Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Mamath49 » Mer Juin 05, 2013 3:04 pm

Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée :salut:
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Tiny » Mer Juin 05, 2013 3:33 pm

Mamath49 a écrit:Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée :salut:


Donc c'était bien vrai ce que j'ai lu sur d'autres forum lool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar AnthonyRS3 » Mer Juin 05, 2013 3:42 pm

Oui tiny, je sais pas ou tu as pu lire ça mais pas mal de potes roulaient ce jour la et ils ont taper des barres, des flammes de dingue, grosses fumées noires et à l'arrêt dans les virages, un peu plus vite dans la ligne droite quand les 500 petits poney débarquent sur 200tr/min...

J'adore rigolé et en ce moment j'ai mal au bide. :lol: :lol: :lol:
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am


Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar alex meg » Mer Juin 05, 2013 5:30 pm

bubuche a écrit:Tellement tu me blases, je prefere ne pas repondre.....

Va faire joujou sur les circuits, je fais joujou sur les circuits et ma vie me plait ainsi ;)



Par contre il faut être clair

La megane au ledenon c était pas ça alors pourquoi tu n essaies pas plutôt de donner une explication?


Toute cette pub est très très bonne vous mais à force de parler que de fiche de banc et d être moins crédible en piste un jour ça vous jouera des tours
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Juin 05, 2013 5:41 pm

il me semble que il tourné en 1 43 a ledenon ?

sachant que il changé de pilote a chaque sessions ....
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar alex meg » Mer Juin 05, 2013 5:50 pm

Mamath49 a écrit:Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée :salut:


+1


À moins que vous basiez vous clientèle uniquement sur les clients qui se laissent endormir avec des fiches bancs astronomiques
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Juin 05, 2013 5:51 pm

alex meg a écrit:
Mamath49 a écrit:Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée :salut:


+1


À moins que vous basiez vous clientèle uniquement sur les clients qui se laissent endormir avec des fiches bancs astronomiques


je me suis donc laisser endormir ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Sirius1991 » Mer Juin 05, 2013 5:52 pm

Certains me font vraiment rire sérieusement, la bassesse de leurs commentaires en dit long sur leur étroitesse d'esprit, je ne suis pas un pro DAR mais il me semble qu'il y a un certain respect à avoir quand on s'adresse à quelqu’un et cela même derrière un ordinateur.

DAR c'est lancé comme défis d'exploser le temps de la M3RS de 8.07 sur le Nurburgring en proposant une version ultra radicale de la M3RS, ils ont investi du pognon et leur temps perso pour cela et faire "rêver" les passionnés comme moi. Certes, il y a un aspect publicitaire qui vient se graver à cela mais quoi de plus normal, c'est la moindre des choses de faire parler d'eux.

Maintenant concernant les chiffres et les stats, la puissance des 550 bourrins est annoncéEs sur banc de puissance, de se fait je suis presque sur que sur piste ( AVEC toutes les contraintes que cela entraîne )la MR500 doit passer à peine les 450 cv au roues. Pour ceux qui commencent à critiquer et se moquer sur la faiblesse sur piste ( contre des clio par exemple ), je pense la MR500 est encore en phase de réglage et qu'il y a encore pas mal de taff à faire dessus avant de passer sur le nurburgring.

Pour mon cas, je souhaite bonne chance à DAR, laisser donc les rageux parler, quand vous serez passer en dessous des 7'00 sur le Ring, on verra bien qui rira le dernier. (Je suis optimiste pour temps ^^ )
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar theplumber » Mer Juin 05, 2013 5:55 pm

C'est tjrs plus facile de critiquer que de faire quelques choses...
C'est bien français comme attitude. :sad:

Bon laissons leur jusqu'à la fin de l'automne prochain pour voir ce que cela donne. Le projet est ambitieux avec des soucis de mises aux points prévisibles. Ils se sont avancés un peu tôt sur le résultat mais laissons leur le bénéfice du doute.

