baroni a écrit:nouveau terminal Supersprint course
C'est le n ° 1
le résultat est ottimomo avec détonation élevée (bum bum)
dans la photo ci-dessus vous pouvez voir actuellement installé dans la production (approuvé)
nice ! we need a video now !
baroni a écrit:nouveau terminal Supersprint course
C'est le n ° 1
le résultat est ottimomo avec détonation élevée (bum bum)
dans la photo ci-dessus vous pouvez voir actuellement installé dans la production (approuvé)
baroni a écrit:nouveau terminal Supersprint course
C'est le n ° 1
le résultat est ottimomo avec détonation élevée (bum bum)
dans la photo ci-dessus vous pouvez voir actuellement installé dans la production (approuvé)
kismeg974 a écrit:j'aimerais avoir quelques retours(couple, sonorité ...) sur la ligne Supersprint.En diamètre, c'est du 70, non? alors qu' Inoxline fait du 63,5 comme d'origine.
Nico-RS a écrit:kismeg974 a écrit:j'aimerais avoir quelques retours(couple, sonorité ...) sur la ligne Supersprint.En diamètre, c'est du 70, non? alors qu' Inoxline fait du 63,5 comme d'origine.
Le diamètre du Supersprint est de 65 comme l'origine et non pas 63,5 plus petit que l'origine comme le fait Inoxline.
bracame62 a écrit:Nico-RS a écrit:kismeg974 a écrit:j'aimerais avoir quelques retours(couple, sonorité ...) sur la ligne Supersprint.En diamètre, c'est du 70, non? alors qu' Inoxline fait du 63,5 comme d'origine.
Le diamètre du Supersprint est de 65 comme l'origine et non pas 63,5 plus petit que l'origine comme le fait Inoxline.
ce ne sont pas les 1.5 mm manquant qui vont te faire perdre quoi que ce sois.quand on vois la restriction du cata,on se pose meme pas la question
pour saturer le debit d un 63.5 mm,on peux ajouter au moins 1 litre de cylindrée et 2 cylindres
bracame62 a écrit:ce ne sont pas les 1.5 mm manquant qui vont te faire perdre quoi que ce sois.quand on vois la restriction du cata,on se pose meme pas la question
pour saturer le debit d un 63.5 mm,on peux ajouter au moins 1 litre de cylindrée et 2 cylindres
kismeg974 a écrit:Enfin, je rappelle que la question de mon post c'est le ressenti du supersprint.
Nico-RS a écrit:kismeg974 a écrit:Enfin, je rappelle que la question de mon post c'est le ressenti du supersprint.
Je te prierais de relire le post car tout est dit quelques pages en arrière.
Albator a écrit:Ayé j'ai reçu les deux tubes supersprint pour supprimer l'intermédiaire. Derniere question, il me manque le manchon, celui indiqué par Nico rs page 6 par exemple pour le raccord au silencieux terminal. On coupe la ligne et on fait le raccord avec le manchon sans rien de plus? Et ca rentre pas comme papa dans maman,ou les deux tubes doivent juste etre au contact et maintenu par le manchon, sans colle? Merci de m'aider les gars.
Albator a écrit:Alors voila! Monté et 100 bornes avec. Déja pour la decoupe et la pose c'est un peu galère. La coupe et faire rentrer l'inter dans le tube aprés cata, heuresement que des pros l'ont fait. Pour le plus interessant, le rendu. Au premier coup de clef, un son plus grave en bas. Pour le reste, tout est mieux, souffle plus viril, et un son de sportive en bas et au milieu, sans faire kéké tuning. J'ai l'impression d'avoir perdu un peu en couple au profit de la puissance. Vous confirmez? Merci en tout cas aux gars qui se sont lancé dans cette modif, et qui on motivé les autres....heureux en tout cas, elle fait plus un son de dci!
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