Br performance ou Dijon Auto Racing

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar billll43 » Mar Oct 01, 2013 11:32 am

Est ce que je peut faire un message un peut long, sur la vérité vrai, preuve a l appuie! sans levé une grosse merde. Juste pour vous aiguiller .

C'est pas pour ma boutique juste, que ce coup si... on et loin du terme reprog, comment ça ce fait, a quoi ça sert, inconvénients, avantages, résultats.

Deuxièmement est ce que je peut ouvertement dire chez lui c'est ça qui va pas chez l autre c'est ça.... ?

Comme déjà dit si le seul problème pour donner cette réponse c'est mon pseudo en rose (couleur de tapette ceci dit ) vous pouvez me repassé en bleue

Pourquoi je veut répondre?? parce ce que ça devient n'importe quoi, parce que certaines personnes on quand même un peut de mérite, parce que il faut arrêter le tarpé et regarder la réalité en face.

MAIS CA ME FERAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR DE RÉPONDRE . Kit a perdre le statu de partenaire du forum, chose qui entre nous n'est pas encore réglée , puisque je n'ai pas u réponse a mes demande après un an .

Je ne serais pas vulguére ni dénonciateur , uniquement logique de façon a ce que les gens logiques comprennent ..................

MERCI

Vincent
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar RS4ever » Mar Oct 01, 2013 12:43 pm

billll43 a écrit:Est ce que je peut faire un message un peut long, sur la vérité vrai, preuve a l appuie! sans levé une grosse merde. Juste pour vous aiguiller .

Oui Vincent, tu peux le faire ce message, je t'y autorise :lol: car il est d'utilité publique. Si en plus cela te fait plaisir, fonce !
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar funtonic » Mar Oct 01, 2013 1:08 pm

Moi aussi lâche toi faut pas se retenir comme ça tu vas finir constipé!!! :mrgreen:
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar @rn@ud » Mar Oct 01, 2013 1:12 pm

billll43 a écrit:mon pseudo en rose (couleur de tapette ceci dit )


Spa faut :lol:
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mar Oct 01, 2013 4:17 pm

lache toi mon ami ;-)
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar RS4ever » Mer Oct 02, 2013 10:47 am

Même par MP ! Je suis intéressé par ce que tu as à dire sur le sujet.
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Oct 02, 2013 11:18 am

Idem
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar alex13 » Mer Oct 02, 2013 11:40 am

idem je veux bien savoir, mais au temps que se soit publique que tous le monde puisse savoir.
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme;une solution au problème de couple
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar VincRS21 » Mer Oct 02, 2013 11:46 am

alex13 a écrit:idem je veux bien savoir, mais au temps que se soit publique que tous le monde puisse savoir.


+1
Tout le monde a le droit de s'exprimer librement sur le forum ;-)
Après, si ça part en sucette, eh ben y'aura de la modération :tongue: Mais je pense que les gens ont le droit de savoir, ça engage souvent des sommes importantes les optimisations :study:
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar rastarocket » Mer Oct 02, 2013 11:53 am

pareil pour moi je dis que toute information est bonne à prendre, après libre à chacun d'en penser ce qu'il veut. :mrgreen:
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar rastarocket » Mer Oct 02, 2013 12:00 pm

parce que il faut arrêter le tarpé et regarder la réalité en face.


Vincent[/quote]


ah merde .... heu moi je crois que je vais quand même continué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar bubuche » Mer Oct 02, 2013 10:00 pm

Meme moi je t'autorise car j'ai vraiment envie de savoir...
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar iPod » Jeu Oct 03, 2013 11:42 am

bubuche a écrit:Meme moi je t'autorise car j'ai vraiment envie de savoir...


Mais lol.....

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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar billll43 » Ven Oct 04, 2013 11:38 am

iPod a écrit:
bubuche a écrit:Meme moi je t'autorise car j'ai vraiment envie de savoir...


Mais lol.....

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;-)


;-)
Je tape a 2 a l'heure comme un goré , il va me falloir 2 heures pour écrire mon message donc j’attends d avoir un moment de libre :roll:
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar dalton » Ven Oct 04, 2013 12:08 pm

Écrit sur une feuille et tu scanne mdr
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar ShifTech Lyon » Ven Oct 04, 2013 12:24 pm

Auka a écrit:il y a aussi shiftech :)
qui vient d'ailleurs d'ouvrir un centre a Lyon


Merci Auré ;)

Effectivement nous venons d'ouvrir un centre à Lyon, mais libre à lui de choisir à qui il veut confier la reprogrammation de son auto :)

Personnellement, je m'orienterait selon la réputation du préparateur, ainsi que les retours de ceux ayant franchis le pas.
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar @rn@ud » Ven Oct 04, 2013 1:45 pm

prends un RTT :lol:
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar Tarika » Ven Oct 11, 2013 8:40 pm

dalton a écrit:Écrit sur une feuille et tu scanne mdr


Bonne idée parce que là ça devient long son scoop!
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar billll43 » Ven Oct 11, 2013 10:14 pm

Ouaip, mais tu vois la je suis dans un calculateur de megane 3, enfin dedans dedans, je modifie des résistances... Fin bon c'est moi que ça regard :roll:

Et c'est tout les soir comme ça et la journée je boss.

