thierry83390 a écrit:Bonjour à tous. Je suis le sujet avec attention depuis un moment. Comme vous, l attrait d un carburant moins cher mais moins connu soulève beaucoup de questions. Apres un passage chez motortech ce matin, il me propose 2 reprog dont une eco qui met le moteur a 310cv sous ethanol et 275 sous sp98 et une stage 1 à 340 cv sous ethano et 310 cv en sp98. Est ce que vous avez des retours sous ce que peut encaisser boite et transmission de la mrs3? Voire des retours sur motortech? Merci
Une reprog éco va normalement pas toucher à la puissance mais va juste augmenter le couple, afin de moins devoir monter dans les tours pour les relances par exemple. Donc ici il te propose simplement une reprog standard.
Alors pour la reprog éthanol ou il te promet 340cv désolé mais sa t'annonce déjà le sérieux... Même en stage2 tu n'as pas de tel chiffre...
Après pour la transmission, je suis en stage 2 avec 485nm et aucun soucis d'embrayage, cependant il faut éviter les courses de kéké au feu rouge 1 & 2 eme à fond.