

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar Yannick31 » Sam Mars 26, 2011 12:37 pm

Tant que tu gardes le Catalyseur, tu es bon pour le CT, même si tu mets un tube intégral derrière ce dernier ;-)

Attention aux Cata Sports qui ne passent pas forcément tous les tests ;-)

Le décata, tu passes pas le CT.
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar KtmRider48 » Sam Mars 26, 2011 2:42 pm

Merci pour les infos, je pense que je vais juste changer la ligne et non le cata ;-)
KtmRider48
 

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar Virgile57 » Ven Avr 01, 2011 10:09 pm

Vous pensez quoi du catback inox car ?
Virgile57
Apprenti
 
Message(s) : 128
Inscription : Jeu Nov 04, 2010 4:30 am

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar wouarior » Lun Avr 18, 2011 4:25 pm

Virgile57 a écrit:Vous pensez quoi du catback inox car ?



Salut, :salut:

Je viens de mettre un cat back inox car, donc silencieux et un intermédiair bien plus petit qu'a l'origine... Je suis bien déçu car bien trop silencieux... :mad: :mad: Bon on m a dit qu il allait "s'ouvrir" avec le temps... Mais je demande a voir... Ce n est pas la premiere fois que je met un pot sur une auto et la c'est bien silencieux... :oops:

On entend un peu plus le moteur au lâché de gaz entre 3'000 et 1'500... mais sinon c pas folichon :cry: :cry:

Apres je ne sais pas le bruit qu’il fait dehors, mais pour avoir roulé près d'un mur ou sous un pont on entend un peu plus le turbo mais c pas ca… :cry:

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, peut être je vais ouvrir le silencieux (final) pour virer les chicanes… ou un tube pour mettre a la place de l’intermédiaire…. :?: :?:

Si qqu’un a une idee / suggestion JE SUIS PRENEUR !!
:cheers:
Mégane III RS Cup luxe blanche AVRIL 2010 (Recaro Cuir noir - RS Monitor et pleins d'autres trucs...) - 56'000KM et ça continue!!
Avatar de l’utilisateur
wouarior
Débutant
 
Message(s) : 313
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 3:06 pm
Localisation : 74

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar KtmRider48 » Lun Avr 18, 2011 9:28 pm

wouarior a écrit:
Virgile57 a écrit:

Si qqu’un a une idee / suggestion JE SUIS PRENEUR !!
:cheers:


roule en échappement libre :)
KtmRider48
 

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar Virgile57 » Jeu Avr 21, 2011 9:01 am

:salut:
Il ne peut pas être plus petit que celui d' origine, c est un diamètre 70mm :scratch:
ImageImage
Virgile57
Apprenti
 
Message(s) : 128
Inscription : Jeu Nov 04, 2010 4:30 am

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar Virgile57 » Jeu Avr 21, 2011 10:47 am

Bizarre MTK l affiche en diametre 63.5 et d' autre site comme optimiz access l affiche en diametre 70.
et pourtant il n' y a qu une reference :?: :?:
tu l' as acheté ou wouarior ?
ImageImage
Virgile57
Apprenti
 
Message(s) : 128
Inscription : Jeu Nov 04, 2010 4:30 am

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar Virgile57 » Dim Avr 24, 2011 4:03 pm

Si qqu’un a une idee / suggestion JE SUIS PRENEUR !!
:cheers:[/quote]


Depuis que la caisse a 750km, je roule sans plage arrière :cool:
Au dessus de 5000 que du bonheur !!! :cheers:
ImageImage
Virgile57
Apprenti
 
Message(s) : 128
Inscription : Jeu Nov 04, 2010 4:30 am

Re: CATBACK INOXCAR

Messagepar teamamenore » Mar Avr 26, 2011 10:46 am

Bonjour
Inoxcar propose 2 diamètres de ligne ou plutôt d'éléments
Le decata n'est disponible qu'en 63.5 mais que ca soit le tube inter avec ou sans pare flamme et le silencieux, tous ces éléments sont dispo en 63.5 ou en 70mm.
Cordialement
Optimiz Access : Ventes Pieces Racing, AST Suspensions
Echappements,Filtres,Freinage,Volant Tulipé,Manos,Quickshift,Bacquets,Motul-VDO-STRI-OMP-Brembo-Ferodo-Carbone Lorraine-KTECH-Green-ITG et Pieces Renault Contactez nous au 0950213138 ou par MP www.optimiz-access.fr
teamamenore
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Oct 28, 2008 2:38 pm


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)