retour CAI Injen, passage au banc

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: retour CAI Injen, passage au banc

Messagepar meganef1r26 » Sam Mars 30, 2013 11:37 pm

moi je suis reprog digi et j ai fait mon stage 2 et le filtre est trop petit du cai injen j ai donc remis la boite a air avec filtre bmc
j ai passé plusieurs fois au banc avec la boite a air toujours de belle courbe et stage 2 avec injen la courbe bof
l injen c bien surement pour la voiture stock ou stage 1 je pense mais pas plus
meganef1r26
Débutant
 
Message(s) : 442
Inscription : Lun Avr 12, 2010 10:24 am
Localisation : var

Re: retour CAI Injen, passage au banc

Messagepar Sleyre » Dim Mars 31, 2013 8:05 am

meganef1r26 a écrit:moi je suis reprog digi et j ai fait mon stage 2 et le filtre est trop petit du cai injen j ai donc remis la boite a air avec filtre bmc
j ai passé plusieurs fois au banc avec la boite a air toujours de belle courbe et stage 2 avec injen la courbe bof
l injen c bien surement pour la voiture stock ou stage 1 je pense mais pas plus


Ah ben voilà la on a un début d'explication merci d'avoir apporté cette précision.
Effectivement stock ou avec ma reprog je n'ai pas de problème en stage 2 c'est peut être différent.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: retour CAI Injen, passage au banc

Messagepar siembida » Dim Mars 31, 2013 8:42 am

Bonjour et bon dimanche de Pâques à tous,

Question: qu'elles sont les dimensions du filtre Injen?
car même si je n'ai pas de MRS3, je compte adapter un CAI dans l'aile de mon modèle (Laguna 2 GT reprog 235 cv) et j’hésite actuellement avec un filtre APEX'I
voici un lien:
http://www.wbperformance.com/store-prod ... 70091.html
siembida
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Mar Jan 01, 2013 10:35 pm

Re: retour CAI Injen, passage au banc

Messagepar deurf » Ven Avr 12, 2013 1:45 pm

Sleyre a écrit:
meganef1r26 a écrit:moi je suis reprog digi et j ai fait mon stage 2 et le filtre est trop petit du cai injen j ai donc remis la boite a air avec filtre bmc
j ai passé plusieurs fois au banc avec la boite a air toujours de belle courbe et stage 2 avec injen la courbe bof
l injen c bien surement pour la voiture stock ou stage 1 je pense mais pas plus


Ah ben voilà la on a un début d'explication merci d'avoir apporté cette précision.
Effectivement stock ou avec ma reprog je n'ai pas de problème en stage 2 c'est peut être différent.


C'est exactement ce que je disais, mais quand je le dis ça te pose un problème!
Tests routiers et essais sur le banc, ça ne convient pas, le filtre est trop petit.
Allez passe tout de même une bonne journée ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: retour CAI Injen, passage au banc

Messagepar Sleyre » Ven Avr 12, 2013 4:06 pm

Dans le genre mauvaise fois on fais pas mieux deurf.
Tout ce que tu as dis c'est on a fait des test routiers sans raisons rien sans chiffres et sans explications plus précise.
Désoler mais vu ta fâcheuse tendance a pourrir les post sans explication on commence a douter de tes paroles.
Ensuite ce que dis meganef1r26 il donne un début d'explication en disant stage 2. C'est tout je dis simplement qu'on a un début d'explication avec une prepa assez poussée sur megane pas sur un vehicule stock ou juste reprog.
Je suis ouvert a la critique avec des chiffres vérifiable et pas de seules paroles.
Maintenant tu me met une courbe sous les yeux me prouvant que j'ai tord sur une voiture d'origine ou juste reprog je l'accepterais sans problème.
J'en ai un sur ma voiture et j'ai constater un plus sur la mienne et tous ceux du forum qui ont en un aussi. Sauf meganef1r26 qui nous dis pas top mais sur une voiture avec une prepa assez poussée. Donc début d'explication peut être mais qui reste a démontrer avec une courbe.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: retour CAI Injen, passage au banc

Messagepar siembida » Sam Avr 13, 2013 6:14 pm

bonjour,

je repose ma question concernant les dimensions du filtre? diamètre de sa flange, diamètre du cône et longueur?
si tu pouvais me répondre Sleyre du fait que tu en a un, ce serai sympa.
d'avance merci.
siembida
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Mar Jan 01, 2013 10:35 pm

Re: retour CAI Injen, passage au banc

Messagepar Sleyre » Mer Avr 17, 2013 12:16 pm

Je suis en vacances jusqu'au 5 mai j'aurais pas la megane sous la main pour prendre les dimensions du filtre mais pour moi il est assez gros et le piping jusqu'au turbo est assez conséquent en tout cas plus gros que l'admission d'origine. Le diamètre du piping qui va au filtre doit être au moins du 100mm.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)