Tox a écrit:Bonjour à tous,
Je m'incruste dans la discutions car j'aimerai savoir ce que vous pensez de la société LR performance ? Car je vais sans doute faire une repro E85 plus passage au banc chez eux et je trouve leur devis très intéressant en terme de tarif. Certain on une cartographie automatique SP/E85 ?
Je ne comprend pas pourquoi il n'y as pas plus de mégane RS à l'E85 ?
stefmegane a écrit:A l’époque je voulais également passer la mienne à l'E85, mais je n'avais pas eu bcp de renseignements sur le sujet.
Peut être qu'en 4 ans il y a eu de l’évolution, je ne sais pas.
Toute fois, ce carburant a un potentiel énergétique supérieur au sp98 et donc nous pouvons espérer une augmentation du rendement sans une reprogrammation augmentant la puissance.
Les questions que je me pose, c'est d'une remap E85 avec augmentation de puissance, peut on toujours utiliser du sp98 ou nous devons essentiellement utiliser du E85 ?
Si il y a augmentation de puissance moteur du au pouvoir énergétique de ce carburant, devons nous toujours effectuer un passage aux mines pour être dans la légalité ?
Yannick31 a écrit:Alors j'avais échangé avec une personne reprog LR E85 (pas sur le forum) et la map s'adapte bien au carburant et à la proportion qu'il peut y avoir entre SP et E85 Le switch sur le tableau de bord c'est de l'histoire ancienne
Tox a écrit:Lr performance me parle d'une cartographie automatique avec augmentation des perf de plus ou moins 30 CV, Deux jours de boulot d’après eux et un devis de 880 €
En gros peut importe la proportion d'E85 ou de SP 95/98 la voiture s'adapte toute seule.
Pour l'hiver tu roule au SP plutôt qu'a l'E85, j'ai calculer je rentre dans les frais en 174 jours ...
Donc j'attend la fin de l'hiver et quelques info de Renault et je le fais.
P.s : j'ai lu je ne sais ou que l'E85 c'est de l’éthanol pur, c'est faux : 85% d'éthanol et 15% d'essence. pour préciser.
M in black a écrit:oui c'est probablement pour cela que la courbe plafonne à 300cv.
Changer les injecteurs, ou bien le regulateur de pression, ou bien les 2 et la pompe...Mais ça fait des frais et pour l'instant, je vais déjà voir comment elle se comporte comme ça. Une MRS tourne bien sur circuit à 265-275cv alors avec 300...La priorité est maintenant au chassis avec des KW ou intrax, ou...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)