Nb: Pour info, mon auto n'a pas été préparé chez DAR
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar alex meg » Mer Juin 05, 2013 6:15 pm

Sirius1991 a écrit:Certains me font vraiment rire sérieusement, la bassesse de leurs commentaires en dit long sur leur étroitesse d'esprit, je ne suis pas un pro DAR mais il me semble qu'il y a un certain respect à avoir quand on s'adresse à quelqu’un et cela même derrière un ordinateur.

DAR c'est lancé comme défis d'exploser le temps de la M3RS de 8.07 sur le Nurburgring en proposant une version ultra radicale de la M3RS, ils ont investi du pognon et leur temps perso pour cela et faire "rêver" les passionnés comme moi. Certes, il y a un aspect publicitaire qui vient se graver à cela mais quoi de plus normal, c'est la moindre des choses de faire parler d'eux.

Maintenant concernant les chiffres et les stats, la puissance des 550 bourrins est annoncéEs sur banc de puissance, de se fait je suis presque sur que sur piste ( AVEC toutes les contraintes que cela entraîne )la MR500 doit passer à peine les 450 cv au roues. Pour ceux qui commencent à critiquer et se moquer sur la faiblesse sur piste ( contre des clio par exemple ), je pense la MR500 est encore en phase de réglage et qu'il y a encore pas mal de taff à faire dessus avant de passer sur le nurburgring.

Pour mon cas, je souhaite bonne chance à DAR, laisser donc les rageux parler, quand vous serez passer en dessous des 7'00 sur le Ring, on verra bien qui rira le dernier. (Je suis optimiste pour temps ^^ )



Le soucis c'est qu il faut assurer un sav une fois l opération effectuée

Et deuxième choses il faut être honnête les personnes qui ont vu en vrai cette rs 550 n en gardent pas un souvenir impérissable et si bu buche donnait ne explication ça serait cool
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar alex meg » Mer Juin 05, 2013 6:15 pm

RiDeR-136 a écrit:
alex meg a écrit:
Mamath49 a écrit:Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée :salut:


+1


À moins que vous basiez vous clientèle uniquement sur les clients qui se laissent endormir avec des fiches bancs astronomiques


je me suis donc laisser endormir ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Tu as toujours un trucs à dire toi :roll:

Je vais appeler ton opérateur internet c est plus possible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Juin 05, 2013 6:18 pm

alex meg a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
alex meg a écrit:
Mamath49 a écrit:Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée :salut:


+1


À moins que vous basiez vous clientèle uniquement sur les clients qui se laissent endormir avec des fiches bancs astronomiques


je me suis donc laisser endormir ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Tu as toujours un trucs à dire toi :roll:

Je vais appeler ton opérateur internet c est plus possible :mrgreen:


j'ai un contrat en beton t'en fait pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar boumbake » Mer Juin 05, 2013 6:20 pm

J'ai comme une impression que chacun y va de sa petite phrase.....sans connaître ni le tenant ni l'aboutissant de ce pari osé! Faut il être un roi de la piste pour apprécier les prestations proposées par cette entreprise? Je ne pense pas.
Sur le nombre de MRS reprog passées entre leurs mains, qui n'est pas satisfait et demande expressément le remboursement? Pb de fiablilité?
Etonnant que le nombre important de clients satisfaits ayant aussi un cerveau puisse engendrer de tels propos...perso je ne vous comprends pas! (je ne parle pas des différents divers entre vous pour x raisons, ca ne regarde que les intéressés...)

Expliquez moi svp. Je suis client, oui et alors, pour entretien divers de ma 206 et M2RS, discussions, observations des phases de travail à de très nombreuses reprises, de reprog, de galères, de persévérence... Non non, pas de grosse prépa pour moi justifiant une prise de position à sens unique. Je trouve qu'ils bossent bien, sérieusement tout simplement. J'ai eu quelques reproches parfois, justifiés, mais l'honnêté de ce garage est clairement un point positif dans ce cas précis, jamais de mauvaise fois et ca a beaucoup de valeur à mes yeux, d'ou la fidelité actuelle.
De plus ils sont super arrangeants, il y a beaucoup de garages ou tu arrives avec tes pièces à leur faire monter? Tu vas au resto avec ton dessert?.... :mrgreen:

