Mikades a écrit:wada92 a écrit:si elle est flex, c est lui qui a choisit de mettre 100% d etahnol, il aurait pu mettre 100% de 98, pour 50€ de plus... ^^
Oui c est ça... tu as parfaitement résumé la situation d une Mégane 3 RS qui possède une reprog FLEX...
Tetay a écrit:Mikades a écrit:wada92 a écrit:si elle est flex, c est lui qui a choisit de mettre 100% d etahnol, il aurait pu mettre 100% de 98, pour 50€ de plus... ^^
Oui c est ça... tu as parfaitement résumé la situation d une Mégane 3 RS qui possède une reprog FLEX...
Y en a encore qui croivent au père Noël. Reprog flex fuel sur une Mégane 3 RS c est du n importe quoi, tout ceux qui la propose ne font que des réglages à peut près pour que cela fonctionne à peut près sur les 2 carburants, autant dire que les richesses cible sont plus ou moins à l ouest avec les risques que cela comporte mécaniquement parlant.
Un vrai flex fuel analyse en temps réel le taux d éthanol présent dans le carburant via un capteur de flex avec une correction de la richesse en conséquence
gege a écrit:Salut a tous
Suite à ma repro st2 par optimap dont je suis très satisfait,j'aimerais savoir si lorsque vous démarrez votre véhicule,moteur froid il émet un peu de fumé avec une forte odeur d'éthanol et cela sur 3,4 minutes après tout nickel.merci de votre retour.
Ludo RS a écrit:En conduite mixte je suis à environ 11/12 L , stage 2 flex injecteurs 630 cc
Mikades a écrit:Salut Tetay, après plus de 4 000 km, je peux te dire que ma conso réelle est de 11 l / 100km en mode normal avec qqs grosses accélérations (reprog Luso Motorsport en flex sans augmentation de puissance mais optimisé pour l'E85)
Tetay a écrit:Ludo RS a écrit:En conduite mixte je suis à environ 11/12 L , stage 2 flex injecteurs 630 cc
Ok merci, j ai oublié de préciser aussi que j ai les injecteurs siemens dekka 630cc.
Ta conso c est réel ou odb ??
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