stage 1 ou stage 2

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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stage 1 ou stage 2

Messagepar pozzo06210 » Sam Oct 19, 2013 2:59 pm

Bonjour,
je desir connaitre la differnce entre une repog stage 1 et une prepa stage 2.
Pour un stage 2 faut il une ligne un cata sport, un filtre, turbo...
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar RiDeR-136 » Sam Oct 19, 2013 4:05 pm

Stage 1 : Reprog & filtre BMC

Stage 2 : Decat ou Catasport , filtre BMC , Echangeur

Mais honnetement , de 0 a 200 entre une M3RS st1 & st2 tu as aucune différence !

je parle en connaissance de cause apres plusieurs test avec différente M3RS st1 & st2 et de différent préparateur
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar dalton » Sam Oct 19, 2013 8:33 pm

Ah bon lol
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar pozzo06210 » Sam Oct 19, 2013 8:42 pm

la différence est de combien de ch entre me stage 1 et 2 ?
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar funtonic » Sam Oct 19, 2013 8:51 pm

RiDeR-136 a écrit:Stage 1 : Reprog & filtre BMC

Stage 2 : Decat ou Catasport , filtre BMC , Echangeur

Mais honnetement , de 0 a 200 entre une M3RS st1 & st2 tu as aucune différence !

je parle en connaissance de cause apres plusieurs test avec différente M3RS st1 & st2 et de différent préparateur


En partie du au faite que le couple bouge pratiquement pas, le stage 2 peut être intéressante pour une voiture dédié a la piste pour le meilleur refroidissement quoique je suppose que d'origine ça doit très bien aller aussi.
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar GontierRacing » Sam Oct 19, 2013 8:54 pm

La magie des stages!

Quelle belle personnalisation dans la préparation. :lol:
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar dalton » Sam Oct 19, 2013 9:00 pm

Donc en fait sa sert à rien d'acheter de la pièce... Merde
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar RiDeR-136 » Sam Oct 19, 2013 9:08 pm

Dalton ques qui se passe ?
Jai une tete a mentir???!!!!

M3rs st2 adp 330cv , m3rs st2 digi 325cv , m3rs st2 dar 339cv

Ces 3 auto sur un 50 a 190 depart en 2 ou en 3 sont cote a cote les m3rs st1 300cv br perf
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar dalton » Sam Oct 19, 2013 9:17 pm

J'ai pas dit que tu mentais

Mais je trouve pas très bizarre car les test que j'ai vu il y avait un écart 50-240
2 caisses d'écart

St1 br vs st2 shiftech par exemple

Après beaucoup de chose joue

Mais bon
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar Michael46 » Dim Oct 20, 2013 12:02 pm

Donc financièrement parlant inutile d'investir dans un stage 2 pour le faible gain qu'il apporte par rapport au stage 1.
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar GontierRacing » Dim Oct 20, 2013 8:45 pm

Bah non,

Financièrement parlant, vaut mieux rester d'origine. C'est le meilleur rapport qualité / prix.

Si vous faites des modifs, et moi le premier, c'est pour le plaisir.
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar autobleu » Dim Oct 20, 2013 9:59 pm

+10000000000000000!
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar dalton » Lun Oct 21, 2013 9:09 am

+1 lol

+ 70 chvx pour 2800-3000 euros ça fait du 42 eu le poney lol

Mais que faut il choisir

Raison ou passion ???
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar RS4ever » Lun Oct 21, 2013 9:26 am

dalton a écrit:+1 lol
+ 70 chvx pour 2800-3000 euros ça fait du 42 eu le poney lol
Mais que faut il choisir
Raison ou passion ???


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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar thoms1989 » Lun Oct 21, 2013 9:34 am

Si je peux me permettre, tout est indiqué sur la plupart des sites des préparateurs, les pièces qui changent de st1 à st2 et même st3.

Après, faut arrêter de dire que ca ne sert a rien, sinon comme dit plus haut, resté d'origine, le volant est le meme -_-

Le but de faire des modifs (même minime peu importe) c'est d'améliorer ca caisse.

Donc pozzo, si tu veux juste un peu plus de couple, stage1 ! si tu es fan de ta caisse que tu veux l'exploiter au max, que tu veux aller faire des tours de pistes etc... pourquoi pas un stage2.

Si ton but c'est d'avoir une vrai tuerie, change le turbo et compagnie aussi xD mais un stage 2 je trouve ca déja génial
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar gabyRS » Lun Oct 21, 2013 5:41 pm

Le stage 2 strictement inutile à part pour la piste !

Tester et re tester et rere tester pleins de fois avec rider !
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar RiDeR-136 » Lun Oct 21, 2013 5:48 pm

Merci mr !
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar choupa85 » Lun Oct 21, 2013 6:45 pm

Même pour la piste, je ne vois pas l'intérêt
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar billll43 » Lun Oct 21, 2013 7:31 pm

j ose pas le dire :mrgreen:

mais a cette heure si ya SODA sur la neuf :mrgreen:

Stage 6 !!!!! personne l'a fait !!!!! champion du monde de course de cote dans le pays le plus plat du monde ! il est ou Loeb :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: il y a même pas mal de descentes
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Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar Rs_by_swiss » Mer Oct 23, 2013 7:43 am

Faudrait voir aussi plusieur chose. Les pressions de sural des auto. Etc. Les passer sur le meme banc pour voir...car un pote a sortie 320 stg1 chez digi. Sur 2 autres banc elle a pas depasse les 308... :roll:
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