alain10r a écrit:Bonjour à tous...
N'ayant pu me consacrer à la libération des pleines capacités de ma belle avant mon départ pour l'étranger, je vais m'y enployer dès mon retour.
J'ai envie de mettre un catasport sur ma Trophy, histoire de laisser un peu mieux respirer le moteur.
Je n'en avais pas mis sur ma R26. En revanche, sur ma CRS 2005 CS, j'avais monté un Madac et j'en étais content. Pas de PB allumage voyant anti-pollution et bon ressenti sur le couple moteur.
Quel modèle me conseillez-vous et en êtes-vous content?
Pour ce qui est de la filtration, je pensais lui coller un KN avant de tomber sur le post traitant du CAI INJEN!!!!!
Qu'en pensez-vous?
Merci par avance...
Rs_by_swiss a écrit:alain10r a écrit:Bonjour à tous...
N'ayant pu me consacrer à la libération des pleines capacités de ma belle avant mon départ pour l'étranger, je vais m'y enployer dès mon retour.
J'ai envie de mettre un catasport sur ma Trophy, histoire de laisser un peu mieux respirer le moteur.
Je n'en avais pas mis sur ma R26. En revanche, sur ma CRS 2005 CS, j'avais monté un Madac et j'en étais content. Pas de PB allumage voyant anti-pollution et bon ressenti sur le couple moteur.
Quel modèle me conseillez-vous et en êtes-vous content?
Pour ce qui est de la filtration, je pensais lui coller un KN avant de tomber sur le post traitant du CAI INJEN!!!!!
Qu'en pensez-vous?
Merci par avance...
Salut cat sport inutile si tu laisse la descente d origine car elle a aussi une bride.
alain10r a écrit:OK.
Je pensais mettre une petite ligne, histoire d'améliorer la sonorité.
Je verrai donc après.
Il est vrai que la pause d'un catasport doit se réfléchir car il me semble que ce soit la misère à démonter puis remonter.
A+....
Rs_by_swiss a écrit:Sur La même voiture on a gagne 8ch seule banc. Et non pas une différence de passage on a passer plusieurs x La voiture dans les 2cas TJ les même chiffre. Donc si tu as un stage 2 générique PE aucune diff. Sur du sur mesure elle est bien présente.
Rs_by_swiss a écrit:Sur La même voiture on a gagne 8ch seule banc. Et non pas une différence de passage on a passer plusieurs x La voiture dans les 2cas TJ les même chiffre. Donc si tu as un stage 2 générique PE aucune diff. Sur du sur mesure elle est bien présente.
Sleyre a écrit:Non la descente est après cata et pour l'enlever faut couper et surtout ça sert pas a grand grand chose si tu change pas le cata de la virer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)