BLUEFIN LES RESULTATS !!!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: BLUEFIN LES RESULTATS !!!

Messagepar hangus2012 » Mer Sep 13, 2017 8:25 pm

Je ne sais pas si je saute le pas.
Je le commande,j hésite.
hangus2012
 
Message(s) : 19
Inscription : Mar Juin 20, 2017 7:29 pm

Re: BLUEFIN LES RESULTATS !!!

Messagepar udimension » Jeu Sep 14, 2017 12:01 am

Autres mesures effectuées une MRS3 250cv :

Origine : 249 cv et 358 Nm
Bluefin : 285 cv et 424 Nm

Source : https://forums.finalgear.com/post-your- ... 54/page-3/
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: BLUEFIN LES RESULTATS !!!

Messagepar Arnaud » Sam Sep 16, 2017 6:51 am

Question à 10000$

J'achète un boitier Bluefin, je mon la nouvelle cartographie.
La voiture est stock, au mieux elle aura un filtre KN dans sa boîte d'origine.

Dans quelques mois, je monte une ligne INOX, un kit admission et je vais me faire une vraie repro chez un bon préparateur pour un stage 2.

Est ce que, si je vends la voiture après, je peux réutiliser le Bluefin pour retourner à la puissance d'origine ?

Vous me direz si je monte une ligne il y a pas beaucoup d'intérêt.
Arnaud
Mégane RB8
Arnaud
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 29
Inscription : Sam Août 17, 2013 6:08 pm
Localisation : Champigny-sur-Marne

Re: BLUEFIN LES RESULTATS !!!

Messagepar Galbaxx » Jeu Juil 26, 2018 10:02 am

Bonjour à tous , j'ai aussi acheter le boitier bluefin pour ma 250 mais j'ai un hic ! une fois brancher tout en off j'ai fais "Y" ensuite j'ai mis le point mort et appuyer 5 secondes sur le start pour qu'elle sois en "tension" pour récupérer la cartho d'origine mais une fois que je valide j'ai un message d'erreur de suite :

* ERROR * failure to read pcm error code b002 ou D002 car je suis plus devant la voiture.. elle est chez mon père temporairement

j'ai louper une étape ? :lol:
une fois avoir appuyer sur le start 5 secondes j'ai le voyant moteur (orange) ainsi que le frein à mains d'allumer, pour les autres voyants ils son éteint..

j'ai envoyer un message à superchips mais je voulais quand-même posté mon problème ici au cas ou c'est déjà arrivé à une personne ou si le code d'erreur était connu par certains voilà :-?
Galbaxx
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Jeu Avr 13, 2017 6:38 pm

Re: BLUEFIN LES RESULTATS !!!

Messagepar speed59 » Jeu Juil 26, 2018 2:39 pm

Mon ami qui avait eu sa garantie Renault supprimée car chaque utilisation du Bluefin est enregistrée dans le calculateur, a fait faire une reprogrammation chez BR-Performance, uniquement sur les modes Sport et Off.
On a essayé la voiture en mode Sport et il y a un monde entre les sensations avec le Bluefin et après reprogrammation.
Avec la reprogrammation la voiture est beaucoup plus puissante à tous les régimes, les reprises sont meilleures et le régime maxi est décalé de 200 t/mn avant que le rupteur ne coupe. Par rapport à la voiture de série, c'est une autre voiture.

Pour moi le choix est fait : pour 200 euros de plus, une reprogrammation auprès d'un bon préparateur est bien plus performante qu'un Bluefin.
;-)
Il n’y a pas d’âge pour assouvir sa passion.
speed59
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Déc 10, 2013 12:35 pm

Re: BLUEFIN LES RESULTATS !!!

Messagepar Galbaxx » Dim Juil 29, 2018 5:53 pm

Tout et OK ! j'étais un peut trop rapide pour valider les étapes du bluefin d'où le message d'erreur , l'auto et bien différente maintenant sa pousse !
Galbaxx
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Jeu Avr 13, 2017 6:38 pm

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)