Br performance ou Dijon Auto Racing

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Ven Oct 11, 2013 11:23 pm

billll43 a écrit: Comment est il possible que lorsque que certain passe 2 a 3 foi votre caisse au banc, il trouve EX: 217cv puis 245 puis 230 :scratch: Ce sont des plus réputé enfin du groupe qui fait le plus de bruit . ( preuve a l'appuie si il le faut , mais j'éviterais de foutre la merde )



Comment ce fait t'il que de l'un a l'autre vous avez + ou - 10cv voir plus



L'utilisation de la soufflerie :mrgreen: :cheers: . nous on souffle 80 000 m3 a 250 km/h Va z'y TOTO.


Moi elle est passée trois fois au banc: 282/285/282 ! Précis ;-)
Je croyais que la soufflerie reproduisait une vitesse de 70km/h :?:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar billll43 » Ven Oct 11, 2013 11:25 pm

ça dépend ou ça dépend qui
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar jefou28 » Sam Oct 12, 2013 12:01 am

billll43 a écrit:ça dépend ou ça dépend qui

+1 gros
enlevez les sièges arrières :mrgreen: :cheers:
jefou28
Conducteur
 
Message(s) : 669
Inscription : Ven Oct 26, 2012 7:48 pm
Localisation : NORD OUEST

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar jefou28 » Sam Oct 12, 2013 12:03 am

jefou28 a écrit:
billll43 a écrit:ça dépend ou ça dépend qui

+1 gros
enlevez les sièges arrières :mrgreen: :cheers:

un gros 1 je veux dire :mrgreen:
jefou28
Conducteur
 
Message(s) : 669
Inscription : Ven Oct 26, 2012 7:48 pm
Localisation : NORD OUEST

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar Tarika » Sam Oct 12, 2013 7:29 am

billll43 a écrit:
Tarika a écrit:
dalton a écrit:Écrit sur une feuille et tu scanne mdr


Bonne idée parce que là ça devient long son scoop!


Tu peut t'adresser directement a moi " ton "


Non, je remettais une couche après Dalton donc je m'adressais à lui.
Image
Tarika!
Tarika
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Jan 23, 2010 8:43 pm
Localisation : Suisse


Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar rastarocket » Sam Oct 12, 2013 2:18 pm

[quote="billll43"]
Puis il ya a le roi de la patte a joint : A 2.00 dans la vidéo, ce produit et complètement déconseiller pour assembler cette pièces, on utilise de la résine dont l'exedent se dissous dans l'huile. Et au vu comme ça déborde sur les cotés, il faut pas s'étonner si il y a casse moteur, car ça déborde certainement autant dedans et le jour ou ça tombe.... bin la crépine s’obstrue .
Ah puis quand j'ai vu rentrer le piston j'ai cru que c'été le moteur du veux tracteur de mon arrière grand père ( le D22 ) même technique :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=elKJduTCLtM

+++++1 pour la pâte à joint et la crépine, ça casse comme ça même au montage à l'usine, le mien jamais ouvert a cassé de cette manière :shock:
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar Tarika » Sam Oct 12, 2013 3:39 pm

Oui Choupa, tu peux aussi sortir une bière ou un coup de blanc!! C'est le chemin que ça prend.

Pour continuer le thread:

Je n'ai pas l'expertise nécessaire pour juger quelque chose en mécanique mais ce dont je suis sûr,et c'est un comportement assez commun, c'est que lorsque certains ont une belle réussite, ils y a en a toujours d'autres qui sont jaloux et cherchent la petit bête pour tout critiquer.

Je trouve que DAR a de par son travail et son sérieux permis au monde la Megane de gagner à être connu et un engagement comme celui du projet au Nurb montre de la passion et de l'engagement. Il y a peu de monde qui s'engage sur des projets aussi risqués en communiquant de manière assez transparente. Moi je dis: respect!
Image
Tarika!
Tarika
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Jan 23, 2010 8:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar guivones » Sam Oct 12, 2013 6:02 pm

Cela s'appel le Marketing ^^
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar billll43 » Sam Oct 12, 2013 6:17 pm

T'as raison ;-)

C'est vrai que l'on avait jamais vu un tel projet ! Tout le frique dans un moteur avec une puissance inutile et mal répartie sans penser à préparer le châssis.

Venir en 2013 pour voir ce genre de préparation :rendeer: , destiné à de pseudo record .

Elle sont ou les voitures assemblées qui on un palmarès ?

Et je dis Chapeaux : [u]en communiquant de manière assez transparente
[/u]
:thumright: :thumright: :thumright: Heureusement qu'il y a u de la pub et que certains on de la merde dans les Yeux.

