Kriss a écrit:Bonjour à tous,
Voila, pas loin de mon lieu de travail (ce qui est un avantage si l'adresse est bonne) se trouve préparateur du nom de DM Performance.. J'ai été le voir la semaine dernière pour avoir un 1er contact avec. Bon dans leur cours, pas de Mégane, principalement de la BM ou Porsche.. Je leur demande ce qu'il pense de la reprog de ma futur Mégane. Il me dit pas de problème, il en fait, (tarif correct), il me conseil meme d'attendre les 2000 km pour revenir le faire etc..
J'aimerai savoir si quelqu'un du forum est déjà passé par eux pour une reprog..
Après une autre question, j'ai dis que j'avais le RS Monitor, et que par défaut il y avait déjà plusieurs mode. Il m'a dit qu'il faisait la reprog sur tous les modes, mais questions bête, pour les 300 CV, on ne peut pas faire la reprog uniquement sur le mode sport ? Et laisser le mode neige et normal tel quel ? Ca permettra de consommer moins (ou identique) en restant en normal et de passer en mode 300 pour la piste ? Peut etre que cela ce fait chez d'autre préparateur..
Je vous demande vos avis sur la question ? Vous en pensez quoi ? (Les bornés qui vont me sortir que quand on fait une reprog on ne regarde pas a la consommation, je dis faux)
haribo63 a écrit:Kriss a écrit:Bonjour à tous,
Voila, pas loin de mon lieu de travail (ce qui est un avantage si l'adresse est bonne) se trouve préparateur du nom de DM Performance.. J'ai été le voir la semaine dernière pour avoir un 1er contact avec. Bon dans leur cours, pas de Mégane, principalement de la BM ou Porsche.. Je leur demande ce qu'il pense de la reprog de ma futur Mégane. Il me dit pas de problème, il en fait, (tarif correct), il me conseil meme d'attendre les 2000 km pour revenir le faire etc..
J'aimerai savoir si quelqu'un du forum est déjà passé par eux pour une reprog..
Après une autre question, j'ai dis que j'avais le RS Monitor, et que par défaut il y avait déjà plusieurs mode. Il m'a dit qu'il faisait la reprog sur tous les modes, mais questions bête, pour les 300 CV, on ne peut pas faire la reprog uniquement sur le mode sport ? Et laisser le mode neige et normal tel quel ? Ca permettra de consommer moins (ou identique) en restant en normal et de passer en mode 300 pour la piste ? Peut etre que cela ce fait chez d'autre préparateur..
Je vous demande vos avis sur la question ? Vous en pensez quoi ? (Les bornés qui vont me sortir que quand on fait une reprog on ne regarde pas a la consommation, je dis faux)
Le mode sport ou autre, permet juste de controler l'accélération à la pédale... Si tu appuies pied dedans tu iras prendre les 250ch comme pour le mode sport ...
X3n0n a écrit:haribo63 a écrit:Kriss a écrit:Bonjour à tous,
Voila, pas loin de mon lieu de travail (ce qui est un avantage si l'adresse est bonne) se trouve préparateur du nom de DM Performance.. J'ai été le voir la semaine dernière pour avoir un 1er contact avec. Bon dans leur cours, pas de Mégane, principalement de la BM ou Porsche.. Je leur demande ce qu'il pense de la reprog de ma futur Mégane. Il me dit pas de problème, il en fait, (tarif correct), il me conseil meme d'attendre les 2000 km pour revenir le faire etc..
J'aimerai savoir si quelqu'un du forum est déjà passé par eux pour une reprog..
Après une autre question, j'ai dis que j'avais le RS Monitor, et que par défaut il y avait déjà plusieurs mode. Il m'a dit qu'il faisait la reprog sur tous les modes, mais questions bête, pour les 300 CV, on ne peut pas faire la reprog uniquement sur le mode sport ? Et laisser le mode neige et normal tel quel ? Ca permettra de consommer moins (ou identique) en restant en normal et de passer en mode 300 pour la piste ? Peut etre que cela ce fait chez d'autre préparateur..
Je vous demande vos avis sur la question ? Vous en pensez quoi ? (Les bornés qui vont me sortir que quand on fait une reprog on ne regarde pas a la consommation, je dis faux)
Le mode sport ou autre, permet juste de controler l'accélération à la pédale... Si tu appuies pied dedans tu iras prendre les 250ch comme pour le mode sport ...
Non en mode sport (et ESP déconnecté) la pression de suralimentation est un poil plus élevé (overtorque, overboost whatever) qu'en normal.
X3n0n a écrit:Relis avec le doigt
J'ai jamais dit qu'en mode sport il était déconnecté, j'ai dit qu'en mode sport et en mode déconnecté on avait l'overboost.
deurf a écrit:Il n'y a pas de raison qu'il te fasse du mauvais travail.
Je pense que tu peux y aller
A défaut, je suis partenaire mais de l'autre coté de Paris
theplumber a écrit:Il ne fait pas directement la reprog mais la sous traite à Kempower.
Quelques fois il faut mieux cela que d'avoir quelqu'un qui face n'importe quoi.
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