Ligne Inox GT Performance 70mm

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar pvh » Dim Fév 18, 2018 4:08 pm

le Beauf 63 a écrit:salut a tous
Je viens de monter la mienne et elle n'est pas étanche au niveau des 3 raccords. Oblige de mettre un peu de patte pour étancher...avez vous eu ce problème.


Pas étanche au niveau des 3 raccords ?
C'est à dire... il y a un jour ? Elle fuit au niveau des fentes prévues pour le serrage ? Comme si la partie mal ne rentrée pas au fond de la partie femelle ?
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Yoshi63 » Lun Fév 19, 2018 11:25 am

Tout mes raccords fuient également, on entends pas de fuite à l'air mais l'eau de condenstion sort.
Megane 3 RS Luxe Cup 250 viewtopic.php?f=125&t=45982
IC Wagner - Disques PFC/DS Uno - KW V3 - Ligne 70mm GTPerf
Avatar de l’utilisateur
Yoshi63
Conducteur
 
Message(s) : 616
Inscription : Ven Juil 10, 2015 1:46 pm

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar le Beauf 63 » Lun Fév 19, 2018 9:35 pm

Elle n est pas étanche au niveau des trous en bout des fentes . Quand le moteur tourne je sens les gazs qui sortent.
L eau de condensation coulait aussi
Sur ma Clio j avais une Akra la finition était top tout tombe nickel sans fuite....je suppose la différence de prix
Avatar de l’utilisateur
le Beauf 63
Débutant
 
Message(s) : 213
Inscription : Jeu Mars 15, 2012 1:19 pm

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Lorne Malvo » Jeu Avr 02, 2020 10:39 am

Salut les gars, alors déjà le son est loin d'être exceptionnel enfin pour moi, et surtout regardez bien quelques messages la qualité est très loin d'être au rendez-vous comme souvent chez GT Perf je vous déconseille vraiment cette marque les soudures sont faites par Ray Charles parfois mais au moins souvent ils remboursent parce qu'ils ont conscience que c'est de la merde leur matos.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Timmy » Jeu Avr 02, 2020 12:33 pm

:lol: T’as pas trouvé un troisième topic pour déverser ta haine de la marque ?
Mégane III.1 250 Jaune Sport RS Monitor
Avatar de l’utilisateur
Timmy
Apprenti
 
Message(s) : 106
Inscription : Mar Jan 08, 2019 1:50 pm
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar yuscht » Jeu Avr 02, 2020 10:38 pm

Lorne Malvo a écrit:Salut les gars, alors déjà le son est loin d'être exceptionnel enfin pour moi, et surtout regardez bien quelques messages la qualité est très loin d'être au rendez-vous comme souvent chez GT Perf je vous déconseille vraiment cette marque les soudures sont faites par Ray Charles parfois mais au moins souvent ils remboursent parce qu'ils ont conscience que c'est de la merde leur matos.



Je crois que c'est bon. On a compris que tu as un souci avec gt perf.

Pas besoin de rabâcher x fois la même chose

Si tu as réellement une souci, je te conseille de voir directement avec lui.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Lorne Malvo » Mar Avr 14, 2020 2:46 pm

Alors déjà c'est mon seul message un peu irritant envers GtPerf, j'aime pas leur ligne et c'est pas la seule marque mais là on parle de GtPerf. Et aucune haine de la marque c'est juste que quand un truc est de la merde je le dis comme Coupable Detout. Y a quand même un message juste au dessus de LeBeauf63 qui dit que la ligne a des fuites et après c'est moi qui suis de mauvaise foi. Cata Sport fendu au bout de 20k km c'est normal ça aussi ? Surtout que la main d'œuvre elle est pas gratos. Et dernière chose un préparateur qui fait des lignes sur mesure m à dit que les soudures GtPerf bin c'était pas le top après vu le prix ça n'a rien d étonnant. GtPerf ils veulent faire de la légèreté c'est bien mais c'est plus fragile. Et je serai ravi de le dire à l'intéressé y a pas de problème d'ailleurs je compte sur votre collaboration pour lui faire remonter le message afin que sa qualité s améliore.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Ludo RS » Mar Avr 14, 2020 6:00 pm

T’es un révolutionnaire toi , trouves moi mieux à ce prix et avec un sav des plus réactifs de tout les revendeurs français et tu pourras te permettre de dire de la merde (Decata avec ligne complète avec silencieux gt performance depuis je ne sais combien de temps et X sorties piste et ras)
Megane III RS CUP cassiopée 2011

KN Filter / Decata 70 + catback 70 Gt Perf / Support inférieur VibraTechnics / Stage 2 E85 / echangeur CLM / DS UNO & DS 2500 / Goodridge / RBF 600 / OZ Ultraleggera CUP 2 / Bc racing / Dump valve HKS / CAE shifter
Avatar de l’utilisateur
Ludo RS
Apprenti
 
Message(s) : 158
Inscription : Lun Fév 01, 2016 8:02 am
Localisation : La Rochelle