Bon je vais faire TRES court.

Qui c'est le meilleur? a ouai et pourquoi pas lui ? ... mais celui la il fait ça ! et chez lui c'est Fiable :scratch: Son banc est Juste :cheers:

Est ce que quelqu' un se pose un jour des questions Logiques ?

Comment est il possible que lorsque que certain passe 2 a 3 foi votre caisse au banc, il trouve EX: 217cv puis 245 puis 230 :scratch: Ce sont des plus réputé enfin du groupe qui fait le plus de bruit . ( preuve a l'appuie si il le faut , mais j'éviterais de foutre la merde )

Tout les bancs bien calibrés sont très juste

Comment ce fait t'il que de l'un a l'autre vous avez + ou - 10cv voir plus

L'utilisation ( manipulation ) du banc sur la quelle on se marre des fois . La voiture a patinée PTDR T'as cas l'attaché comme il faut, qu'est ce que ça doit etre quand tu passe 500 CV

L'utilisation de la soufflerie :mrgreen: :cheers: . nous on souffle 80 000 m3 a 250 km/h Va z'y TOTO.
100g de pression devant une boite a air c'est quasiment 100 gramme de plus de pression de turbo , mettez un capteur de pression devant votre boite a air lors du passage au banc puis , après vous allez faire un petit tour d'autoroute :mrgreen: , puis vous comparé.
Les cartho sur "mesure" faite en 2 heures :scratch: , avec une conditions de roulage sur banc idem autoroute si ce n'est plus :rendeer: , quand tu tricote 2.3.4 sur nos petites route de chevres, le sur mesure il est a coté de la plaque. Ca se fait sous différentes conditions de roulage donc différents debits de soufflerie aussi .. ainsi de suite.

Concernant les reprog , il est conseiller que l'homme qui flasch, fait la cartho et les relevés sur l' automobile soit le même, dans votre titre il y a un ingénieur motoriste de métier, qui fait ou supervise toutes ses opérations.
EX:
Est ce qu'il y en a dans vos métier qui sont confronté, au désordre sur une tache a cause d'un nombre d'intervenants trop élevé ?

La fiabilités, il y en a qui on de la chance que les ingénieurs de chez renault ai travaillé un peut plus haut la cartho. Pourquoi, car il on un autre matoss , pour développer les moteur et faire en sorte qu'il soit fiable . ( capteur pression cylindre, codeur angulaire ..... ) ce qui aujourd'hui font des chose pas fiable sortent des ces limite sans mettre un brin de mathématique la dedans .

Je me souvient d'un jeune ( ;-) n'est pas BOBO ) qui ma montré ça belle courbe plastifié. 292 CV rs ph 2 ligne échangeur injecteur :shock: .. je lui ai dit ce jour la ou il sont pas la c'est pas possible ou alors ça vas sortir du moteur! bin c'est sortie :roll:

Pour avoir des chevaux il faut souffler, y a pas de secret.

Après, il y a celui qui ne sait pas faire qui le dit " je je saurait bientôt faire ", et celui qui sait pas faire , mais qui dit tout faire de façon a toujours être le premier, au risque de mettre de la merde dans vos auto.

J’oublie celui qui ouvre les boite a air et qui passe les voitures capot ouvert, car si il le ferme bin y'a pas de chevaux .

Puis il ya a le roi de la patte a joint : A 2.00 dans la vidéo, ce produit et complètement déconseiller pour assembler cette pièces, on utilise de la résine dont l'exedent se dissous dans l'huile. Et au vu comme ça déborde sur les cotés, il faut pas s'étonner si il y a casse moteur, car ça déborde certainement autant dedans et le jour ou ça tombe.... bin la crépine s’obstrue .
Ah puis quand j'ai vu rentrer le piston j'ai cru que c'été le moteur du veux tracteur de mon arrière grand père ( le D22 ) même technique :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=elKJduTCLtM

J’arrête car j'ai dit que je faisait court pour ce soir. Et le dossier est trop long, presque autant que je suis fatigué.

Et quelqu'un qui est au courant des techniques utilisés au développement moteur de façon a s'adapter au chose a faire ou ne pas faire et pourquoi .

Donc pour avoir du fiable, il faut un technicien sachant utiliser des outils , des produits, des doc techniques
Dernière édition par billll43 le Ven Oct 11, 2013 10:34 pm, édité 1 fois.
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Re: Br performance ou Dijon Auto Racing

Messagepar billll43 » Ven Oct 11, 2013 10:24 pm

Tarika a écrit:
dalton a écrit:Écrit sur une feuille et tu scanne mdr


Bonne idée parce que là ça devient long son scoop!


Tu peut t'adresser directement a moi " ton "
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