Oulah çà s’emballe autour de ma reprog !
Donc pour commencer effectivement je n'ai pas de cata-sport mais un full tube inoxline après cata. Ensuite concernant le rodage de ma voiture, je m'y suis tenu scrupuleusement au recommandation d'usage. j'ai effectué un rodage sur 1200 kms ! Ensuite, Kévin de B.R-P ma expliquer que certaines M3RS ne sortez pas leur CV et Nm. Dans mon cas il ma dit que ça devait être dut au full-tube et filtre sport que j'avais perdu en Cv et gagner en Nm... Sinon je suis hyper maniak donc je ne tape jamais dans la mécanic tant qu'elle n'est pas chaude, et pareil pour les arrêt, je laisse toujours tourner le moteur 30scd MINIMUM avant coupure. Je compte faire une vidange à 10000kms (ça ne lui fera pas de mal). Et ainsi de suite tous le long que je serai le propriétaire !
Et j'ai pus essayer encore aujourd'hui ma reprog sur des routes que je connai par coeur et je dois dire que c'est plaisant davoir un surplus de couple là où y faut quand il le faut !
Et une chose aussi, je ne suis pas un adepte des 0 à 100 donc je ne pense pas lui faire bien mal en générale ! J'Y tiens à mon joujou !!
Sinon concernant le stage 1, BRP ma affirmé que la voiture le supporterai très bien tant que l'on respecte la mécanic bien sur ! (J'ai pus apercevoir une FRS de 480cv et 600Nm là bas... et bah mon cochon çà doit être archi violent !!
MAIS à ce niveau de prépa...c'est des souci en perspective !
Sinon que penser vous de ma courbe ?!