Qui connait le potentiel de cette auto? Pourquoi jugez vous une sortie piste d'une auto qui n'a jamais été annoncée comme mise au point nul part? Et qui est passée de main en main? Etrange facon de tirer des conclusions je trouve... :albino:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar highmast » Mer Juin 05, 2013 6:24 pm

Quelques années de circuits m'ont appris à avoirs quelques réflexions...

c'est pas l'auto la plus puissante qui va le plus vite sur un tour (une ligne droite ou accèl c'est de la perf ...très restreinte)
sans doute un large éventail de client ici (chacun son truc), donc DAR à raison de chasser la puissance! y'a du potentiel, lol!
la puissance maxi en crète ne veut rien dire si on ne tient pas compte de la plage d'exploitation...
la puissance ne sert à rien sans maitrise (merci michelin), une focus RS de 410 cv et 62 mkg est parfaitement exploitable sur piste en SS (quoique pas plus rapide que la R en ST2), donc un poil plus devrait passer en MRS3 qui plus est chaussé en Slick.
la puissance à quoi bon, sans un minimum de fiabilité. mais là faut bien casser des blocs pour savoir jusqu'ou ne pas aller trop loin.

mon stage 2 DAR est toujours opérationnel, mais j'aurais aimé voir la 380 cv claquer une pendule à DIJON... pas sure que la bête soit passer sous les 1'36...ce qui nous ramène en tête de chapitre...ma 280 DAR est plus vite que la 380 (ou la 430) DAR :scratch:

Bon ceci dit la course à la puissance permet de fiabiliser les stages intermédiaires...

Faites nous rêver (il en faut), mais claquer nous des temps, ça, c'est indiscutable.

Antho, pas mal de mecs de l'époque des premiers pionners de l'aviation se foutaient de leur gueule quand ses cinglés se collaient des ailes sur les bras avant de se jeter de la colline...
mais là on est dans le marketing et la rentabilité de projet. DAR n'est pas le seul à annoncé "le truc" avant que celui-ci soit aboutit...
pour finir, quelques britons à MLR SPA avaient des EVO de plus de 500 cv...ça doit donc pouvoir se faire "aussi" en France.

sinon pitiez, soyez constructifs les gars quand vous postez...ici c'est systématiquement mon avis qui est le meilleur et le tiens pourris, etc etc...ça limite très fortement la qualité de ce forum, c'est dommage!
Image
highmast
Débutant
 
Message(s) : 436
Inscription : Dim Nov 28, 2010 1:25 pm

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar loulou » Mer Juin 05, 2013 6:31 pm

highmast a écrit:Quelques années de circuits m'ont appris à avoirs quelques réflexions...

c'est pas l'auto la plus puissante qui va le plus vite sur un tour (une ligne droite ou accèl c'est de la perf ...très restreinte)
sans doute un large éventail de client ici (chacun son truc), donc DAR à raison de chasser la puissance! y'a du potentiel, lol!
la puissance maxi en crète ne veut rien dire si on ne tient pas compte de la plage d'exploitation...
la puissance ne sert à rien sans maitrise (merci michelin), une focus RS de 410 cv et 62 mkg est parfaitement exploitable sur piste en SS (quoique pas plus rapide que la R en ST2), donc un poil plus devrait passer en MRS3 qui plus est chaussé en Slick.
la puissance à quoi bon, sans un minimum de fiabilité. mais là faut bien casser des blocs pour savoir jusqu'ou ne pas aller trop loin.

mon stage 2 DAR est toujours opérationnel, mais j'aurais aimé voir la 380 cv claquer une pendule à DIJON... pas sure que la bête soit passer sous les 1'36...ce qui nous ramène en tête de chapitre...ma 280 DAR est plus vite que la 380 (ou la 430) DAR :scratch:

Bon ceci dit la course à la puissance permet de fiabiliser les stages intermédiaires...

Faites nous rêver (il en faut), mais claquer nous des temps, ça, c'est indiscutable.

