silencieux inox

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

silencieux inox

Messagepar benjamindu84190 » Mar Déc 28, 2010 1:02 pm

en roulant avec la banquette rabattu on obtient une sonorité du diable

mais rouler avec la banquette rabatu n'est pas esthetique

pensez vous qu'en mettant juste le silencieux en inox on obtiendrai ce bruit

merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Apprenti
 
Message(s) : 192
Inscription : Sam Oct 09, 2010 6:38 pm
Localisation : vacqueyras

Re: silencieux inox

Messagepar Ironik » Mar Déc 28, 2010 3:45 pm

Tu peux toujours attendre les vidéo du SB de madac qui vient de sortir pour m3rs.
C'est juste un tube en inox qui vient en lieu et place du silencieux d'origine.
Après tu peux toujours monter en puissance en mettant un intermédiaire sans pareflamme puis un décataliseur afin de libérer totalement l'échappement et enfin autant finir part un downpipe histoire d'avoir une belle pièce sur la voiture

Je ne sais pas si madac fait de decata par conte Milltek le fait, mais pas de silencieux type SB chez eux pour le moment. A venir?
Ironik
 

Re: silencieux inox

Messagepar Yannick31 » Mar Déc 28, 2010 5:58 pm

Que tu aies une ligne ou pas, la banquette 'couvre' le bruit et le souffle...

C'est plus économique d'avoir un peu d'esthétisme en moins pour le coup!

Par contre imagine ligne inox avec banquette rabattue !!!! La turbine !
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: silencieux inox

Messagepar fonzarello » Dim Jan 02, 2011 4:42 pm

ben ouais moi c ce que je fait au quotidien j'ai la ligne inoxline et j'ai enlevé la plage arrière , le resultat est assez spectaculaire et est en tous cas le même que siege rabbatue a part que la vous conservez les places arrières ! ! !! le son est vraiment tres méchant et le souffle que l'on perçoit un peu sans la ligne devient carrément enorme avec la ligne sans la plage arriere passé 4500trs.......c par exemple plus impressionnant que dans un boxster s 280 même à pleine charge .......comment dire le son est tres rauque mais avec ce souffle turbo par dessus ça rajoute une mechanceté que j'ai du mal a trouver ailleurs y compris dans de gros engins type BM 335i ou golf R 270 (que j'ai eu aussi)........je trouve que d'ailleurs dans cette config ma caisse sonne plus mechant que dans la focus RS 305 que j'ai pu testé récemment.......la seule caisse qui me laisse autant de hargne sonore dans mes souvenir c'est ma première sub 225cv préparée qui faisait environ 265cv avec la ligne inox......là effectivement c'était tres couillu, niveau son s'entend......apres niveau poussée je prefere largement la MRS 3 préparée .......
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: silencieux inox

Messagepar Renault dans le sang » Dim Jan 02, 2011 4:48 pm

Ca sonne plus qu'une R26-R ?
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: silencieux inox

Messagepar tom-rs » Dim Jan 02, 2011 7:21 pm

fonzarello a écrit:ben ouais moi c ce que je fait au quotidien j'ai la ligne inoxline et j'ai enlevé la plage arrière , le resultat est assez spectaculaire et est en tous cas le même que siege rabbatue a part que la vous conservez les places arrières ! ! !! le son est vraiment tres méchant et le souffle que l'on perçoit un peu sans la ligne devient carrément enorme avec la ligne sans la plage arriere passé 4500trs.......c par exemple plus impressionnant que dans un boxster s 280 même à pleine charge .......comment dire le son est tres rauque mais avec ce souffle turbo par dessus ça rajoute une mechanceté que j'ai du mal a trouver ailleurs y compris dans de gros engins type BM 335i ou golf R 270 (que j'ai eu aussi)........je trouve que d'ailleurs dans cette config ma caisse sonne plus mechant que dans la focus RS 305 que j'ai pu testé récemment.......la seule caisse qui me laisse autant de hargne sonore dans mes souvenir c'est ma première sub 225cv préparée qui faisait environ 265cv avec la ligne inox......là effectivement c'était tres couillu, niveau son s'entend......apres niveau poussée je prefere largement la MRS 3 préparée .......


je fais pareil que toi et c'est vrai que le son est tres mechant j'adore :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tom-rs
Débutant
 
Message(s) : 271
Inscription : Ven Avr 02, 2010 10:06 pm
Localisation : Eure et Loir

Re: silencieux inox

Messagepar benjamindu84190 » Mer Jan 05, 2011 2:37 pm

fonzarello a écrit:ben ouais moi c ce que je fait au quotidien j'ai la ligne inoxline et j'ai enlevé la plage arrière , le resultat est assez spectaculaire et est en tous cas le même que siege rabbatue a part que la vous conservez les places arrières ! ! !! le son est vraiment tres méchant et le souffle que l'on perçoit un peu sans la ligne devient carrément enorme avec la ligne sans la plage arriere passé 4500trs.......c par exemple plus impressionnant que dans un boxster s 280 même à pleine charge .......comment dire le son est tres rauque mais avec ce souffle turbo par dessus ça rajoute une mechanceté que j'ai du mal a trouver ailleurs y compris dans de gros engins type BM 335i ou golf R 270 (que j'ai eu aussi)........je trouve que d'ailleurs dans cette config ma caisse sonne plus mechant que dans la focus RS 305 que j'ai pu testé récemment.......la seule caisse qui me laisse autant de hargne sonore dans mes souvenir c'est ma première sub 225cv préparée qui faisait environ 265cv avec la ligne inox......là effectivement c'était tres couillu, niveau son s'entend......apres niveau poussée je prefere largement la MRS 3 préparée .......



salut a toi
tu as la ligne inoxligne ou juste une partie de la ligne en inox

peut mettre une video pour voir ce que cela donne

car j'hesite ,pour moi ce serai supression du cata et silencieux inox
Image
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Apprenti
 
Message(s) : 192
Inscription : Sam Oct 09, 2010 6:38 pm
Localisation : vacqueyras

Re: silencieux inox

Messagepar Ironik » Mer Jan 05, 2011 9:16 pm

Il suffit de regarder dans les autres postes du forum ou dans la partie des partenaires, dans la "boutique" inoxline
;-)
Ironik
 

Re: silencieux inox

Messagepar fonzarello » Jeu Jan 06, 2011 10:03 pm

j'ai mis la ligne inoxline apres cata donc supression du silencieux inter par un tube diam 65 et ensuite silencieux arrière inox de petit volume pour plus de son.........;mais ça reste quand même tres supportable quand on est pas à pleine charge.......je me demande combien de cv rajoute le fait de mettre un cata sport 200 cellules, car j'ai deja la prépa Digi 300cv .....mais sans le cata......et puis je pense qu'il y a une grosse main d'oeuvre pour demonter le cata origine.......et reprog ensuite
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: silencieux inox

Messagepar benjamindu84190 » Mar Jan 11, 2011 11:27 pm

quel peut etre la diference avec une ligne inoxline miltek ou autre ligne inox
Image
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Apprenti
 
Message(s) : 192
Inscription : Sam Oct 09, 2010 6:38 pm
Localisation : vacqueyras


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)