Re: "Modif boite à air" pour la M3RS
Publié: Dim Mai 17, 2020 11:03 am
Plussoyons!
Effectivement, il y a une différence entre le "monde idéal" d'une mesure sur banc et le "terrain" avec un turbo qui chauffe beaucoup.
Tiens juste pour info, la mienne sur banc faisait 347 avec la boite d'origine découpée sur le haut avec un KN plus un boa et 351 avec la boite démontée donc sans rien du tout.
J'ai donc installé un gros bicône plus un boa...L'idéal étant ce qu'a fait Pierre, et pour l'avoir vu, c'est de l'art...
Curieux cette phrase Pierre :"après la courbe de puissance va en descendant jusqu'au rupteur"...Faut changer de turbo, c'est la mode en ce moment...
Effectivement, il y a une différence entre le "monde idéal" d'une mesure sur banc et le "terrain" avec un turbo qui chauffe beaucoup.
Tiens juste pour info, la mienne sur banc faisait 347 avec la boite d'origine découpée sur le haut avec un KN plus un boa et 351 avec la boite démontée donc sans rien du tout.
J'ai donc installé un gros bicône plus un boa...L'idéal étant ce qu'a fait Pierre, et pour l'avoir vu, c'est de l'art...
Curieux cette phrase Pierre :"après la courbe de puissance va en descendant jusqu'au rupteur"...Faut changer de turbo, c'est la mode en ce moment...