Donc mon conseil pour le sujet , pour ma part j'irai chez BR :thumleft:
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Sam Oct 12, 2013 6:35 pm

billll43 a écrit:T'as raison ;-)

C'est vrai que l'on avait jamais vu un tel projet ! Tout le frique dans un moteur avec une puissance inutile et mal répartie sans penser à préparer le châssis.

Venir en 2013 pour voir ce genre de préparation :rendeer: , destiné à de pseudo record .

Elle sont ou les voitures assemblées qui on un palmarès ?

Et je dis Chapeaux : [u]en communiquant de manière assez transparente
[/u]
:thumright: :thumright: :thumright: Heureusement qu'il y a u de la pub et que certains on de la merde dans les Yeux.

Donc mon conseil pour le sujet , pour ma part j'irai chez BR :thumleft:



Et bien, tu as une sacrée dent contre Dijon Auto Racing.......je crois qu'il faut cesser de balancer sur tel ou tel....ça n'apporte rien....tu trouvera quantité de personnes satisfaites de leur travail (comme moi), ce qui ne veut pas dire que les autres préparateur/reprogrammateurs/garages (quel que soit le nom qu'on leur donne) sont nuls.... Tu les critiques sur le fait de faire une mégane rs 500cv....et alors, même s'ils font quelque chose "d'inutile", c'est leur argent, leur problème..... Simplement ils ont réussi, ils ont gagné de l'argent (ce qui en soit n'est pas une chose mauvaise: heureusement que certaines entreprises en France s'en sortent encore :roll: ) et je crois que ce qui fait grincer des dents c'est leur "success story" :roll: En plus tu critiques ceux qui apprécient le travail de DAR et "qui ont de la merde dans les yeux".... merci.... Il y a de nombreux faits OBJECTIFS de leurs compétences: essais presse, pilotes (Ron Simons) etc..... Alors oui, pour qu'une entreprise survive il faut bien communiquer mais ça ne date pas d'aujourd'hui ;-) Mais il faut aussi (et je dirai surtout) du talent, des compétences....Dar en a fait la preuve..
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar iPod » Sam Oct 12, 2013 6:43 pm

Moi aussi j'irai chez br lol

C'est sûr c'est top ce qu'ils ont fait avec le projet du nurb. Mais ne traite pas de jaloux ceux qui font des remarques sur des projets. Car une auto 2l Turbo qui consomme comme une Bugatti Veyron et qui se fait mettre par des Megane 2x moins puissantes.... ;-) Mais bon, c'est clair que le projet est sympa !!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar Tarika » Sam Oct 12, 2013 6:52 pm

guivones a écrit:Cela s'appel le Marketing ^^


C'est sûr que ça fait de la bonne pub mais ça demande un engagement et c'est c'est manifestement conduit par la passion, c'est ça qui fait plaisir.
Image
Tarika!
Tarika
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Jan 23, 2010 8:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Sam Oct 12, 2013 6:57 pm

Moi je lui dirai "tu vas chez Br ou chez Dar ou Gontier Racing ou Digiservice etc...je n'ai pas de parti pris....ceux là sont sérieux".....je déteste le lynchage en règle....et c'en est un de dire: -leurs mesures sont truquées (histoire de soufflerie)
-ils bricolent comme des manches (pâtes à joint, montage des piston...)
-ceux qu'ils font est nuls (projet m3rs 500....)

Critiquez, critiquez...la critique (comme en cuisine, en littérature etc...) c'est Trèèèès facile et c'est l'apanage des gens qui ne font rien

J'en ai fini sur le sujet car ce préparateur déchaîne les passions.....à vous la parole ou plutôt le venin.....

ps: ce serait sur digiservice, Br (ou leur projet) .....je dirai la même chose....
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar Tarika » Sam Oct 12, 2013 6:58 pm

iPod a écrit:Moi aussi j'irai chez br lol

C'est sûr c'est top ce qu'ils ont fait avec le projet du nurb. Mais ne traite pas de jaloux ceux qui font des remarques sur des projets. Car une auto 2l Turbo qui consomme comme une Bugatti Veyron et qui se fait mettre par des Megane 2x moins puissantes.... ;-) Mais bon, c'est clair que le projet est sympa !!!


Je traite de jaloux car je me demande quelle est la motivation pour parler des autres de cette sorte...je ne vois pas d'autre motivation que la jalousie. Si tout ce qui est fait par DAR est si simple pourquoi les autres ne le font pas? C'est facile de dénigrer lorsque l'on est devant son écran.
Image
Tarika!
Tarika
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Jan 23, 2010 8:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar billll43 » Sam Oct 12, 2013 7:44 pm

Parle pas de se caché derrière un écran , c'est pas mon style. Tout le monde le sai.

Pourquoi les autre ne le font pas :scratch: ça sert a quoi de se ridiculiser ?

