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stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Sam Oct 19, 2013 2:59 pm
par pozzo06210
Bonjour,
je desir connaitre la differnce entre une repog stage 1 et une prepa stage 2.
Pour un stage 2 faut il une ligne un cata sport, un filtre, turbo...

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Sam Oct 19, 2013 4:05 pm
par RiDeR-136
Stage 1 : Reprog & filtre BMC

Stage 2 : Decat ou Catasport , filtre BMC , Echangeur

Mais honnetement , de 0 a 200 entre une M3RS st1 & st2 tu as aucune différence !

je parle en connaissance de cause apres plusieurs test avec différente M3RS st1 & st2 et de différent préparateur

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Sam Oct 19, 2013 8:33 pm
par dalton
Ah bon lol

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Sam Oct 19, 2013 8:42 pm
par pozzo06210
la différence est de combien de ch entre me stage 1 et 2 ?

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Sam Oct 19, 2013 8:51 pm
par funtonic
RiDeR-136 a écrit:Stage 1 : Reprog & filtre BMC

Stage 2 : Decat ou Catasport , filtre BMC , Echangeur

Mais honnetement , de 0 a 200 entre une M3RS st1 & st2 tu as aucune différence !

je parle en connaissance de cause apres plusieurs test avec différente M3RS st1 & st2 et de différent préparateur


En partie du au faite que le couple bouge pratiquement pas, le stage 2 peut être intéressante pour une voiture dédié a la piste pour le meilleur refroidissement quoique je suppose que d'origine ça doit très bien aller aussi.

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Sam Oct 19, 2013 8:54 pm
par GontierRacing
La magie des stages!

Quelle belle personnalisation dans la préparation. :lol:

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Sam Oct 19, 2013 9:00 pm
par dalton
Donc en fait sa sert à rien d'acheter de la pièce... Merde

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Sam Oct 19, 2013 9:08 pm
par RiDeR-136
Dalton ques qui se passe ?
Jai une tete a mentir???!!!!

M3rs st2 adp 330cv , m3rs st2 digi 325cv , m3rs st2 dar 339cv

Ces 3 auto sur un 50 a 190 depart en 2 ou en 3 sont cote a cote les m3rs st1 300cv br perf

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Sam Oct 19, 2013 9:17 pm
par dalton
J'ai pas dit que tu mentais

Mais je trouve pas très bizarre car les test que j'ai vu il y avait un écart 50-240
2 caisses d'écart

St1 br vs st2 shiftech par exemple

Après beaucoup de chose joue

Mais bon

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Dim Oct 20, 2013 12:02 pm
par Michael46
Donc financièrement parlant inutile d'investir dans un stage 2 pour le faible gain qu'il apporte par rapport au stage 1.

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Dim Oct 20, 2013 8:45 pm
par GontierRacing
Bah non,

Financièrement parlant, vaut mieux rester d'origine. C'est le meilleur rapport qualité / prix.

Si vous faites des modifs, et moi le premier, c'est pour le plaisir.

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Dim Oct 20, 2013 9:59 pm
par autobleu
+10000000000000000!

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Lun Oct 21, 2013 9:09 am
par dalton
+1 lol

+ 70 chvx pour 2800-3000 euros ça fait du 42 eu le poney lol

Mais que faut il choisir

Raison ou passion ???

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Lun Oct 21, 2013 9:26 am
par RS4ever
dalton a écrit:+1 lol
+ 70 chvx pour 2800-3000 euros ça fait du 42 eu le poney lol
Mais que faut il choisir
Raison ou passion ???


Le cœur a ses raisons que la raison ignore :joker:

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Lun Oct 21, 2013 9:34 am
par thoms1989
Si je peux me permettre, tout est indiqué sur la plupart des sites des préparateurs, les pièces qui changent de st1 à st2 et même st3.

Après, faut arrêter de dire que ca ne sert a rien, sinon comme dit plus haut, resté d'origine, le volant est le meme -_-

Le but de faire des modifs (même minime peu importe) c'est d'améliorer ca caisse.

Donc pozzo, si tu veux juste un peu plus de couple, stage1 ! si tu es fan de ta caisse que tu veux l'exploiter au max, que tu veux aller faire des tours de pistes etc... pourquoi pas un stage2.

Si ton but c'est d'avoir une vrai tuerie, change le turbo et compagnie aussi xD mais un stage 2 je trouve ca déja génial

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Lun Oct 21, 2013 5:41 pm
par gabyRS
Le stage 2 strictement inutile à part pour la piste !

Tester et re tester et rere tester pleins de fois avec rider !

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Lun Oct 21, 2013 5:48 pm
par RiDeR-136
Merci mr !

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Lun Oct 21, 2013 6:45 pm
par choupa85
Même pour la piste, je ne vois pas l'intérêt

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Lun Oct 21, 2013 7:31 pm
par billll43
j ose pas le dire :mrgreen:

mais a cette heure si ya SODA sur la neuf :mrgreen:

Stage 6 !!!!! personne l'a fait !!!!! champion du monde de course de cote dans le pays le plus plat du monde ! il est ou Loeb :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: il y a même pas mal de descentes

Re: stage 1 ou stage 2

MessagePublié: Mer Oct 23, 2013 7:43 am
par Rs_by_swiss
Faudrait voir aussi plusieur chose. Les pressions de sural des auto. Etc. Les passer sur le meme banc pour voir...car un pote a sortie 320 stg1 chez digi. Sur 2 autres banc elle a pas depasse les 308... :roll: