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Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 10:19 am
par Nuno11
Salut les gars,mon rs passe au banc demain elle a une ligne milteck + dump...on prend des pari sur se qu'elle va sortir???? :)
Quelqu'un aurait une idee?? J'ai vu que beaucoup de rs sorte bien plus que 250ch...

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 10:53 am
par ludovic036
C'est pas plustot le catback milltek ?

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 10:55 am
par Mamath49
249,75 ch :mrgreen:

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 11:06 am
par julien21
Nuno11 a écrit:Salut les gars,mon rs passe au banc demain elle a une ligne milteck + dump...on prend des pari sur se qu'elle va sortir???? :)
Quelqu'un aurait une idee?? J'ai vu que beaucoup de rs sorte bien plus que 250ch...

Tu l'as passe au banc où?

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 11:11 am
par Sirius1991
Une 250 avec ce que tu as monté, hummmm entre 260 et 270 ... grosso modo

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 11:41 am
par billll43
Mamath49 a écrit:249,75 ch :mrgreen:


249.98 cv :mrgreen:

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 11:57 am
par bebert
billll43 a écrit:
Mamath49 a écrit:249,75 ch :mrgreen:


249.98 cv :mrgreen:



non le monsieur a fait des upgrade dessus donc 251.45 CV :mrgreen: :mrgreen:

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 12:02 pm
par K4rt-RS
bebert a écrit:
billll43 a écrit:
Mamath49 a écrit:249,75 ch :mrgreen:


249.98 cv :mrgreen:



non le monsieur a fait des upgrade dessus donc 251.45 CV :mrgreen: :mrgreen:


Attends y'a une Dump, le pssshiit fait gagner au moins 30 cvx ! T'as jamais vu Fast&Furious ou quoi?! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 12:32 pm
par Nuno11
Oooo ya du marant sur se forum aussi :)
Dsl les gars mai chui pas un pro dans le domaine alors "catbak" il fait me le traduire ;)
Et je la passe au CFA sur Lezignan Corbieres!!!

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 1:40 pm
par Matt'
Nuno11 a écrit:Salut les gars,mon rs passe au banc demain elle a une ligne milteck + dump...on prend des pari sur se qu'elle va sortir???? :)
Quelqu'un aurait une idee?? J'ai vu que beaucoup de rs sorte bien plus que 250ch...


Hello, la mienne (une 2012 avec catback InoxLine et Filtre BMC) est passée au banc chez Revo6 Samedi. Résultats : 273ch / 402 Nm :)

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 2:47 pm
par Sirius1991
Matt' a écrit:
Nuno11 a écrit:Salut les gars,mon rs passe au banc demain elle a une ligne milteck + dump...on prend des pari sur se qu'elle va sortir???? :)
Quelqu'un aurait une idee?? J'ai vu que beaucoup de rs sorte bien plus que 250ch...


Hello, la mienne (une 2012 avec catback InoxLine et Filtre BMC) est passée au banc chez Revo6 Samedi. Résultats : 273ch / 402 Nm :)


Ma 2012 stock avant reprog... 286 cvx, 388 nm.

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 3:03 pm
par Nuno11
Sirius1991 a écrit:
Matt' a écrit:
Nuno11 a écrit:Salut les gars,mon rs passe au banc demain elle a une ligne milteck + dump...on prend des pari sur se qu'elle va sortir???? :)
Quelqu'un aurait une idee?? J'ai vu que beaucoup de rs sorte bien plus que 250ch...


Hello, la mienne (une 2012 avec catback InoxLine et Filtre BMC) est passée au banc chez Revo6 Samedi. Résultats : 273ch / 402 Nm :)


Ma 2012 stock avant reprog... 286 cvx, 388 nm.


Oui mai si je me trompe pas les 2012 font 265 d'origine non??

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 3:22 pm
par Sirius1991
Yep ... mais y'a un gars que le fofo qui a sorti une 2010 stock à 272 cv ...

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 7:38 pm
par Rich rs
274 cv avec ma 2010 en full origine :cheers:

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 7:41 pm
par Nico-RS
Ca ne sert pas à grand chose ce genre de comparo. Ce qui compte c'est la puissance aux roues.
Un banc c'est pour faire des comparaison avant / après.
Selon le sanglage, l'operateur, le type de banc, les chiffres varient, le calcul des pertes aussi...
Pour connaitre la puissance moteur, il faut retirer le moteur de la voiture.

Pour conclure, pour que vos comparatifs de chiffre soient cohérents, faut choisir le même banc le même jour...

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Mar Juin 11, 2013 8:53 am
par rastarocket
vu que les bancs sortent déjà des valeurs supérieures à ce qui est prévu d'origine, du coup lors de reprog ça fait aussi de bons chiffres. :mrgreen:

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Mar Juin 11, 2013 9:00 am
par Sleyre
249,99 0.01 de marge d'erreur du banc. :mrgreen:

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Mar Juin 11, 2013 9:14 am
par Sirius1991
rastarocket a écrit:vu que les bancs sortent déjà des valeurs supérieures à ce qui est prévu d'origine, du coup lors de reprog ça fait aussi de bons chiffres. :mrgreen:



... faux ^^


Une 250 cv de 2010 regrog donnera à très peu de chose de prêt la même chose qu'une 265cv de 2012 ...

entre 305 / 310 cv ... des fois plus, des fois moins mais de pas grand chose.

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Mar Juin 11, 2013 10:48 am
par ludovic036
Nuno11 a écrit:Oooo ya du marant sur se forum aussi :)
Dsl les gars mai chui pas un pro dans le domaine alors "catbak" il fait me le traduire ;)
Et je la passe au CFA sur Lezignan Corbieres!!!


Le catback c'est la parti après catalyseur origine.

Re: Passage au banc d'origine.

MessagePublié: Mar Juin 11, 2013 11:28 am
par billll43
ouaip