Pourquoi je cible quelqu'un , parce qu’au départ je voulais simplement parler de gestion moteur en général... MAIS :
bubuche a écrit:Meme moi je t'autorise car j'ai vraiment envie de savoir...


Grand seigneur c'est bien la seul personne a qui je ne demanderai pas avant de parler, et du coup cette petite phrase me rappel tout les petit pète qu'il a put mettre a l'un ou a l'autre certaines fois. Il y a juste a suivre son profil pour trouver par si par la des phrases mesquines.

Premier a critiquer les apprentis sorcier, premier en avoir été un. Juge le travail des autre et n'as jamais fait une cartho qui tienne la route lui même, n'a jamais fait calculé une levé de Cames.

Faire la différence, entre préparation et tuning .

C'est la plus grosse boite de tuning que je connaissent et dans cette activité la je respect. Et je tire mon chapeaux car c'est bien beaux.

PS :Quand on pose un decata on vire les, code defaux Lambda ;-)

Et un petit retour en arrière sur l'époque ou ils maintenaient que l'on ne pouvais pas sortir plus de 300 HP avec un TD04, ils en sont bien revenu :tongue:

Les TD04 sur collecteur d'origine vont bientôt sortir 400 HP et ça c'est du développement et de la prépa accessible a tout public. Il s'agit pas d'empiler des grosse pièces sans réfléchir .

Loulou je m’excuse c'est vrai que je suis un tentiné sanguin, je voulais faire allusion a des gens qui n'ont pas les connaissance techniques .

Sur ce je sort de ce post

Je m’excuse si j ai , véxé quelqu'un,

Et pour me faire pardonné , je donnerais a bubuche la ref de la resine pour remonter le couvercle d'arbre cames.

Et encore désolé loulou , c'est vrai quand je me relis ça le fait vraiment pas.

Je sort :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar iPod » Sam Oct 12, 2013 8:07 pm

Tarika a écrit:
iPod a écrit:Moi aussi j'irai chez br lol

C'est sûr c'est top ce qu'ils ont fait avec le projet du nurb. Mais ne traite pas de jaloux ceux qui font des remarques sur des projets. Car une auto 2l Turbo qui consomme comme une Bugatti Veyron et qui se fait mettre par des Megane 2x moins puissantes.... ;-) Mais bon, c'est clair que le projet est sympa !!!


Je traite de jaloux car je me demande quelle est la motivation pour parler des autres de cette sorte...je ne vois pas d'autre motivation que la jalousie. Si tout ce qui est fait par DAR est si simple pourquoi les autres ne le font pas? C'est facile de dénigrer lorsque l'on est devant son écran.


Motivation ? J'en ai. J'ai fait confiance aux reprogrammateurs, j'ai perdu plusieurs milliers d'euros car je leur faisais confiance... Mais attention, je ne parle en AUCUN CAS de DAR, je n'ai jamais eu affaire à eux (quoique, une fois, et c'était bien marrant ce jour là d'ailleurs !!!). Je rappelle juste certains faits, vu qu'ils son devenu le sujet principal ;-)

Je ne veux vexer personne non plus. J'ai juste une certaine rancœurs envers ceux qui disent tout faire, te le font, t'explose ton bloc, et te disent : Ah ben c'est ta faute on t'avais dit "ci" et "ça"...

Ah bon, je me souviens plus :clown: :salut:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar jefou28 » Sam Oct 12, 2013 8:31 pm

:salut:
ce sujet m'embètes étant proprio d'une r26 d'origine
n'ayant pas les moyens de la gavée sans la détruire
je suis partisan du changement de caisse,l'investissement pour
changer de "catégorie" avec ce véhicule donnera quoi :?:
après,on est tous là pour la mème chose :mrgreen:
le pschitt :cheers:
une nissan GTR :sunny:
jefou28
Conducteur
 
Message(s) : 669
Inscription : Ven Oct 26, 2012 7:48 pm
Localisation : NORD OUEST

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar syyrus » Sam Oct 12, 2013 8:59 pm

Allez un autre début de réponse...

http://www.webstuning.com/banc-puissance/

Je ne connais pas cette personne et je n'irais certainement pas le voir pour s'occuper de ma voiture néanmoins je pense qu'il a en parti raison dans ses propos et comme dirait un de mes amis dur pour un préparateur de justifier d'un gain de quelques cv pour 600€ voir plus ... il faut que la courbe annonce + sinon c'est un peu du vol non :?:

Bref a vos courbes messieurs et bonne découverte ...
Avatar de l’utilisateur
syyrus
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:28 pm

Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar dalton » Sam Oct 12, 2013 9:06 pm

Merci Vincent ^^
Il y a un exemple dans peu de temps qui arrivera avec l'auto de Dicdic mdr ça promet ^^
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)