Pression turbo stage 1 DAR

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar pozzo06210 » Lun Nov 25, 2013 4:40 pm

Bonjour,
sur ma Mégane RS de 2013 ma pression d'origine est de 0.9 en 250cv et 1.0 en 265CV.

Quelle est la pression après reprog de chez DAR?
pozzo06210
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Sam Août 31, 2013 12:14 pm

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar joce rs » Lun Nov 25, 2013 6:16 pm

je crois que c'est 1,350 bars au max.
Megane 3Rs 2012 jaune sirius 265ch
Megane 3RS Trophy 2014 jaune sirius 275ch
joce rs
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim Mars 10, 2013 2:35 pm

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar pozzo06210 » Lun Nov 25, 2013 7:33 pm

touche t-il la pression du turbo pour un reprog stage 1 ( 300cv)
pozzo06210
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Sam Août 31, 2013 12:14 pm

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar karl2-7 » Lun Nov 25, 2013 8:34 pm

bonne question!
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar loulou » Lun Nov 25, 2013 8:47 pm

Bien sûr que la pression est modifiée...en même temps que pleins de paramètres (avance etc... etc...) ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar dalton » Lun Nov 25, 2013 9:06 pm

loulou a écrit:Bien sûr que la pression est modifiée...en même temps que pleins de paramètres (avance etc... etc...) ;-)


L avance ? Non 3 fois rien chez eux ... :flower: :jocolor:
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar RS4ever » Lun Nov 25, 2013 9:42 pm

dalton a écrit:L avance ? Non 3 fois rien chez eux ... :flower: :jocolor:

Popcorn, qui veut du popcorn ? :lol:
LOTUS Exige V6 Sport 410 '19
Ex- LOTUS Exige V6 Sport 350 ‘16
Ex- LOTUS Exige V6 S '15
Ex- M3RS'11 Cup Luxe : viewtopic.php?f=125&t=23684
Avatar de l’utilisateur
RS4ever
Pilote
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Juin 07, 2010 8:54 am
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar loulou » Lun Nov 25, 2013 9:47 pm

dalton a écrit:
loulou a écrit:Bien sûr que la pression est modifiée...en même temps que pleins de paramètres (avance etc... etc...) ;-)


L avance ? Non 3 fois rien chez eux ... :flower: :jocolor:


Coup bas :rabbit: .....ils sont très pro et très bons..... Punaise vous avez vraiment la haine sur ce pauvre bubuche alors qu'il est reconnu de partout et dans de nombreux mag......et pas que sur des mégane rs..... ;-) Dès vous le pouvez, vous le taillez...c'est bas et pénible à la fin.....
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar loulou » Lun Nov 25, 2013 9:48 pm

RS4ever a écrit:
dalton a écrit:L avance ? Non 3 fois rien chez eux ... :flower: :jocolor:

Popcorn, qui veut du popcorn ? :lol:


J'ai mes M&Ms :mrgreen: :arrow:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar pozzo06210 » Lun Nov 25, 2013 9:50 pm

c est qui pop-corn ?
pozzo06210
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Sam Août 31, 2013 12:14 pm

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar RS4ever » Lun Nov 25, 2013 9:53 pm

pozzo06210 a écrit:c est qui pop-corn ?

Ouh le gourmand ! :mrgreen:
LOTUS Exige V6 Sport 410 '19
Ex- LOTUS Exige V6 Sport 350 ‘16
Ex- LOTUS Exige V6 S '15
Ex- M3RS'11 Cup Luxe : viewtopic.php?f=125&t=23684
Avatar de l’utilisateur
RS4ever
Pilote
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Juin 07, 2010 8:54 am
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar loulou » Lun Nov 25, 2013 9:54 pm

RS4ever a écrit:
dalton a écrit:L avance ? Non 3 fois rien chez eux ... :flower: :jocolor:

Popcorn, qui veut du popcorn ? :lol:


En plus Dalton, t'es pas un pro....donc rentre pas la dedans, c'est comme moi si je prenais parti et commençais à calomnier les autres: "Bill43 n'est pas un vrai préparateur, il n'y connait rien à part les tracteurs, il n'a pas le matos des pro...sortir 279 "vrais" cv d'un stage 1 de m3rs c'est bidonnant, le turbo de Gontier est nul etc...." Mais je ne le fais pas (et je ne le pense pas d'ailleurs!!!!! ;-) ) Par respect pour tout le monde laissons chacun faire son métier sans le calomnier ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar RS4ever » Lun Nov 25, 2013 10:10 pm

A la lecture de tous ces topics sur les dresseurs de puce, et bien finalement, le doute ma bite, euh pardon, m'habite :clown:
(Désolé, trop tentant)
LOTUS Exige V6 Sport 410 '19
Ex- LOTUS Exige V6 Sport 350 ‘16
Ex- LOTUS Exige V6 S '15
Ex- M3RS'11 Cup Luxe : viewtopic.php?f=125&t=23684
Avatar de l’utilisateur
RS4ever
Pilote
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Juin 07, 2010 8:54 am
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar dalton » Lun Nov 25, 2013 10:14 pm

Tu sais Loulou les chiffres et ce qui brillent c'est pas ce qui me fait bander.

