Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar Rs_by_swiss » Mar Oct 02, 2012 4:34 pm

Ou le rodage? apparemment la voiture a tout juste 10k km
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar christ17260 » Mar Oct 02, 2012 6:51 pm

Rs_by_swiss a écrit:Ou le rodage? apparemment la voiture a tout juste 10k km
ca ne veut rien dire car tu peux reprogrammer une rs qui à 1500 km et qui sortira une puissance supérieur!!! ne pas oublier que les moteurs sont pré-roder en usine !!!
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar Nico-RS » Mar Oct 02, 2012 6:56 pm

christ17260 a écrit:ne pas oublier que les moteurs sont pré-roder en usine !!!


Ca c'est des conneries. Les moteurs sont juste assemblés avec beaucoup plus de précision que par le passé ce qui ne nécessite plus la même attention pour un rodage... Mais il est conseillé d'en faire un, et il ne faut pas oublier que y a aussi la boîte et autres à roder :!:
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar Coyote38 » Mar Oct 02, 2012 7:30 pm

Oulah çà s’emballe autour de ma reprog ! :shock:
Donc pour commencer effectivement je n'ai pas de cata-sport mais un full tube inoxline après cata. Ensuite concernant le rodage de ma voiture, je m'y suis tenu scrupuleusement au recommandation d'usage. j'ai effectué un rodage sur 1200 kms ! Ensuite, Kévin de B.R-P ma expliquer que certaines M3RS ne sortez pas leur CV et Nm. Dans mon cas il ma dit que ça devait être dut au full-tube et filtre sport que j'avais perdu en Cv et gagner en Nm... Sinon je suis hyper maniak donc je ne tape jamais dans la mécanic tant qu'elle n'est pas chaude, et pareil pour les arrêt, je laisse toujours tourner le moteur 30scd MINIMUM avant coupure. Je compte faire une vidange à 10000kms (ça ne lui fera pas de mal). Et ainsi de suite tous le long que je serai le propriétaire !

Et j'ai pus essayer encore aujourd'hui ma reprog sur des routes que je connai par coeur et je dois dire que c'est plaisant davoir un surplus de couple là où y faut quand il le faut ! :mrgreen:

Et une chose aussi, je ne suis pas un adepte des 0 à 100 donc je ne pense pas lui faire bien mal en générale ! J'Y tiens à mon joujou !! :mrgreen:

Sinon concernant le stage 1, BRP ma affirmé que la voiture le supporterai très bien tant que l'on respecte la mécanic bien sur ! (J'ai pus apercevoir une FRS de 480cv et 600Nm là bas... et bah mon cochon çà doit être archi violent !! :mrgreen: MAIS à ce niveau de prépa...c'est des souci en perspective !

Sinon que penser vous de ma courbe ?!
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar deurf » Mer Oct 03, 2012 11:39 am

Coyote38 a écrit:Ensuite, Kévin de B.R-P ma expliquer que certaines M3RS ne sortez pas leur CV et Nm. Dans mon cas il ma dit que ça devait être dut au full-tube et filtre sport que j'avais perdu en Cv et gagner en Nm...


Pour moi c'est l'inverse, tu aurais du gagner en puissance max et perdre en couple à bas-mi régime... ;-)
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar Coyote38 » Mer Oct 03, 2012 11:50 am

Bah c'est ce qui me semblerai le plus logique mais bon ...

Sinon vu que j'ai conserver ma carto d'origine en mode normal, rien ne m'empêche de la repassé au banc dans quelques milliers de kms pour voir si elle sort ses cv en mode normal ?! Non ?! Ou ça sera fausser par rapport à m reprog ?
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar gabyRS » Jeu Oct 04, 2012 12:45 pm

Il m'a dit la meme chose, j'ai aussi un catback tube inoxline et un BMC, ma voiture avait 800 kms lors de la reprog et elle a sorti 298.6 cv et 470nm.

Et sa m'etonnerait meme pas que le full tube fasse perdre 3-4 cv
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar RiDeR-136 » Jeu Oct 04, 2012 2:37 pm

Le bruit du full tube es telment beau quon prefere lavoir et perdre des cv :mrgreen:
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar Coyote38 » Jeu Oct 04, 2012 6:36 pm

C'est vrai que le full-tube c'est magnifique ! Par contre je sais pas si c'est l'effet de la reprog ou mon cerveau qui déraille mais j'ai l'impression que maintenant ça pétarade un peu plus fort avec la reprog en mode sport ! :mrgreen:
En tous cas, maintenant j'ai une voiture qui avance... :clown: :mrgreen:
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar RiDeR-136 » Jeu Oct 04, 2012 6:48 pm

oui ta pression turbo augmente donc sa pete plus ;-) ;-) ;-) ;-)

mais bon pour la perte je suis perplexe

le diametre est 0.5mm inférieur a l'origine , donc bon

sa serait du 70 ou 76 ok mais la je pense pas qu'on pert
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar Coyote38 » Jeu Oct 04, 2012 6:51 pm

Ah donc je ne suis pas fou alors ! :mrgreen:
Vive le Full-Tube :cheers:
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar jim972 » Mer Oct 17, 2012 2:15 am

Bj, au fait ça sort quel pression de turbo une reprog de chez Br? :scratch:
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar Coyote38 » Mar Oct 23, 2012 5:53 pm

Euuuh bonne question, je ne sais pas du tout !
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Re: Ma Trophy chez BR-Performance Lyon !

Messagepar yoz » Mar Oct 23, 2012 5:57 pm

je pense 1.3-1.4bar en boost et 1.2b en continu
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