Ligne milltek et CT

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Ligne milltek et CT

Messagepar loki » Sam Juil 30, 2011 8:21 pm

Ok. Si je comprend bien le remplacement du down-pipe n'est pas obligatoire contrairement au cata, mais fortement conseillé dû à sa proximité dudit cata...?

En tout cas merci pour ta réponse Bubuche.
R26 Jaune Sirius Vendue
Ford Focus 2 RS Vendue
Porsche 996 4S Vendue
Megane 3 RS 265 Cup Blanche Vendue
Avatar de l’utilisateur
loki
Débutant
 
Message(s) : 391
Inscription : Dim Nov 15, 2009 6:52 pm
Localisation : 89

Re: Ligne milltek et CT

Messagepar bubuche » Dim Juil 31, 2011 8:19 am

Non ce n'est pas ca. D'origine le cata est dans le downpipe.
Supersprint remplace le downpipe par un decata et ensuite ils mettent le catasport sur la partie d'apres, le montage n'est donc plus le meme que d'origine.
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Ligne milltek et CT

Messagepar loki » Dim Juil 31, 2011 8:27 am

Ah effectivement j'étais à coté de la plaque là... :roll:

Maintenant c'est très clair. Merci pour le cours! ;-)
R26 Jaune Sirius Vendue
Ford Focus 2 RS Vendue
Porsche 996 4S Vendue
Megane 3 RS 265 Cup Blanche Vendue
Avatar de l’utilisateur
loki
Débutant
 
Message(s) : 391
Inscription : Dim Nov 15, 2009 6:52 pm
Localisation : 89

Re: Ligne milltek et CT

Messagepar magnum 375 » Mer Oct 17, 2012 9:33 am

je précise que certain cata sport sont défois hors limite au régime de mesure pour la pollution !
magnum 375
 

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)