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar pvh » Mar Avr 14, 2020 7:48 pm

Franchement c'est typiquement le genre de message qui me gonfle.
et bizarrement c'est cyclique depuis quelques mois, que ce soit ici ou sur certains groupes Facebook... :scratch: . Et en plus toujours à charge sur la même personne.

qu'il y ait un souci avec une pièce ce n'est pas normal, on est d'accord. Sauf que, de ce que je sais Nicolas de GT Perf a toujours assuré le remplacement ou a proposé une solution alternative.
Ensuite, plus tu vends de pièces plus il risque d'y avoir de gens mécontents comme autant de gens contents. Sauf que les gens mécontents vont claironner partout comme tu le fais.
en plus si ça tombe tu n'as même pas de pièce Gt Perf sur ton auto. Et quand bien même je m'en fous.

Bref,
Comme tu l'as dit sur je ne sais plus quel topic, (comme tu as fait tous les sujets qui parlent de Gt perf pour vomir dessus.)
je te cite :
" Dernière chose on est sur un forum de passionnés RS on est pas là pour se tirer dans les pattes ceux qui ne comprennent pas ça allez voir ailleurs merci."

et bien, si tu pouvais appliquer STP et aller voir ailleurs. Parce que franchement c'est typiquement le genre de message lamentable qui casse les C.......
et je ne dois surement pas être le seul.
Dernière édition par pvh le Mar Avr 14, 2020 8:34 pm, édité 1 fois.
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Joe » Mar Avr 14, 2020 8:32 pm

J’ai acheté une batterie à gt perf elle a lâché pendant la période de garantie les SAV a fonctionné sans le moindre problème discutions...
Un decata qui casse après 20000 kms... sa arrive c’est de la pièces performance « pour le circuit «  20000 c’est beaucoup de tours de piste.
a 20 kms change de mécanicien il contrôle même pas la pièce qu’il monte avant même de parlé de mauvais montage...

Bref j’achète des pièces à gt perf depuis 2012 ... et je continuerais à le faire.

Bon démontage avec le confinement on a du temps pour réviser et ou réparer :mrgreen:
Joe
Débutant
 
Message(s) : 357
Inscription : Ven Déc 29, 2017 10:38 pm

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Romain93 » Jeu Avr 16, 2020 10:00 pm

Amen !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Romain93
Débutant
 
Message(s) : 439
Inscription : Lun Sep 17, 2012 11:08 am
Localisation : Ile De France

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Lorne Malvo » Jeu Avr 23, 2020 1:02 pm

Comme je l'ai déjà dit ils assument très bien la garantie et c'est un très bon point pour eux mais ce ne sont pas les seuls même en France. Et sinon le cata devait être loin des 20k de circuit ça devait plutôt être 2000 il n'empêche que c'est pas GtPerf qui à payé la main d'oeuvre.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Lorne Malvo » Jeu Avr 23, 2020 1:07 pm

Et Ludo trouve moi mieux à ce prix là c'est sûr que ça va être compliqué vu que y'a pas moins cher mais c'est pas un argument et puis Milltek est guère plus cher. Et tu sais moi aussi j'ai pas la meilleure télé au monde j'en suis très content mais c'est pas pour autant que je sais pas que y'a pas mieux.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Lorne Malvo » Jeu Avr 23, 2020 1:26 pm

Et PVH alors tu vois toi aussi ton message c'est typiquement le genre de message qui me gonfle comme ça on est deux.
El famoso argument y'a que ceux qui sont mécontents qui le disent c'est de la merde en barre justement moi quand je suis content d'un produit je le fais aussi savoir.
Et sûrement qu'il y'a un acharnement envers GtPerf de la part de tous les groupes Facebook et d'infiltrés anti GtPerf sur ce forum dans le but de détruire leur entreprise un vrai complot, quand pas mal de gens critiquent quelque chose c'est plus un hasard mon pauvre ami.
Et non j'ai pas fais tous les posts qui parlent de GtPerf donc tes mythos tu peux les garder pour toi et justement tu devrais un peu mieux les consulter pour voir tous les soucis que les gens ont eu.
Et quand un mec qui soude depuis 30ans et qui fait des lignes sur mesures te dis que leurs soudures sont bof et que l'inox est trop fin je sais pas pourquoi mais j'ai envie de le croire.
Dernière chose on est sur un forum de passionnés RS pas Gt Perf si tu veux faire ton fanboy tu peux te barrer ailleurs.
Et si tu comprends toujours pas qu'une pièce moins chère qu'une autre sera très certainement moins bien je peux plus faire grand chose pour toi.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Ligne Inox GT Performance 70mm

Messagepar Romain93 » Ven Avr 24, 2020 7:23 pm

T'es énorme! Ne change rien ! Tu peux en rajouter encore un peu?
Avatar de l’utilisateur
Romain93
Débutant
 
Message(s) : 439
Inscription : Lun Sep 17, 2012 11:08 am
Localisation : Ile De France

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)