Que faire apres stage 1+ligne apres cata +filtre Pipper

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Que faire apres stage 1+ligne apres cata +filtre Pipper

Messagepar s.tillet » Ven Avr 25, 2014 7:30 pm

Tout est dans le titre...Meg RS3 2014 ...pour gagner en couple et puissance
solutions? Qui pour le faire et cout?
Merci pour vos réponses
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Re: Que faire apres stage 1+ligne apres cata +filtre Pipper

Messagepar djleguedin » Ven Avr 25, 2014 7:34 pm

Turbo hybride
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Re: Que faire apres stage 1+ligne apres cata +filtre Pipper

Messagepar Sleyre » Ven Avr 25, 2014 9:36 pm

Dans la fonctione recherche tu as toutes les infos mais pourquoi absolument vouloir de la puissance et du couple tous de suite ta meg est toute neuve appréhende d'abord le châssis.
Après si tu veux de la puissance et du couple tu as 2 écoles:
Gontier racing avec son turbo hybride 380ch
DAR et ses turbo garrett et ça peut monter jusqu'à plus de 500ch.
Tous dépends de tes finances et de ce que tu recherches comme comportement puissance et couple très haut dans les tours autrement dit le gros coup de pied au cul ou un comportement similaire a celui d'origine
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Re: Que faire apres stage 1+ligne apres cata +filtre Pipper

Messagepar avp37 » Sam Avr 26, 2014 6:38 am

Sans vouloir etre desagreable;il est ou l interet d acheter une voiture deja puissante d origine

pour la booster quasi tout de suite apres?
Les rois ont leurs trones;moi j'ai mes RECAROS...
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Re: Que faire apres stage 1+ligne apres cata +filtre Pipper

Messagepar niks06 » Sam Avr 26, 2014 7:50 am

Déjà passe en stage 2,
Pourquoi un kit 500 chevaux
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Re: Que faire apres stage 1+ligne apres cata +filtre Pipper

Messagepar Yannick31 » Sam Avr 26, 2014 10:48 am

Passe sur decata, échangeur avec turbo modifié, il y a moyen de passer les vrais 350cv ... Mais c'est un billet de 3500/4000€ tout compris.

Par contre avec une Megane, faut pas espérer avoir un monstre en sensations d'accélérations ! Même très optimisée, ça reste assez linéaire et feutré ...
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Re: Que faire apres stage 1+ligne apres cata +filtre Pipper

Messagepar fabfue » Sam Avr 26, 2014 12:54 pm

Tu peut aussi faire une bonne prepa châssis ,pour faire passé tes futurs chevaux correctement !!.. ;-)
Si le châssis était aussi bon que les 350 cv du moteur tu aurais déjà une arme redoutable ... :roll:
-M3RS 265 blanche nacré-
-ex:- Megane GT 220 -
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