cooper a écrit:loin de moi l'idée de te dissuader, mais plus qu'a d'éventuels problèmes de fiabilité (qui, apparement n'existe pas), je me taterais sur l'utilité d'une reprog en utilisation presque exclusivement ville et un peu d'autoroute
cooper a écrit:loin de moi l'idée de te dissuader, mais plus qu'a d'éventuels problèmes de fiabilité (qui, apparement n'existe pas), je me taterais sur l'utilité d'une reprog en utilisation presque exclusivement ville et un peu d'autoroute
cooper a écrit:tu aurais du commencer par là
dans ce cas oui tu peux y aller, au pire opte pour une carto "bi-mode", 250 origine en esp normal pour la ville/autoroute (comme ça aucun doute sur la fiabilité au quotidien) et 300+ en esp sport/off pour les cols/piste.
cooper a écrit:tu aurais du commencer par là
dans ce cas oui tu peux y aller, au pire opte pour une carto "bi-mode", 250 origine en esp normal pour la ville/autoroute (comme ça aucun doute sur la fiabilité au quotidien) et 300+ en esp sport/off pour les cols/piste.
cooper a écrit:tu aurais du commencer par là
dans ce cas oui tu peux y aller, au pire opte pour une carto "bi-mode", 250 origine en esp normal pour la ville/autoroute (comme ça aucun doute sur la fiabilité au quotidien) et 300+ en esp sport/off pour les cols/piste.
Demoniak14 a écrit:cooper a écrit:tu aurais du commencer par là
dans ce cas oui tu peux y aller, au pire opte pour une carto "bi-mode", 250 origine en esp normal pour la ville/autoroute (comme ça aucun doute sur la fiabilité au quotidien) et 300+ en esp sport/off pour les cols/piste.
Ca existe ce genre de reprog ?
C'est genial sinon ! en plus aucun soucis avec renault, assurance, etc la
Demoniak14 a écrit:Arf chiote, pourquoi les 2012 uniquement ?
spawn1965 a écrit:Demoniak14 a écrit:cooper a écrit:tu aurais du commencer par là
dans ce cas oui tu peux y aller, au pire opte pour une carto "bi-mode", 250 origine en esp normal pour la ville/autoroute (comme ça aucun doute sur la fiabilité au quotidien) et 300+ en esp sport/off pour les cols/piste.
Ca existe ce genre de reprog ?
C'est genial sinon ! en plus aucun soucis avec renault, assurance, etc la
C'est possible sur les 2012 uniquement mais pour la garantie et tout le "toutime" c'est idem les reprogs classiques
Pensez à bien faire effacer vos codes erreurs après l'optimisation car le simple branchement de la valise diag permet de constater les faits.... Retour d'expérience en live, vous pouvez me croire
spawn1965 a écrit:Ah ah...
Auraient ils une longueur d'avance sur BR
Je vais vite investiguer à ce sujet
spawn1965 a écrit:Par contre j'ai les boules car j'ai appris que BR ne faisait pas d'optimisation sur MUSTANG... C'est ce que je compte avoir pour cette fin d'année en VL week-end...
Si tu as des infos à ce sujet cooper je suis preneur
Y'a bien américan car city dans le 91 mais c'est abusé .... Toute modif est taxée 1500 à 2000 euros et je sais qu'il y a moins cher
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