mrs 3 reprog

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: mrs 3 reprog

Messagepar Nico-RS » Ven Nov 18, 2011 10:50 pm

Zefram a écrit:Oh une vette !! Ca me rappelle le temps ou j’écumais le forum du CCF en rêvant de V8.

Pour en revenir au sujet, j'avais pas pensé que le calculo pouvait réajuster l'avance avec une marge de sécurité. Je ne sais pas si c'est le cas, c'est juste une idée qui me vient mais ta phrase me le laissait penser. Sinon, tu perdrais que qq degrés et de l'ordre des 5cv dont tu as parlé tout a l'heure.


Je ne sais pas comment c'est sur les Mégane, seuls les pros de la reprog pourront répondre. (c'est là qu'on va voir s'il y en a :mrgreen: )
Pour la Corvette que je connais bien c'est le cas. Mais il ne faut pas compter là-dessus, ça coupe énormément de puissance si bien que la perte se sentait carrément sur le banc (30cvx de perte)! Et sur le principe c'est bien malsain d'avoir un moteur mal réglé, qui fume tellement la combustion est mauvaise, et qui déclenche les sécurités du calculo pour ne pas casser...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: mrs 3 reprog

Messagepar deurf » Sam Nov 19, 2011 1:39 pm

Il y a bien un detecteur de cliquetis, et le calculateur corrige en enlevant 1, 2 voir 3 degrés...
Mais effectivement, le mieux est de ne pas en arriver là... ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)