Antho, pas mal de mecs de l'époque des premiers pionners de l'aviation se foutaient de leur gueule quand ses cinglés se collaient des ailes sur les bras avant de se jeter de la colline...
mais là on est dans le marketing et la rentabilité de projet. DAR n'est pas le seul à annoncé "le truc" avant que celui-ci soit aboutit...
pour finir, quelques britons à MLR SPA avaient des EVO de plus de 500 cv...ça doit donc pouvoir se faire "aussi" en France.

sinon pitiez, soyez constructifs les gars quand vous postez...ici c'est systématiquement mon avis qui est le meilleur et le tiens pourris, etc etc...ça limite très fortement la qualité de ce forum, c'est dommage!


J'AIME ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar choupa85 » Mer Juin 05, 2013 6:54 pm

highmast a écrit: sinon pitiez, soyez constructifs les gars quand vous postez...ici c'est systématiquement mon avis qui est le meilleur et le tiens pourris, etc etc...ça limite très fortement la qualité de ce forum, c'est dommage!


Un gros +1
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar boumbake » Mer Juin 05, 2013 6:56 pm

loulou a écrit:J'AIME ;-)

On est 2 ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Juin 05, 2013 7:02 pm

highmast a écrit:Quelques années de circuits m'ont appris à avoirs quelques réflexions...

c'est pas l'auto la plus puissante qui va le plus vite sur un tour (une ligne droite ou accèl c'est de la perf ...très restreinte)
sans doute un large éventail de client ici (chacun son truc), donc DAR à raison de chasser la puissance! y'a du potentiel, lol!
la puissance maxi en crète ne veut rien dire si on ne tient pas compte de la plage d'exploitation...
la puissance ne sert à rien sans maitrise (merci michelin), une focus RS de 410 cv et 62 mkg est parfaitement exploitable sur piste en SS (quoique pas plus rapide que la R en ST2), donc un poil plus devrait passer en MRS3 qui plus est chaussé en Slick.
la puissance à quoi bon, sans un minimum de fiabilité. mais là faut bien casser des blocs pour savoir jusqu'ou ne pas aller trop loin.

mon stage 2 DAR est toujours opérationnel, mais j'aurais aimé voir la 380 cv claquer une pendule à DIJON... pas sure que la bête soit passer sous les 1'36...ce qui nous ramène en tête de chapitre...ma 280 DAR est plus vite que la 380 (ou la 430) DAR :scratch:

Bon ceci dit la course à la puissance permet de fiabiliser les stages intermédiaires...

Faites nous rêver (il en faut), mais claquer nous des temps, ça, c'est indiscutable.

Antho, pas mal de mecs de l'époque des premiers pionners de l'aviation se foutaient de leur gueule quand ses cinglés se collaient des ailes sur les bras avant de se jeter de la colline...
mais là on est dans le marketing et la rentabilité de projet. DAR n'est pas le seul à annoncé "le truc" avant que celui-ci soit aboutit...
pour finir, quelques britons à MLR SPA avaient des EVO de plus de 500 cv...ça doit donc pouvoir se faire "aussi" en France.

sinon pitiez, soyez constructifs les gars quand vous postez...ici c'est systématiquement mon avis qui est le meilleur et le tiens pourris, etc etc...ça limite très fortement la qualité de ce forum, c'est dommage!

la voix de la sagesse a parlé !
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar dav--11 » Mer Juin 05, 2013 7:14 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:J'AIME ;-)

On est 2 ;-)


Et de 3

J'ai toujours un bon exemple, c'est qui veut gagner
des millions et le vote du public. On ne demande que les gens qui savent
et ben on s'apercoit qu'il y en a beaucoup croient savoir et qui ne savent pas ...

Et il est vrai que c'est tres long de fiabiliser une voiture tres puissante.

Par contre je ne comprend pas pourquoi on parlz toujours de puissance moteur
et pas de la puissance reellz mesuree aux roues ?
Conseils : Si les lentilles te font péter, alors portes des lunettes !

M3RS Jaune Sirrius Cup 2012
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33345


Image
Avatar de l’utilisateur
dav--11
Apprenti
 
Message(s) : 164
Inscription : Jeu Nov 22, 2012 9:59 pm
Localisation : 34 - Hérault

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)