Par contre oui je te rejoins je n'ai pas un numéro de SIret qui me permet de vendre ça:

Image (sagem3000)

Cependant, mes connaissances aussi " calomnieuses" soient elles m'ont appris une chose, tout ce qui brille n'est pas de l'or en témoigne la photos ^^

Donc en tant que passionné je te dirai d'approfondir tes connaissances sur le fonctionnement d'un moteur et l'interprétation de données ... Excuse moi c'est pas contre toi mais tu réponds a chaque fois bah tu trouve au milieu. Ne m'en veux pas
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar funtonic » Lun Nov 25, 2013 10:23 pm

ta photo traduit quoi au juste (je sais pas ce que c'est!)

Pour info les 265cv sont obtenu avec environ 1.3 bars (Pub Renault annonce même 1.5 bars!) et je pense pas qu'avec 0.9 t'auras tes 250cv normalement 1.1 bars tous ça sur voiture d'origine après les pro pourront corrigé si je dis des bêtises!
funtonic
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Mer Mai 22, 2013 1:15 pm
Localisation : 44

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar billll43 » Lun Nov 25, 2013 10:30 pm

AH AH AH :thumleft:

Et t'es obligé de prendre Billll43 comme exemple ?

Ps: j'adore les PS


si seulement on me donné l'autorisation une foi une seul , je le descendrai vite fait ton Copain ;-)

Seulement on te dis va Y et dés que t'y va on va pleurer ;-) :thumleft:

Je pense que Dalton à largement tes connaissances, donc laisse le lâcher trois mots quand il le veut sans forcément le reprendre. On se demande qui c'est qui commence a être lourd.

Quand on est gendarme on commence a faire la police devant ça porte .

Plutôt que me demander des info technique par Mp... demande les plutôt a tes copains.

Toutes façon je vais abandonner on peut bien expliqué a une personne que 2 et 2 font quatre, si il a acheter deux baguettes a deux euro et qu'il les a payé 5, il va avoir du mal a reconnaitre qu'il s'est fait avoir ...

Une petite note a mes amis de la modération, je ne me permet pas de juger la modération ou la confection d'un pneu car j'y connait queue de pipe. Donc il est normale que dés fois ça me titille un peut de lire des bêtises de la part de personne qui connaissent pas le travail .


une petite parenthèse: 2014 , il a fallu 10 ans pour qu'on voit arrivé des vrais modifications sur MRS, non pas un bout de tube et un bloc d’alu qui apporte 80 CV :scratch:.

J’oubliai 280 Cv chez moi ça sort 300 chez ton mec ;-) , de plus j'ai vendu 280 et pas 300.

.......
............
..............
................

Sur ce, bonne soirée a tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar billll43 » Lun Nov 25, 2013 10:32 pm

dalton a écrit:Tu sais Loulou les chiffres et ce qui brillent c'est pas ce qui me fait bander.

Par contre oui je te rejoins je n'ai pas un numéro de SIret qui me permet de vendre ça:

Image (sagem3000)

Cependant, mes connaissances aussi " calomnieuses" soient elles m'ont appris une chose, tout ce qui brille n'est pas de l'or en témoigne la photos ^^

Donc en tant que passionné je te dirai d'approfondir tes connaissances sur le fonctionnement d'un moteur et l'interprétation de données ... Excuse moi c'est pas contre toi mais tu réponds a chaque fois bah tu trouve au milieu. Ne m'en veux pas


Détend toi David

ça sert a rien de rentrer dans le technique.

je te conseil de faire comme je vais faire passé ton chemin .

Vient ici ça va pas tarder a bouger :thumleft: : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=37780&start=220
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar dalton » Lun Nov 25, 2013 10:45 pm

Je suis ultra détendu , juste que les chiffres et les banderoles qui brille je m'en cogne...

Je préfère dire quand s avance a dire certaine chose mieux vaut être sur du coup ^^
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar pozzo06210 » Mar Nov 26, 2013 7:56 am

quand vous aurai fini de vous chauffer la gueule vous pouvez répondre à la question ?

en full stock 250 cv 0.9Bar 265 cv 1.0Bar et pour 300cv ?
pozzo06210
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Sam Août 31, 2013 12:14 pm

Re: Pression turbo stage 1 DAR

Messagepar loulou » Mar Nov 26, 2013 8:00 am

pozzo06210 a écrit:quand vous aurai fini de vous chauffer la gueule vous pouvez répondre à la question ?

en full stock 250 cv 0.9Bar 265 cv 1.0Bar et pour 300cv ?


Désolé.....alors pour le stage 1, Joce rs, l'a bien dit : c'est bien, je crois, 1,350 bars max,
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Suivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)